Comment perdre du poids naturellement et durablement?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Comment perdre du poids naturellement et durablement?

Message non lupar christine » Lun Mai 28, 2018 1:53 pm

Bonjour, je suis une fille de 29 ans et voilà je suis en surpoids et j'en souffre beaucoup, je me sens laide et pas attirante. J'avais essayé plusieurs méthodes pour maigrir et pas du scuccès, je suis déprimée et je ne sais pas quoi faire encore après pleins de régimes diététiques et sport. :( Pouvez-vous me conseillez une méthode d'amaigrissement qui soit efficace, naturelle et durable? Merci d'avance
christine
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Lun Mai 28, 2018 1:02 pm

Re: Comment perdre du poids naturellement et durablement?

Message non lupar beatrice » Mar Mai 29, 2018 2:58 pm

bonjour christine,
Je comprends ta peine, moi-même j'ai vécu une telle situation mais avec patience et beaucoup de motivation on peut y arriver. Je te recommande Hoodia P57 c'est un produit minceur naturel très efficace pour bien maigrir. J'ai perdu 9 kilos seulement en deux mois sans avoir des effetss secondaires
beatrice
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mai 29, 2018 7:09 am

Re: Comment perdre du poids naturellement et durablement?

Message non lupar anette » Jeu Mai 31, 2018 9:40 am

Salut,
Tout d'abord je pense que tu dois t'accepter et t'aimer telle comme tu es, être optimiste et tu vas y arriver, c'est aussi psychologique. Combien de kilos as-tu besoin de perdre? Il faut avoir un objectif et puis choisir le meilleur régime. Perso, j'ai réussi perdre du poids en suivant un régime avec reductil sibutramine un coup-faim minceur qui supprime l'appétit, donne une sensation de satiété, on mange moins, j'ai perdu 12 kilos en 3 mois. Mais si tu n'a pas de problème suivre un régime équilibré tu peux utiliser Xenical, il ne coupe pas l'appétit mais brûle la graisse, étant efficace surtout contre l'obésité. Bonne chance :D
anette
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mai 30, 2018 9:43 am

Re: Comment perdre du poids naturellement et durablement?

Message non lupar christine » Jeu Mai 31, 2018 12:15 pm

Bonjour les filles,
Merci pour vos témoignages et vos conseils, alors je pèse 68 kilos et je voufrais perdre au moins 13 kilos. je suis prête essayer tout mais que ça soit vraiment efficace avec des vrais résultats. Mais je suis intéressé de Hoodia P57 mais je voudrais savoir de plus
christine
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Lun Mai 28, 2018 1:02 pm

Re: Comment perdre du poids naturellement et durablement?

Message non lupar beatrice » Jeu Mai 31, 2018 12:34 pm

La première fois j'ai trouvé un article avec Hoodia P57 qui m'a attiré l'attention et puis j'ai décid acheter ce produit en ligne et je ne regrette pas parce que je suis resté satisfaite des services et du produit. Sur ce lien il y toute l'info sur le Hoodia https://traitementamaigrissantnaturel.blogspot.com/2017/09/hoodia-un-coupe-faim-naturel.html
beatrice
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mai 29, 2018 7:09 am

Re: Comment perdre du poids naturellement et durablement?

Message non lupar Kami » Sam Juin 02, 2018 9:18 am

Salut Christine, on est toutes dans le même cas et dans la même souffrance, avec plus ou moins d'intensité je suppose, on te comprend et c'est le bon endroit pour se sentir soutenue :-) Perso je suis inscrite depuis peu et j'y trouve une grande aide. D'expérience - car je fais des régimes depuis l'âge de 9 ans "grâce" à ma mère (alors que je n'en avais pas besoin mais passons....) - j'en ai essayé des tas et ce que je retiens c'est que plus c'est naturel et long, mieux ça marche. Et que surtout c'est dans la tête, plus que dans l'assiette. Côté nourriture c'est assez simple d'éviter - dans un premier temps - la malbouffe et les sucreries, c'est une question de bon sens et déjà tu peux commencer par ça sans bouquiner car c'est assez simple. Ce qui l'est moins c'est le manque "affectif" / de réconfort lié au plaisir gustatif de manger des aliments interdits et qui nous font du mal (car on en a conscience que ça nous fait du mal, non ?) Donc c'est plus dans la tête qu'il y a du boulot. Moi je me suis préparé psychologiquement pendant plusieurs mois avant de commencer lundi mon régime à faible IG. Et ça marche très bien. Je sais que je vais perdre lentement et je me suis préparée à me sentir bien sans avoir recours au sucre en permanence, chaque jour zen en accord avec ce que j'avale et avec ce que je fais, ce que je pense. L'important il me semble est, quand tu es prête à te prendre en fourchette, je veux dire "en main", de BIEN le vivre sans avoir la sensation de "tenir". Il faut plutôt accepter de changer progressivement de façon de manger, de se déshabituer (pour toujours) au goût du sucre et du gras, et surtout, SURTOUT de trouver une autre façon de se réconforter quand ça va mal (car souvent quand on ne maitrise pas son alimentation c'est qu'on va mal quelque part...). Il faut trouver ce moyen AVANT de se lancer je pense. Comme un truc qui va te faire planer (mais NON je ne parle pas de drogue !! Un peu de patience...) tout en augmentant ton estime et ta confiance en toi : mon idée est le flirt (virtuel) sur un site de rencontre... Je ne l'ai pas encore fait pour le moment car la seule idée de pouvoir le faire me suffit pour le moment, mais je pense que vivre un flirt virtuel, en fantasmant sur l'inconnu idéalisé qui vous écrit un tas de trucs agréables à entendre, ça peut faire planer toute la journée et aider à se détourner de la malbouffe.... C'est juste une idée. :-)
J'espère t'avoir (un peu) aidé, en tout cas je te soutiens !
A bientôt
Kami
Kami
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Mai 24, 2018 4:32 pm

Re: Comment perdre du poids naturellement et durablement?

Message non lupar christine » Mer Juin 06, 2018 12:51 pm

bonjour Kami,
Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas tellement facile pour tous. Perso, j'ai réussi suivre des régimes dététiques mais quand même je ne suis pas arrivé perdre trop de kilos, c'est pourquoi après j'ai recommencé manger du tout. J'ai quand même renoncé au sucre mais pas au sucreries, c'est le plus difficile. Mais j'espère trouver la bonne solution, je pense essayer un nouveau régime.. C'est une bonne idée avec le site rencontre :) à vrai dire j'ai pensé à cela mais ce n'est pas très sérieux pour moi mais tu as raison c'est bon pour augmenter mon estime et je pense que je vais essayer. Mersi pour tes conseils et bonne chance pour toi
A bientôt :)
christine
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Lun Mai 28, 2018 1:02 pm

Re: Comment perdre du poids naturellement et durablement?

Message non lupar Claire M » Mer Juin 06, 2018 9:45 pm

Je crois que Kami a tout dit ....

Je pense vraiment que pour que la perte soit durable il faut que ta nouvelle alimentation deviennent la seule de façon durable , et pas celle temporaire du régime.
Il faut que manger moins sucré, moins gras, en moins grosse quantité deviennent un réflexe et un choix logique, pas une contrainte.
Tout ce qu'est vécu comme contrainte entraîne frustration et donc craquage possible.

Je mange des frites de carottes au four plutôt que des frites macdo parce que c'est meilleur pour mon corps et parce que j'en ai ENVIE pas par devoir ...et là il n'ya plus de frustration.
Je rêve d'un resto ou je suis invitée à l’extérieur, et bien, je fais naturellement les meilleurs choix diététiques. Et si jamais un truc me fait envie, vraiment envie, et que c'est gras, plein de sucre, je craque...et je compense sur le reste de la semaine ;)

Et surtout, surtout, j'ai appris à manger et à cuisiner différemment et c'est devenue ma routine. Non un hamburger du commerce ne me donne pas envie, le Nutella ??? BEURK pour de vrais c'est hyper gras c'est chimique, ça brûle la gorge tellement c'est sucré ... Mais je me cuisine des pâtisseries Ig bas, des hamburger maison et sain, etc ..

Alors oui, c'est facile à écrire... Pour moi ca a pris 10 mois avec - 12kg ...et un drame perso associé à de gros soucis de santé m'ont fait tout reprendre, mais je recommence à perdre là et surtout les anciens reflexes sont là: je re mange sain et c'est juste " normal" pas frustrant. :)
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm

Re: Comment perdre du poids naturellement et durablement?

Message non lupar lily23 » Jeu Juil 05, 2018 8:03 am

bonjour,
Je voudrais aussi partager mon expérience après avoir réussi bien maigrir. Je suis d'accord avec les filles qui affirment qu'une alimentation correcte est la clé principale pour une vie saine et pour une perte du pods facile et durable. Pourtant, ce n'est pas valable pour chaque personne, pour chacun l'organisme réactionne différamment. En effet, j'ai choisi suivre un cours de traitement avec reductil sibutramine, c'est un coupe-faim qui supprime l'appétit, de cette manière j'ai réussi équilibrer mon régime alimentaire plus facilement. A la fin j'ai perdu 17 kilos en 4 mois, très satisfaite de cet résultat. Alors qu'il y a déjà 3 mois que j'ai arrêté en prendre et j'ai rien repris. C'est vrai que je continue suivre un régime alimentaire équilibré. J'ai acheté reductil en toute sécurité sur reductil-shop.com
lily23
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juin 29, 2018 1:35 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité