Nouvelle régimeuse

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Nouvelle régimeuse

Message non lupar loula » Lun Juin 19, 2006 8:01 pm

Bonjour à tous je me présente, je suis française mais vis en belgique depuis maintenant 3 ans car mon mari est belge.
J'ai tout pour aller bien dans ma vie sauf ...........mon poids. Un terrible rapport de force entre lui et moi.
Depuis ado je rencontre des prob de yoyo et là j'en ai plus que marre. Tout ou presque a été essayé mais comme je ne poursuis pas assez longtemps les régimes et bien je reprends fatalement.
Alors depuis vendredi j'essais de repartir sur un bon chemin avec le regime protal.
loula
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 19, 2006 7:55 pm

Re: Nouvelle régimeuse

Message non lupar darkangel » Mar Juin 20, 2006 11:20 pm

Salut loula! Moi, aussi je suis nouvelle sur ce forum. Je n'ai jms été très mince ms en secondaire mon poids était correct.Seulement, depuis que je suis à l'unif g pris 15 kg et comme toi, g bcp de mal à les perdre. Ca fait trois semaines que je fais un régime assez stricte (plus de graisses, plus de boissons gazeuses, plus de chocolat, ni sucreries, ni yahourt, ...) et pourtant, je n'ai perdu que 3 Kg :cry: Il consiste en quoi le régime protal?
En tout cas, je te souhaite bcp de courage et j'espère que tu atteindras tes objectifs :wink:
darkangel
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 20, 2006 11:02 pm

Re: Nouvelle régimeuse

Message non lupar loula » Mer Juin 21, 2006 8:53 pm

salut Darkangel , alors le regime protal se fait sur 4 phases.
La première entre 2 et 10 jours tu ne manges que des proteines (viandes maigres, oeufs, poissons, surimi, fromage blanc à 0 %....) et rien d'autre. Dans le livre il y a la liste de ce que tu peux manger et celle des choses interdites et surtout pas faire un ecart sinon ça fout tout en l'air. PAr contre tu ne pèses rien, tu manges tes proteines à volonté.
Phase 2 tu fais la même chose en ajoutant des legumes et ainsi de suite jusqu'à ton poids
loula
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 19, 2006 7:55 pm

Re: Nouvelle régimeuse

Message non lupar darkangel » Mer Juin 21, 2006 11:08 pm

ok merci pour ces informations loula :wink: Ms il s'agit d'un régime suivi par un medecin ou n'importe qui peut le faire?
darkangel
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 20, 2006 11:02 pm

Re: Nouvelle régimeuse

Message non lupar loula » Ven Juin 23, 2006 8:09 pm

Heu , ben comme tout régime, je pense qu'il est préférable de voir avec un medecin s'il te convient mais j'avoue ne pas l'avoir fait. Quand je dis à mon medecin que j'ai pris 10 kilos , ils e contente de me dire que ça me va bien car je suis grande.Lol
loula
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 19, 2006 7:55 pm

Re: Nouvelle régimeuse

Message non lupar darkangel » Sam Juin 24, 2006 10:54 pm

lol :biggrin: ben un grand merci pr ttes ces infos et surtout bon courage!! :wink:
darkangel
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 20, 2006 11:02 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités