Ma perte de poids de 50 kilos

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Ma perte de poids de 50 kilos

Message non lupar TiteCathy » Lun Avr 29, 2019 9:15 pm

Bonjour,
J’ai commencé un régime le 31/01/2017 alors que mon IMC était de 41,04. (Obésité morbide). J'ai éliminé 39 kilos entre le 31/01/17 et le 31/01/18. Le 21 avril 2018, mon IMC était « 25 : corpulence normale ». Le 1er juin 2018 j’avais atteint mon objectif de 62 kilos et depuis j’ai toujours été en dessous de cet objectif.

Je n’ai pas eu de difficulté. Si j’arrive à stabiliser depuis un an, c’est parce que je n’ai rien supprimé de mon alimentation. J’ai toujours mangé des légumes, des féculents, du pain, du fromage, des laitages, des fruits et biensur des protéines (viande, œufs 35 poisson). Je mange de tout mais j’ai appris à doser.

Je n’ai pas fait de sport à outrance. Environ 4h de marche par semaine, puis plus tard du vélo elliptiqur et un peu de vélo d’appartement.

Si vous désirez me suivre, j’ai fait une page facebook. Il suffit de taper : TiteCathy : ma perte de poids de 50 kilos. Je fais un facebook live tous les dimanches soir à 20h.

Si vous voulez essayer, vous pouvez vous inscrire avec ce lien et bénéficierez de 10€ de réduction.
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/page-de-paiement-regime-ambassadrice.asp?pseudo=titecathy
Si le programme ne vous convient pas, vous pourrez vous désabonner au cours du premier mois et serez remboursé(e).

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

À bientôt et #LAPECHEpourtoujoursensemble : Luttons Avec Persévérance, Endurance, Confiance, Humour et Estime de nous pour toujours ensemble
TiteCathy
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 29, 2019 8:46 pm

Re: Ma perte de poids de 50 kilos

Message non lupar Sayuri » Mar Avr 30, 2019 6:54 pm

Coucou TiteCathy !
C est bête je me suis inscrite dimanche ! Je suis allée sur ta page face book ! Au plaisir de te retrouver sur ta page ou sur le site !
A bientôt !
Sayuri
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Ma perte de poids de 50 kilos

Message non lupar TiteCathy » Sam Mai 04, 2019 10:25 am

Bonjour. Ah oui dommage. En fait la réduction que j'apporte avec mon lien n'est pas le plus important. L'essentiel en suivant mon lien, c'est d'être une de mes filleules. Je suis beaucoup mes filleules en privé. Je leur "offre" des tableaux pour composer leur menu, des tableaux des équivalences et équivalences plaisir classées par ordre alphabétique etc. Du coup, c'est plus ce soutien qui est important plutôt que la réduction de 10€. Dommage ! Bon programme à toi !
TiteCathy
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 29, 2019 8:46 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités