Acomplia et Xénical

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Acomplia et Xénical

Message non lupar faby » Ven Aoû 18, 2017 11:02 am

bonsoir , je me lance ce soir car un coup de fil d'une amie trés proche m'a fais flipper , désesperée de ne pas perdre du poid pris depuis 3 ans et qui s'accroche malgrés ses éfforts ( elle en fais vraiment) elle a décidée de prendre de l'Acomplia et du Xénical en meme temp pour augmenter ses chance se maigrir ,

je ne connais pas d"eventuelles mauvaise interaction de ces 2 médicaments destinés a aider a perdre du poid, le plus grave c'est qu'elle eut s'en procurer tres facilement sur le net !!!! quelqu'un pourais me renseigner ,,, mérçi d"avance ,faby
faby
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 20, 2017 10:03 am

Re: Acomplia et Xénical

Message non lupar Leï » Sam Aoû 19, 2017 3:00 pm

Mais oui, mais oui, on va te croire ... Message signalé.

Comme par hasard bien sûr, exactement les mêmes fautes d'orthographe, les mêmes conneries de ponctuation, concernant exactement les mêmes produits retirés du marchés depuis des années que ce post écrit le 14/08/2008 sur ce site ... http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=80094
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Acomplia et Xénical

Message non lupar JACKY » Jeu Sep 21, 2017 1:28 pm

salut
vous pouvez trouver toute l'information sur http://www.reductil-sibutramine.net/
je vous recommande cette pharmacie, parce que ici vous aurez recevoir réponse aux toutes les questions nécessaires, les prix sont raisonnables et bien sur la plus haute qualité des produits.
Essayez, on vaut la peine!
JACKY
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mar Aoû 22, 2017 11:38 am

Re: Acomplia et Xénical

Message non lupar lilly77 » Dim Nov 26, 2017 12:56 am

Je dirai cela dépend des personnes. Moi perso j'en prend depuis mi janvier je suis a ma deuxième boite et j'ai perdu 10 kilos. Je suis passé de 81 Kgs à 71 Kgs grâce à un rééquilibrage alimentaire aussi...ça m'aide beaucoup. Xenical c’est psychologique. Pour éviter de courir aux toilettes, j'ai tendance à manger moins gras, à faire plus attention et si je craque ça me permet de pas baisser les bras car je sais que j’ai Xenical ...et perso ma mutuelle me le rembourse alors pourquoi s'en priver…
www.reductil-sibutramine.net/
lilly77
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Aoû 17, 2017 10:07 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités