problèmes minceurs

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

problèmes minceurs

Message non lupar faby » Mer Aoû 16, 2017 11:28 am

Coucou les filles!
comment ça va?
je vois que la plupart d'entre vous on eu des problèmes minceurs, aussi, c'est ma situation, j'ai été en surpoids plusieurs années
comment j'ai solutionné ce problème? facilement!, car j'ai essayé reductil, la méthode qui m'a offert cette possibilité,
pendant 3 mois j'ai maigri 16 kilos, un bon résultat, et voilà après 2 années je n'ai reprit acun kilos, je suis en forme!
bises
faby
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 20, 2017 10:03 am

Re: problèmes minceurs

Message non lupar lilly77 » Jeu Aoû 17, 2017 12:26 pm

salut filles
je viens vous dire que j'ai trois semaines depuis quand je prends reductil, les effets sont visibles, j'ai vu comme mon appétit baisse et je suis pleine d'énergie
au début j'ai eu un peu des nausses, mais c'est normale, puis tout va sous contrôle

pendant ce temps, j'ai perdu 3,5 kilos, j'espère que le résultat ve etre de plus en plus positif

attention aux médoc contrefaites!
pendant le régime je n'ai rencontré acun effet secondaire, je vous en recommande reductil via http://www.reductil-sibutramine.net/

merci à lire mon message
lilly77
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Aoû 17, 2017 10:07 am

Re: problèmes minceurs

Message non lupar JACKY » Mar Aoû 22, 2017 12:09 pm

Bonsoir,

je viens de recevoir le reductil, je commence demain. Je te propose qu'on se donne de nos nouvelles régulièrement, on pourrait se motiver mutuellement. Je voudrais perdre 7 ou 6kg. Je sais que je ne devrais pas utiliser ce produit vu le nombre de kg à perdre mais jai craqué en regardant une émission à la tv. J'avoue que je n'ai aucune volonté, je sais que je prends un risque mais au moindre effet secondaire j'arrete tout.

Je peux te recomander ce site http://reductil-sibutramine.net/ , il semble de confiance, mon mari achete ses pilules la.

Bonne soirée
JACKY
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mar Aoû 22, 2017 11:38 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités