Le Jeûne hydrique (à ma façon)

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Le Jeûne hydrique (à ma façon)

Message non lupar Lalylala » Ven Mar 15, 2019 7:07 pm

Bonjour à toutes et tous!

Comme je l'ai dit dans ma description, je compte faire une détox citron à ma façon. J'ai toujours eu comme habitude de boire de l'eau citronnée d'une part car j'ai du mal à boire régulièrement de l'eau non aromatisée, d'autre part car le citron fait mincir.
Mais aujourd'hui suite à une grosse prise de poids et après plusieurs semaines de réflexion je me prépare à jeûner afin de purifier mon organisme qui semble ne plus fonctionner correctement depuis plusieurs mois. Qui en a déjà entendu parler ou a déjà fait quelque chose de semblable (jeûne dit hydrique ou détox avec des jus de fruits et légumes)?

Au plaisir de lire d'autres membres du forum :D
Lalylala
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Mar 15, 2019 12:48 pm
Localisation: Entre Paris et Reims

Re: Le Jeûne hydrique (à ma façon)

Message non lupar lakatoche » Sam Mar 16, 2019 8:57 pm

Bonjour Laly,
En effet, g entendu parler du régime à l'eau citronnée ou au vinaigre de cidre ! C certainement une idée à
creuser... si tu en exprimes le besoin : allié à un jeûne "contrôlé", pourquoi pas, ce peut être efficace !

Il me semble ke je t un peu découragée dans mon dernier post qt au stade de stabilisation, je pense kil
existe des solutions avec de la détermination et de la volonté. Certaines d'entre nous sont parties de poids
dépassant les 100 kg et force de se battre (sport et régime équilibré !) ont réussi à retrouver la barre des
2 chiffres.

Certaines aussi, appliquent le jeûne "intermittent" avec succès ! : personnellement je trouve ce régime un
peu intrusif mais c une kestion de point de vue !

Bien sûr tu peux tjrs t'inscrire sur "les régimeuses au jour le jour", et nous t'accueillerons avec plaisir, et
+ de diplomatie ke je ne l'ai fait.

Courage et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Le Jeûne hydrique (à ma façon)

Message non lupar marion33800 » Dim Mar 24, 2019 12:07 pm

j'ai vu un documentaire sur un homme qui avait parcouru les états unis avec sa centrifugeuse dans son coffre et qui ne consommait que des jus de fruits et légumes. ça l'avait totalement métamorphosé à tout point de vue. Mais encore une fois il avait été suivi par un médecin. Je ne pense pas que cela soit adapté à tout le monde.
marion33800
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Dim Mar 10, 2019 4:51 pm

Re: Le Jeûne hydrique (à ma façon)

Message non lupar nininounette » Dim Mai 12, 2019 5:26 pm

coucou !

j'ai fait un jeûne hydrique d'une semaine , si tu as des questions n'hesite pas ;)
nininounette
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Mai 11, 2019 1:48 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité