maigrir sans reprendre

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

maigrir sans reprendre

Message non lupar Nadège 50 » Mar Avr 10, 2018 2:27 pm

Bonjour

J'ai 41 ans et j'ai déjà essayer de nombreuses fois de maigrir et à chaque fois j'ai repris ma perte et encore plus.

J'en ai marre de tous ces régimes qui nous promette mont et merveilles.

Donc depuis 15 jours j'ai entame une cure Détox IASO TEA et un rééquilibrage alimentaire et je vois mes centimètres et mon poids diminuer et sans sensation de privation , ni de faim.
J'ai retrouvé un bon sommeil et je me sens en pleine forme.

Si cela peut aider du monde, vous pouvez aller voir le groupe Bienfait beauté au naturel. Cette personne m'a bien conseillé et continue à me suivre .

Bonne journée à toutes et tous.
Nadège 50
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Avr 10, 2018 2:20 pm

Re: maigrir sans reprendre

Message non lupar titeboule » Mer Avr 18, 2018 1:28 pm

pourriez-vous avoir la gentillesse de respecter la charte de ce forum, et de vous mettre vos publicités dans le fond de votre derrière?
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: maigrir sans reprendre

Message non lupar clafail » Mar Avr 24, 2018 2:41 pm

titeboule a écrit:pourriez-vous avoir la gentillesse de respecter la charte de ce forum, et de vous mettre vos publicités dans le fond de votre derrière?

:sirprizlol: J'adore !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: maigrir sans reprendre

Message non lupar titeboule » Sam Avr 28, 2018 3:31 pm

hihihihihi
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: maigrir sans reprendre

Message non lupar Numeroone » Mer Mai 02, 2018 12:20 am

contacte moi sur mon facebook
https://www.facebook.com/PerdrePois
Numeroone
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mai 02, 2018 12:01 am

Re: maigrir sans reprendre

Message non lupar titeboule » Mer Mai 02, 2018 9:40 pm

Numeroone a écrit:contacte moi sur mon facebook
https://www.facebook.com/PerdrePois


ton objectif c'est de pourrir le forum avec le même message pour ton facebook et tes objectifs financiers?
Tu nous fait suer en fait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: maigrir sans reprendre

Message non lupar lily23 » Mer Juil 04, 2018 8:28 am

Je voudrais aussi partager mon expérience dans la lutte avec les kilos en surplus. Alors, moi aussi j'avais essayé plusieurs régimes inéfficaces qui n'ont pas donné le résultat attendu, je perdais et puis je reprenais tout. A la fin, le meilleur résultat a été Reductil sibutramine, c'est le meilleur coup-faim qui a été le plus efficace. J'ai perdu 13 kilos pendant 3 mois et je suis très satisfaite de cet résultat, surtout qu'il y a 2 mois et je continue garder ma forme, je suis super contente. J'ai trouvé reductil sur une pharmacie en ligne sans ordonnance mais fiable et confidentielle, c'est le site reductil-shop.com, j'ai reçu le colis après 5 jours sans aucun problème
bonne chances à toutes
lily23
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juin 29, 2018 1:35 pm

Re: maigrir sans reprendre

Message non lupar oreality » Lun Déc 03, 2018 9:40 am

Le meilleur des régimes est celui qui nous permet de devenir ce que l'on veut et surtout nous fait garder des habitudes saines!!!
C'est ce que j'ai fais et du coup au quotidien je ne réfléchi plus à ce que je dois manger ni quelle type d'activité physique faire...
C'est devenu ma routine;)
oreality
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Déc 03, 2018 8:34 am

Re: maigrir sans reprendre

Message non lupar lemoinne » Mar Fév 12, 2019 11:23 am

Nadège 50 a écrit:Bonjour

J'ai 41 ans et j'ai déjà essayer de nombreuses fois de maigrir et à chaque fois j'ai repris ma perte et encore plus.

J'en ai marre de tous ces régimes qui nous promette mont et merveilles.

Donc depuis 15 jours j'ai entame une cure Détox IASO TEA et un rééquilibrage alimentaire et je vois mes centimètres et mon poids diminuer et sans sensation de privation , ni de faim.
J'ai retrouvé un bon sommeil et je me sens en pleine forme.

Si cela peut aider du monde, vous pouvez aller voir le groupe Bienfait beauté au naturel. Cette personne m'a bien conseillé et continue à me suivre .

Bonne journée à toutes et tous.


J'ai 39 ans et pour parvenir a perdre au moins 5 kgs on m'a prescrit le xenical que je prend depuis 8 semaines. je suis passée de 89 kg a 83 en seulement 4 semaines et la je suis 78 kgs. Ce qui me plait avec ce médicament pour maigrir c'est son efficacite tel que cela est expliquer ici (https://grand-pharmacie.com/medicament-pour-maigrir) le risque de reprise est très réduit. Bien entendu il faut également fournir un peu d'effort car je mange mois qu'avant et surtout je me suis mis a l'areobique 2 fois par semaine pour des semaines de 1.30hr
lemoinne
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Fév 12, 2019 11:06 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité