j'ai une question...

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

j'ai une question...

Message non lupar apple-victime » Sam Nov 24, 2007 10:16 am

bonjour! je m'appelle julie, j'ai commencé un régime hier, et je souhaite perdre 5 kilos... jusqu'a maintenant je me suis démotivée assez rapidement :cry: mais cette fois je déborde de motivation et avoir avoir un blog ou lire celui des autres ca motive encore plus! Mais je voulais surtout poser 2 questions:
-d'abord est ce que boire beaucoup d'eau ça aide a maigrir ?
-et ensuite est ce que faire beaucoup de sport ça aide aussi ?
merci d'avance :wink: et bonne chance a tout le monde. :)
apple-victime
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Nov 22, 2007 11:24 pm

Message non lupar seiwa » Sam Nov 24, 2007 10:29 am

:wink: Bienvenue applevictime,

Le fait de boire de l'eau aide à éliminer et est un bon point dans la perte de poids. Seulement il faut boire au bon moment. D'après les conseils de ma diététicienne, il faut boire un grand verre d'eau au lever, et ensuite au cours de la journée. Par contre, toujours d'après elle, il faut boire très peu pendant le repas car si cela gonfle l'estomac et nous procure la sensation d'être rassasié rapidement, la faim revient d'autant plus vite. D'où le grignotage!
Quand la perte de poids est raisonnable et régulière, je pense que le sport aide à remuscler et retendre la peau. Donc cela ne fait pas de mal tant que cela ne devient pas une torture!
:lol: En tout cas bon courage Julie et @++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar Alouette » Dim Déc 16, 2007 11:45 pm

Je ne m'y connais pas énnormement en regime mais assez tout de meme pour te donner un petit avis sur tes questions ;)
Je sais que boire de l'eau, c'est très bon, ca aide a éliminer. Quand a faire du sport, c'est indisociable du régime pour perdre du poids et en plus, c'est excellent pour le moral.
Voila ^^
Avatar de l’utilisateur
Alouette
Régimeur confirmé
 
Messages: 1182
Inscription: Dim Déc 16, 2007 9:46 pm

l'eau

Message non lupar wonderwoman » Lun Déc 17, 2007 1:52 pm

bonjour,

:idea: l'eau c'est vital. régime ou pas . faut boire (pour la peau, les reins, l'élimination et bien d'autres choses certainement.
Nous sommes composés de beaucoup d'eau donc faut boire

humble avis de wonderwoman qui n'y connait kedale à la médecine... :lol:
Avatar de l’utilisateur
wonderwoman
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Ven Nov 23, 2007 1:48 pm

Message non lupar Minoue » Mar Déc 18, 2007 9:24 am

Pour l'eau pas de souci.

Pour le sport, ça aide à perdre plus vite, mais ça peut fausser le régime. Pour un sport intensif, tu dois nourrir ton corps en conséquence pour tenir sans te faire mal. Mais si ça ne dure que le temps du régime, tu reprendras très facilement les kilos perdus.

Pour 5 kilos, depuis mon propre régime, je conseilles plutot d'adapter d'abord l'alimentation et de faire du sport juste en soutien pour les muscles et la peau. Bien sur ce n'est que mon avis de régimeuses qui a pris l'habitude de manger léger mais ne supporte pas l'idée de courir à vie ;)

bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar cassidy » Ven Déc 21, 2007 11:22 pm

salut!!
Pour ta premiere question" boire de l'eau , fait maigrir" , ouais sûrement, mais opte le thé à la place de l'eau , car tout le monde sait que le thé brules les graisses , ou presques.....

et pour le sport , là je suis sûre à 100%
Avatar de l’utilisateur
cassidy
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Déc 21, 2007 11:00 pm

Message non lupar guytounette » Sam Déc 22, 2007 9:06 am

Pour l'eau, je rejoins Seiwa: ne pas boire en mangeant, et attendre une petite heure après le repas.

Pour le sport: il ne fait pas maigrir....Pour maigrir, il faut avant tout une alimentation saine. Alors, fais du sport mais pour la forme, ou pour redessiner des zones. Mais si tu arrêtes, tes zones reprendront la forme initiale.

Pour te donner mon exemple, les années oû j'étais la plus mince, même presque maigre, c'est la période où je ne faisais pas de sport; si ce n'est d'aller à pied plutot que de prendre la voiture ou le tram...

Voilà mon avis.
Avatar de l’utilisateur
guytounette
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 7:18 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités