Coucou les filles! Me voila apres 7 mois avec -30kg!!! J'en

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Coucou les filles! Me voila apres 7 mois avec -30kg!!! J'en

Message non lupar JACKY » Mer Nov 15, 2017 10:11 pm

Coucou les filles!

Me voila apres 7 mois avec -30kg!!! J'en suis ravie! :) :) :)
Cela fait une semaine que je ne prend plus du Reductil, je mange beaucoup moins et je ne grignote pas du tout. Je suis maintenant à 52kg, j'avais aussi perdu du poids au niveau du ventre... je suis très contente de ce produit. Je vous le suggère fortement!!! vous le trouvez en ligne sur http://www.reductil-sibutramine.net/index.php sans ordonance.
Voila j'espère que mon témoignage pourra aidé certaine...

Bon courage a toutes!
JACKY
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mar Aoû 22, 2017 11:38 am

Re: Coucou les filles! Me voila apres 7 mois avec -30kg!!!

Message non lupar faby » Sam Nov 25, 2017 11:46 am

J'ai commencé en mai 2009 avec reductil (il n'est plus prescrit), une bonne expérience. J’ai perdu 16 kg, cela semble peu mais mon docteur trouve cela très bien, il vaut mieux maigrir lentement, c'est mieux pour le corps. Maintenant je prends Xenical, cela va aussi lentement et c'est bien. Je sais bien ce que je peux et ne dois pas manger donc dans la semaine je fais très attention (stricte ou moins stricte). Cela ne doit pas devenir une obsession. Si en mai j'ai perdu 25 kg (ou plus) alors je serai plus que satisfaite. Succès à tout le monde dans ces temps difficiles, avec Xenical cela va marcher.
Fichiers joints
acomplia reductil xenical.jpg
acomplia reductil xenical.jpg (28.49 Kio) Vu 3104 fois
faby
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 20, 2017 10:03 am

Re: Coucou les filles! Me voila apres 7 mois avec -30kg!!!

Message non lupar lilly77 » Sam Nov 25, 2017 3:33 pm

Salut, mon amie a fait le traitement avec Xenical. Comme elle me l’a dit, elle est restée contente de ses résultats, elle a perdu plus de 10 kilos rapidement. En ce qui concerne les effets secondaires, dans les premiers jours, elle a eu une sécheresse de la bouche et des nausées. Mais tu dois savoir que chaque patient réagit différemment, les effets secondaires indésirables peuvent être diverses d'un patient à l'autre.; ça dépend de chaque organisme. Pas des soucis, parce que plusieurs médicaments ont des effets secondaires, y compris dans les premiers jours du traitement, c'est quelque chose normale. Voilà mon opinion sur ce médicament, succès!
lilly77
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Aoû 17, 2017 10:07 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité