nouvelle methode

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

nouvelle methode

Message non lupar nanie44 » Dim Nov 04, 2007 7:41 pm

bonsoir,
je vais tester un nouveaurégime.enfin nouveau qu'à moitié.c'est un coffret ac ce que je dois manger pour la semaine.j'i eu ca sur m6 boutique.
en fait c'est un peu un regime hyperproteiné (ce que j'avais déja fait et qui avcait marché)sauf que là j'ai la mallette avec les repas pré établis.apparement on peut perdre juqu'à 14 kg en 2 semaines.le problème est que les 3 week end qui arrive j'ai des invitations ou de personnes chez moi alors je ne sais pas comment faire puisqu'il precise bien sur la notice de ne pas interrompre le regime...
enfin bref je vous dirait le resultats obtenus!!
cette methode plus le dieteticien plus le sport je devrait m'en sortir!! :wink:
nanie44
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:31 pm

Message non lupar xanaca » Dim Nov 04, 2007 8:24 pm

nanie j'espère pour toi parce ke ces truce coute chair et hannêtement tu perd pas vraiment surtt ke m6 boutik c'est super chair si t'avais ete a la farmacie t'en aurais eu pour moin chair j'en suis sur et por les memes résultat................ :wink:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar Verane » Lun Nov 05, 2007 9:53 am

xanaca a écrit:nanie j'espère pour toi parce ke ces truce coute chair et hannêtement tu perd pas vraiment surtt ke m6 boutik c'est super chair si t'avais ete a la farmacie t'en aurais eu pour moin chair j'en suis sur et por les memes résultat................ :wink:


Bonjour. Je suis entièrement d'accord avec Xanaca :!:
Ce système de régime coûte très cher pour pas grand chose de plus des produits vendus en pharmacie : les repas pré-établis :wink:

En effet, pour le confort de résister à la tentation et de ne rien préparer, il faut SUIVRE A LA LETTRE ton régime pendant deux semaines sans manger autre chose :?

Donc, c'est dommage que tu le commences en disant que tu vas faire quelques écarts, tu risques d'être déçue :cry:

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Verane
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:20 pm

rectification

Message non lupar nanie44 » Lun Nov 05, 2007 10:32 am

non non c'est bon j'ai bien calculé le truc et je ne vais pas faire d'ecarts samedi soir j'ai de la famille à la maison et bien je ne mangerais pas la même chose c'est tout.on verra
nanie44
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:31 pm

Message non lupar orlane01 » Lun Nov 05, 2007 12:39 pm

en tout cas, tiens nous au courant des résultats car quand je regarde cette emission, j'ai toujours l'impression que tous les témoignages sont bidons ....
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

no pb

Message non lupar nanie44 » Lun Nov 05, 2007 6:09 pm

oui moi aussi.je vous tiendrais au courant bien sur.aujourd'hui le petit déj était bon le dejeuner officiellement un couscous était horrible immangeable. alors j'ai mangé que le yaourt. et l'en-cas qui était des biscuits au choco-noisettes était un régal.en + ca fait plaisir de prendre un gouter sans s'en vouloir après!! :wink:
nanie44
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:31 pm

lol

Message non lupar nanie44 » Lun Nov 05, 2007 6:10 pm

au fait si jamais ca marche j'irais temoigner à l'emmission!! :D
nanie44
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:31 pm

Message non lupar orlane01 » Mar Nov 06, 2007 10:32 am

combien de kilos en moins ce regime te promet-il ?
est-ce qu'ils te donne un plan alimentaire à suivre à la fin pour ne pas les reprendre?
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Message non lupar xanaca » Mar Nov 06, 2007 1:11 pm

MOI je préfère les régime hyperprotéiné naturel :wink:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

reponse

Message non lupar nanie44 » Mar Nov 06, 2007 2:09 pm

il y a bien un plan avec des recettes et des recommendation pour la phase de stabilisation.pour ce qui est de la perte de poids celle-ci pourrait atteindre 14kg en 2 semaines ce qui me pparrait trop.
On verra là c'est la 2eme journée et les repas étaient bons.de plus je n'eprouve pas de sensation de faim
nanie44
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:31 pm

Re: nouvelle methode

Message non lupar ady » Lun Nov 26, 2007 1:25 pm

nanie44 a écrit:bonsoir,
je vais tester un nouveaurégime.enfin nouveau qu'à moitié.c'est un coffret ac ce que je dois manger pour la semaine.j'i eu ca sur m6 boutique.
en fait c'est un peu un regime hyperproteiné (ce que j'avais déja fait et qui avcait marché)sauf que là j'ai la mallette avec les repas pré établis.apparement on peut perdre juqu'à 14 kg en 2 semaines.le problème est que les 3 week end qui arrive j'ai des invitations ou de personnes chez moi alors je ne sais pas comment faire puisqu'il precise bien sur la notice de ne pas interrompre le regime...
enfin bref je vous dirait le resultats obtenus!!
cette methode plus le dieteticien plus le sport je devrait m'en sortir!! :wink:

bonjour !
je voulais juste te parler d'une autre methode très efficace et qui ressemble un peu a ce que tu décrit puisque c également un coffret seulement celui-là te permet d'aller dîner chez des amis sans pour autant interompre ton régime (celui-là n'en est pas vraiment un) puisque on garde un repas normal dans la journée et ça peut être soit celui du midi soit celui du soir et c vraiment efficace (d'une façon durable )
moi j'avais pris 17 Kg suite a une grossesse et grace a ce programme j'ai réussi a tt perdre en 4 mois ( ça pe paraitre long mais ça dépend bcp des personnes ) .
comme je ne me connecte pas très souvent vous pouvez me contacter par mail directement . bon courage a toutes et a tous .
ady
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Nov 26, 2007 1:07 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités