J'ai trouver une méthode infaillible pour perdre du poids

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

J'ai trouver une méthode infaillible pour perdre du poids

Message non lupar Sport&Nutrition » Lun Mar 12, 2018 11:27 am

Bonjours a vous, aujourd'hui si je met se message c'est que j'ai enfin trouver un moyen de perdre du poids et de enfin se sentir bien dans ça peau !

est-ce que vous connaissez herbalife ?


"Herbalife propose une large gamme de produits scientifiquement avancés, non seulement pour le contrôle de poids mais également pour l'amélioration de la nutrition et la forme générale, et les soins pour la peau.

Il existe plus de 150 produits différents pour toutes les étapes de la vie. L'accent est mis sur les plantes et les autres ingrédients naturels.
Afin de garantir que les produits Herbalife sont sans danger, efficaces et à la pointe de la science, Herbalife a nommé un Conseil Scientifique composé d'un groupe d'experts médicaux, de scientifiques, de nutritionnistes et de professionnels de la santé respectés qui supervisent la recherche et le développement de leurs produits.

Les assortiments diététiques d'Herbalife peuvent vous aider à contrôler votre poids, à prendre du poids, à améliorer votre degré de forme et à développer de la masse et des muscles. Il existe même des produits nutritifs pour les jeunes, ainsi que des formules qui répondent aux besoins spécifiques des adultes."

Et voilà une courte description de se que c'est que herbalife !
Moi même j'ai utiliser herbalife et j'ai perdu 10kg et je me sent mieux (plus en forme, plus énergique et mieux dans peau !)

si vous aussi vous voulez être comme moi et vous voulez decouvrire herbalife je vous invite à allez sur se site

https://sportetnutrition.wixsite.com/sportetnutrition
Sport&Nutrition
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Lun Mar 12, 2018 11:17 am

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités