Réussite pour perdre de la graisse abdominale

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Réussite pour perdre de la graisse abdominale

Message non lupar Herve-35 » Mar Mar 19, 2019 1:36 am

Bonjour à tous,

Je vous fais ce post pour vous parler d'une expérience que j'ai eu. N'ayant pas vraiment le temps de faire du sport à la maison ou après le travail j'ai décidé de m'acheter un appareil qui se trouvait sur https://lordly-fitness.com pour muscler mes abdominaux et mes bras. Il faut savoir que ces accessoires sont vraiment de bonnes qualités et très rentable pour le prix. Malgré les " ont dit " pour moi cet accessoire à fonctionné car j'ai été très assidue.

Il faut noter que j'ai tout de même suivis une diet particulière tout en CALCULANT mes MACROS, à surtout ne pas négliger. :sirprizgourmand:

Image
Avant/après 6 semaines d'utilisation ( en photo )

Après 6 semaines pour environs 30 minutes par jour avec les accessoires sur moi, j'ai déjà des résultats ultra visible car j'ai aussi la net impression qu'il a bruler ma graisse abdominale ! J'en suis très content et je voulais vous le partager car ça m'a vraiment aidé à me décomplexer de ma petite "beudaine" qui ressortais de mes tee-shirts. Je pense que ça peut être une bonne alternative pour les personnes qui ont du mal à faire de abdos car en sur-poids..

J'avais réussi à avoir un code promotionnel qui donnait un sympatique -40% sur l'ensemble de leur boutique, je vous en fais part, j'espère qu'il fonctionnera encore et qu'il pourra vous aider : [ LFPO40 ]

Mesdames, messieurs.. J'espère vous avoir aidé(e)s et que ma première astuce vous plaira.

A très vite :super:
Herve-35
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mar 19, 2019 12:10 am

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités