Besoin de vous ....

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Besoin de vous ....

Message non lupar marielou » Jeu Juin 07, 2007 9:54 pm

Bonjour tous et toutes,
Je me présente, je m'appelle Marielou et j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre ce soir que me fille Sarah-Marie âgée de 10 ans est obèse. Outre le fait que je me sente coupable de ne pas avoir su gérer son alimentation, j'ai besoin de vous afin que vous m'aidiez à lui concocter de bons menus équilibrés qui l'aideraient à perdre petit à petit ce poids qui la gêne. Elle et moi sommes très, très proches et c'est ce qui fait notre force ; J'ai moi-même avoué à ma fillette que j'ai pris du poids aussi parce que cela fait 8 mois que j'ai arrêté de fumer. Alors toutes les deux nous allons entamer un régime, non pas draconien mais utile pour ne pas reprendre ce que nous voulons perdre. Donc ce soir, devant notre assiette de soupe aux légumes, nous avons décidé de faire du jogging tous les mercredis matin, de faire du vélo les samedis et d'aller à la piscine les dimanches. Sarah sera entourée de tout mon amour mais, je dois avouer que moi aussi j'aurais besoin d'être appuyée et soutenue pour ne pas flancher lorsque Sarah s'apercevra qu'il est plus difficile de perdre du poids que d'en prendre.
Je fais confiance à Internet, et aux chaînes d'amitié qui pourrait y découler. A tout hasard, je vous laisse mon mail si vous désirez m'écrire, moi je vous répondrais : marielou1506@aol.com
Sarah-Marie et moi vous remercions de tout coeur d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous lire et sommes toutes sensibles pour créer de nouvelles amitiés.
Cordialement vôtre Sarah-Marie et sa maman
marielou
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 9:42 pm

Re: Besoin de vous ....

Message non lupar stellasrc » Lun Juin 11, 2007 9:17 am

on sera la pour vous !!
stellasrc
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juin 05, 2007 10:53 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités