jeûne

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

jeûne

Message non lupar lolo » Jeu Mar 01, 2007 1:00 am

avec ma soeur un jour on s'est parié qu'on ne mangerait pas pendant quelques jours pour voir. Bon,les deux premiers jours, motivées, on a fait du sport, on bougait bien. Troisième jours, on a joué aux cartes toutes la journée, mal de tête compris !!! quatrième jours, on était des petites vieilles, dès qu'on se levait, on avait la tête qui tourne, mal de dos, mal aux jambes... On voyait des pubs de nourriture à la télé, j'enviais même la nourriture pour chiens !!!Le cinquième jours .... on a mangé !!! Moi j'ai attaqué les germes de soja avec du jus de citron. Je n'avais jamais rien mangé d'aussi bon !!!
Bon, c'est pas conseillé de faire ca, mais c'est vrai qu'on perd vite, surtout de la vitalité!!!!!
lolo
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Ven Fév 23, 2007 10:09 pm

Re: jeûne

Message non lupar alya » Jeu Mar 01, 2007 12:01 pm

en ce qui concerne le jeune je mi connai je sui musulmane et donc je fai le ramadan oui tu per o debu mai té crevé apres tu te rue sur la bouffe tou ti passe et on pren vachemen en gras!!!! donc cest pa super le jeune
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: jeûne

Message non lupar CituSs » Mer Mai 09, 2007 1:45 pm

Je suis dans le meme cas que Alya ^^ moi j'ai plutot tendance à prendre du poids pendant la période du ramadan !
CituSs
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mai 09, 2007 1:36 pm

salut

Message non lupar sezame » Dim Oct 28, 2007 2:32 pm

:D salut moi aussi mais moi je perd car deja je ne mange pas les sucreries je prend un bol de soupe et un peu de pain avec un fruit et je me sent tres bien
le jeune est bien mais il ne faut pas exeder 2 jours car apres tu peux avoir un malaise!!!
:(
sezame
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 2:40 pm

Message non lupar fargo » Dim Oct 28, 2007 6:42 pm

c'est pas conseillé ?!!!!!!

non mais c'est carrement suicidaire oui

et puis ca ne menne qu'a perdre du muscle et je ne sais pas si vous le savez mais le muscle cardiaque trinque aussi et qu'il est impossible de remuscler son muscle cardiaque
Avatar de l’utilisateur
fargo
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Sam Juil 14, 2007 9:00 pm

coucou

Message non lupar xanaca » Dim Oct 28, 2007 9:19 pm

moi je connais vachement bien le jeune ayant été anorexique et boulimique pendant plus e 10 ans et bien je sais malheureusement ce ke sait j'arrivais a jeuner pendant 1 mois d'affiler................. sa ne me dérrange pas mai depuis 2 ans j'ai arreter l'anorexie et est tomber dans la boulimie non vomitive........ et j'ai pris 40 kilos........... J'ai aussi ma soeur ki est anorexique depuis plus de 12 ans, enfin brefs je connais vachement bien le jeune............... :cry:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités