premier regime.... conseillez moi

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

premier regime.... conseillez moi

Message non lupar baptiste » Ven Jan 05, 2018 9:11 pm

salut a tous
voila je tente mon premier régime, je vous explique en quelques mots ma méthode . Je fais 1m85 pour 120kget j aimerai redescendre entre 90 et 100kg , dorénavant je fais 2 a 3repas jour constitué de blanc de poulet ou de poisson que je cuisine ac de l’huile de coco en guise de matière grasse et que j accompagne de riz blanc avec des épices (curry cumin ras el hanout) ou(et) de légumes , en dessert je mange du fromage blanc 0% avec des fruits. J bois beaucoup de thé vert ou noir sans sucre accompagné de jus de citron . je pense être dans le vrai avec ce régime alimentaire mais j aimerai être validé . Par contre il y a une chose que je n arrive pas a supprimer c le sel , j essai de réduire un maximum mais pas évident. La cuisine sans sel c vraiment pas terrible.
Concernant mon activités physique je marche 6jours su 7 entre 5 et 8km de façon sportive
J aurais voulu avoir un avis sur l utilité et la fiabilité des complément alimentaire style annaca3
merci a ceux qui liront et répondent a ce poste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
baptiste
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Ven Jan 05, 2018 8:30 pm

Re: premier regime.... conseillez moi

Message non lupar titeboule » Sam Jan 06, 2018 3:29 pm

bonjour Baptiste ! et bravo pour le déclic et la prise de décision pour te bâtir un nouveau corps, une nouvelle vie ! :bisou:
En ce qui me concerne JE SUIS CONTRE LES REGIMES
il y a de plus en plus de régimes, et de plus de yoyo, et de plus d'obèses .... Je suis intimement convaincue qu'il faut équilibrer son assiette ET ses émotions. Pourquoi ne pas t'orienter aussi vers une aide pour gérer tes émotions, il y a plein de possibilité : le yoga, la sophrologie, la cohérence cardiaque, groupes de paroles, psy, exercices de respiration ...
Pour perdre du poids et ne jamais le reprendre, il faut travailler aussi sur ce que nous avons tendance à négliger, les émotions.

Par ailleurs, dis moi où sont les féculents dans tes repas???? Je pesais 106 kilos, et je suis descendue, actuellement à 92 kilos, sans retirer aucun aliment de mon alimentation. Tout est histoire de façon de manger et de quantité. Les féculents sont importants, et s'il faut les éviter le soir, en manger le midi est très conseillé !
N'hésite pas également à privilégier les aliments avec un glycémique glycémique bas, et surtout, surtout, garde en tête que tu dois faire un rééquilibrage alimentaire qu'il faudra tenir A VIE, sous peine de reprendre tous les kilos perdus.
Tes kilos en trop se sont installés sournoisement, dans le temps, il est préférable de prendre aussi ton temps pour les perdre, sans faire de régime restrictif, tout en te faisant plaisir et en cuisinant des choses variées ;)
Pour le sel, essaye de réduire progressivement, afin que ton palais puisse s'habituer ! Et n'hésite pas à utiliser des herbes et épices en supplément, un simple poisson à l'eau devient délicieux avec de la coriandre haché+citron vert+persil haché+poivre et baies moulus

D'autres participants pourront peut être t'orienter en ce qui concerne les compléments alimentaires, je n'en utilise pas, moi je n'utilise que le trio or/argent en gouttes, et les gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse

Pour l'activité sportive, très bien, mais pourquoi ne pas marcher une heure le 7ème jour?
Bon courage dans ton voyage vers le succès ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: premier regime.... conseillez moi

Message non lupar titeboule » Sam Jan 06, 2018 3:38 pm

J'oubliais baptiste
Préparer ton tablier et regarde par ici les recettes de clalfail :)

http://www.club-regime.com/recettes-a-bas-ig-t18335.html
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: premier regime.... conseillez moi

Message non lupar marie70 » Dim Jan 07, 2018 12:32 pm

Génial ce blog , je me permet de vous faire partager un lien trouvé par hasard sur le net qui a changé ma vie,
J’en ai essayé des méthodes minceurs, mais celle ci à été vraiment efficace car j’ai perdu mes kilos de trop sans jamais les reprendre,
Si je peux me permettre, n’écoutez pas les gens qui disent toujours que c’est bidon, ça marche pas , car pour moi et des amies ça a marché,
Pourquoi cela marcherait pas pour vous ?
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
bon courage
Marina
marie70
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Sam Avr 01, 2017 8:05 pm

Re: premier regime.... conseillez moi

Message non lupar clafail » Dim Jan 07, 2018 9:20 pm

Baptiste ... je suis assez en accord avec titeboule concernant les régimes trop restrictif ... Bon concernant tes repas je les trouve justement restrictif ... tout d'abords tu es un homme et tu as besoin de plus de calorie que nous les femmes et avec le sport tu perdras bien plus vite que nous donc ne t'affames pas :shock:
En féculents tu ne parles que de riz ... mais tu peux essayer les pâtes intégrales ( tu en mangeras moins et tu seras plus vite rassasié) ou du pain intégrales ( ca on en trouve qu'en magasin bio mais crois 1 trance suffit pour vien te caler ... meme si ce n'est pad aussi bon qu'un bon morceau de pain) et n'hésite pas à rajouter des légumineuses ... formidable allié :D

Concernant le sel ... apprend à le diminuer et à mettre plus d'épices... meme si tu en met déjà !

Voilà j'espère que cela t'aidera et n'hésite pas à ouvrir ton journal dans les regimeuses au jour le jour comme ça on pourra te suivre plus facilement :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités