weight watchers

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

weight watchers

Message non lupar reveuse087 » Ven Fév 16, 2007 1:39 pm

sur ce post j'aimerai partager mon regime avec ww et toutes celles qui souhaitent perdre du poids avec cette methode ou une autre,

dans un regime, il faut se soutenir, s'entraider et se conseiller, et c'est dans ce but que je me suis inscrite ici

j'espère trouver des regimeuses motivées pour killer tous ces vilains kilos

A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!
reveuse087
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Fév 16, 2007 1:36 pm

Re: weight watchers

Message non lupar dara » Ven Fév 16, 2007 4:10 pm

Salut reveuse087,

Moi c'est Dara, et je suis passée à l'attaque lundi! Je ne fais pas le même régime que toi mais je veux bien prendre le chemin des kilos perdus avec toi! Ici, il y a plein de soutien de conseil et tout et tout... C'est bon pour le moral et la motivation, tu as bien fait de venir nous rejoindre! Tu veux perdre combien de Kg, moi une trentaine, et oui j'ai du boulot!

Sinon bienvenue à toi et bon courage, je suis avec toi! A bientôt!
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: weight watchers

Message non lupar reveuse087 » Ven Fév 16, 2007 5:41 pm

merci pour ta reponse DARA, moi j'avais 10 kilos à perdre et j'ai déja fait la moitié du chemin, il me reste donc SEULEMENT 5 kilos à perdre, mais je suis très gourmande et je perd dificilement du poids, ça fait deja 15 jours que je n'ai pas perdu 1 gramme et je suis très fatiguée de toutes les restrictions...

MON REVE: un énorme plat de riz, plein e gras et de sauce champignons...
j'espère avoir fini mon régime pour la fin mars pour commencer la stabilisation jusqu'à l'été, pour que 2008 commence sans problème...
2007 est un nouveau départ pour moi et je veux revivre, sans me cacher derrière des vêtements trop long trop larges et trops noirs.

je te souhaite bon courage pour ton régime. a+ BIZ
reveuse087
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Fév 16, 2007 1:36 pm

Re: weight watchers

Message non lupar alya » Ven Fév 16, 2007 7:39 pm

meme combat moi cest alya 19 ans etudiante en sport il fo ke je perde 7 kilos afin detre o poids pour une competition donc passer en moins de 48 kilos un poids que je reve!!! pareil et en meme temps darreter de me cacher sou des vetemen tro gro tro noir trooo moche en bref !!!je me fixe egalemen jusquen fin mars pour attaquer le mois d'avril en tan que bel goss!!lol fine et tou des que jarrive a 48 kilos je me sui fixé de passer o coiffeur de cahnger de tete et ca aussi jai hate allez bon courage ici on se soutien donc si ca va pa lache des comm on saidra allez pren soin de toi
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: weight watchers

Message non lupar marianna » Ven Fév 16, 2007 8:42 pm

bienvenue au club!! lol moi aussi je suis très gourmande, j'ai perdu 26 kg et depuis 2 mois je stagne mais en venant ici ca motive alors bon courage on se soutient biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: weight watchers

Message non lupar lolo » Sam Fév 24, 2007 7:26 pm

je suis toute nouvelle, moi aussi, et je suis avec vous, les filles !!! moi, j'ai besoin de perdre au moins 10 kilos, je fais 68 et j'aimerais descendre jusqu'à 55, le poids idéal pour ma taille 1m69... Alors à l'attaque, comme vous dites !!!
lolo
lolo
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Ven Fév 23, 2007 10:09 pm

Message non lupar anne12 » Dim Oct 21, 2007 10:23 am

Salut les filles,

Moi, j'ai pris du poids en arrêtant de fumer puis deux grossesses, j'ai déjà perdu 8 kg mais il n'enr este au minimum 10. J'ai repris les réunions ww lundi, besoin de motivation ;)

bisous :D
anne12
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar coxiperle » Ven Déc 07, 2007 11:34 pm

salut à vous, une baisse de moral a provoqué une augmentation de poids ...
donc je fais cette semaine un régime hypertrotéiné (sans sachets...) la semaine prochaine je rééquilibre en introduisant des féculents et je recommence mon WW ...

cette semaine se passe plutôt bien (pas de sensation de faim)
contre la fatigue je prends des vit et minéraux
je n'abandonne pas le sport
et je ne craque pas à noel ... avec ça ça devrait bien se passer, et pour vous ? ... pas trop dur à l'approche des fêtes ?

bon courrage pour le calcul des points des papillottes ...
Avatar de l’utilisateur
coxiperle
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Lun Sep 05, 2005 11:22 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités