20 kg à perdre

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

20 kg à perdre

Message non lupar marion59253 » Mer Jan 10, 2007 9:59 am

bonjour
je suis nouvelle ici
je cherche un peu partout comment perdre du poid
je veux pas perdre mes 20 kg de trop en 15 jours (il ne faut pas déconner) mais juste gratuitement
merci de m'aider ou me renseigner
bonne journée
marion59253
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:58 am

Re: 20 kg à perdre

Message non lupar marianna » Jeu Jan 11, 2007 8:30 am

salut moi c julie! je suis o régime depuis presque 10 mois et g perdu 25 kg, donc c clair ca se perd pas en 2 semaines! :biggrin: g fait un régime tte seule et ca marche. tu ve quel type de régime? si tu ve d conseils on est là! commence peut etre ds un 1er tps par manger de la meme facon ms en quantité plus réduite(si tu ve pas ke ca soit tro brutal) tu as déjà pensé à compter t calories? c une chose ke je faisais jamais avant et maintenant j'essaye de me fixer un palier à ne pas franchir! une autre régimeuse a donné des conseils en type de régime sur le forum, ms je sais plus c ds quel thème, enfin tu pe tjs lui demander elle s'y connait aussi en matière de régime, son pseudo c Alya bon courage tiens nous o courant et n'hésites pas à nous poser des questions
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: 20 kg à perdre

Message non lupar alya » Jeu Jan 11, 2007 9:50 am

coucou julie c alya ya pa de pbs pour ton regime on se soutien et ca fonctionne superbien. on se reconforte et de savoir qu'on ne fait pa un regime seul c OUF!!! par exemple marianna a fait un regime seule et elle sur la bonne voie !!!(continue ma belle ta biento fini) moi a force de metre laché jai pri 5 kilos que je perd sur 1 semaine mai la je me sui tro laché et sachant que jai une compet et que en plus je change de cathégorie de poids jai pa le choix (jai perdu 4 kilos en 5 jours)et je sui degouté mais bon donc je vais encore reduire mes apports. tinkiete pour ton regime dis nous a quoi tu ve que ton programme resemble. je sui en fac de sport donc je pourrais taider a faire de pati exo. a tres vite et tinkiete ici on secourage donc bon courage a toi dan la course aux bien etre!!!
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités