Je compte mes calories et vous ?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Je compte mes calories et vous ?

Message non lupar Jenniifer » Mer Jan 10, 2018 8:40 pm

Coucou les filles, j'ai commencé a compter mes calories le 21 novembre, et depuis je suis a-4kg ralentissement car évidemment les fêtes! la je reprends tranquillement, je mange tout et je suis a environ 1600 kcal j essaye moins de temps en temps mais je mange de tout !!!! Snickers glacé etc et je maigri ! C'est vraiment top cette méthode
Jenniifer
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 11:28 pm

Re: Je compte mes calories et vous ?

Message non lupar Ody » Mer Jan 10, 2018 11:33 pm

Oui c'est ce que je fais, minimum 1000 max 1100 pour moi. J'ai commencé le régime il y a 7 jours et ce matin ma balance indiquait 2kg de moins. Donc très contente de cette méthode.
Ody
Régimeur confirmé
 
Messages: 152
Inscription: Mer Jan 03, 2018 7:36 pm

Re: Je compte mes calories et vous ?

Message non lupar elizabethbarrettejob » Ven Mar 29, 2019 6:43 pm

Jaimerai bien essayer moi aussi mais sans balance vous vous faite comment vous lisez chaque etiquette et vous additionner jusque attends que ca donne le nombre de calorie que vous voulez . Moi jessaye de moins manger de moins grosse quantite pour perdre du poids
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: Je compte mes calories et vous ?

Message non lupar tchounette59 » Ven Avr 05, 2019 9:15 am

Il existe une application (Lifesum) sur portable que j'avais utilisé quelques temps mais après le fait de calculer tout ce que je mangeais était trop contraignant ...
Cependant l'application était top !! Tu n'avais qu'à scanner le code barre du produit que tu mangeais et ça te donnait direct le nombre calorie.
1 scan suffit pour l'enregistrer, après plus besoin de le refaire tout les jours. Après si c'est un repas fait maison, tu tape le nom de ton repas et ça t'indique approximativement le nombre de calorie aussi. Tu peut indiquer le nombre de part, la quantité, enregistrer ton poids, préciser sur tu bois suffisamment dans la journée.
Après ça t'indique aussi du coup, si tu peux manger davantage ou un peu moins. Ca t'indique aussi des recettes ! Franchement n'étant pas très application, celle là est super complète et très facile d'utilisation !
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités