régime protéiné!!!!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

régime protéiné!!!!

Message non lupar missa » Ven Avr 08, 2005 6:51 pm

bonjour,
j'ai 18 ans je mesure 1m65 pour 65 kg!!!Donc trop....je vais commencer un régime protéiné,le problème c'est que je trouve le gout absolument abominable!!!!!J'ai déjà fait plusieurs régimes mais à chaque fois je craque...J'aimerai arriver à un poids de 55/54kg en 2ou 3 mois(c-à-d perdre 11ou 12 kg) avec un tel régime celà est-il possible?J'utilise la marque pléniday programme protéines et je voudrais savoir si toute les marque de sachets ont tous la même "efficacité".merci
missa
 

Re: régime protéiné!!!!

Message non lupar angel40 » Ven Avr 08, 2005 9:11 pm

perdre 11a 12 kilos en 3 mois c'est possible mais tu dois suivre une periode de stabilisation apres et c'est tres important.
je ne connais pas cette marque de produits , je ne peux pas te renseigner là dessus desolée !! c'est vrai que le gout des protéines est assez particulier mais bon il y'en a des meilleurs que d'autres .....
a bientot
angel40
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:10 am

Re: régime protéiné!!!!

Message non lupar virginie » Mer Avr 13, 2005 6:50 pm

oui moi par exemple je suis tres difficile je n aime presque rien .
apres avir goutee plusieurs gout
maintenant je prends tjs les meme gout (3sorte differente)
virginie
 

Re: régime protéiné!!!!

Message non lupar seraphine » Lun Avr 25, 2005 11:49 pm

Bonjour

J'aimerais savoir j'itulis proslim qui ce trouve en belgique ou je ss j'aime pas trop le gout je voudrait changé mais je ne sais plus quel autre marque prendre car 45kl a perdre et je prend 2sachet par jour et 5à10mn stepper et cela ne fait qu'1 semaine que j'ai commencé je ne me ss pas encore pésé donc si quelqu'1 c'est me donné des noms des marque que je peux trouvé en gde suface ou en pharmacie Merci.
seraphine
 


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité