10KIlOs a peRDrE RaPiDeMeNt!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

10KIlOs a peRDrE RaPiDeMeNt!

Message non lupar ravier » Mer Déc 26, 2007 1:56 pm

Bonjour a tous je m'appelle lydia j'ai 18ans et depuis peu j'ai pris quelques kilos que j'aimerais bien perdre! je suis étudiante je stresse bcp et je n'ai plus le tps d'aller courir.Ces kilos me bouffe la vie c'est le cas de le dire!tout ce qui me sauve c'est que je suis grande 1m77! donc si vs avez d idées je veux quelque chose de naturel pas de produit amincissants!des idées de menus par exemple ce serait gentille.

merci j'attends vos reponses! :P
ravier
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Ven Nov 09, 2007 6:46 pm

Message non lupar seiwa » Mer Déc 26, 2007 2:35 pm

ravier, soit la :bienvenue: parmi nous.

Pour ce qui est des menus, tu en trouvera pas mal sur ce forum dans le coin recette et aussi en visitant les blogs des filles.

Bon courage et @ bientôt au détour d'un post. :wink:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar tite_caro » Ven Déc 28, 2007 1:07 am

Salut miss !
L'année passée mes études étaient méga stressantes, et puis je n'avais pas une minute à moi (cette année c'est pire je n'ai pas une seconde)...
Enfin bref, j'ai pris 16 kg en un an ==> la loose...
En même temps j'avoue que quand tu as 17 exas en Juin t'as plus envie de manger un truc bien gras que des courgettes !
==> tite_caro en mode "je déplace la faute et je me déculpabilise l'air de rien"...

Enfin voilà, tout ça pour dire que les études c'est du stress et qu'il y a des pièges à éviter...
Je pense que dans ton cas, il faut anticiper... C'est à dire que quand tu fais tes courses, il faut essayer d'acheter au maximum des trucs bien pour ton régime (légumes / viandes maigres / soupes...), il y a aussi des plats préparés à 300 kcal qui sont tops...

Au début ça va te prendre du temps, mais ensuite tu auras tes ptites habitudes et ça ira vite...

Par contre je t'avouerai qu'au final sur ta note tu as quand même une augmentation...

Et puis il faut te trouver un truc à grignotter quand tu révises le soir (la nuit parfois pour moi) et qui limite les dégats !!!
Perso j'ai pas encore trouvé...
Enfin quand il est 3 heures du mat' et que je vois que je vais faire nuit blanche, je me fais des pâtes... Sinon je tiens pas...
Voilà je t'avouerai que je préfère être en dernière année avec du poids en trop qu'en deuxième année avec le ventre plat !!!

Et puis dis-toi que tu t'en rends compte assez tôt !!! Parce que perso, les 16 kg ils se sont instalés alors que j'en avais déjà 10 de trop quoi !!!!
Donc, c'est une force pour toi !!

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar Minoue » Ven Déc 28, 2007 9:49 am

bonjour et bienvenue !

les tites carottes et les chewing gum peut-être, pour grignoter ? Ca dure un peu au moins. Et ça ne demande pas de préparation :)
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar lamissmath35 » Mer Jan 02, 2008 12:10 am

coucou !
oui oui les carottes très bon plan :) Je suis étudiante comme toi et ces dernieres années j'ai vraiment pris pas mal de poid... je ne le réalise vraiment qu'aujourd'hui et compte bien m'en débarasser.
Mes anti-grignotages :
Les carottes
Les sucettes (chupa-chups sans sucres)
les chewing gum à plein de parfums différents
le thé (ou tisanes) lui aussi de plein de parfums différents

Pour ce qui est du sport, je suis comme toi, je n'ai pas le temps. Je cours un peu pendant les vacances mais je sais que je ne pourrai pas continuer... Alors demain après midi, en avance sur mon anniversaire je vais chez décathlon pour investir dans... un vélo d'appartement !
Imagine.. pouvoir réviser ses cours en se modelant des fesses de déesse :D ? (Je rêve un peu là ?)
En tout les cas je vais essayer et voir ce que ça donne... marre de la mauvaise mine blanche et des poignées d'amour, à quel prix les bons résutats :( ??

gros bisoux et bonne chance, n'hésite pas à menvoyer ton msn si tu veux qu'on s'entraide !
Avatar de l’utilisateur
lamissmath35
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Lun Déc 31, 2007 2:10 pm
Localisation: lamissmath35@hotmail.fr

Message non lupar seiwa » Mer Jan 02, 2008 12:08 pm

Les carottes, c'est la mode...
Lundi je faisais la queue au supermarché et au bout d'un moment l'homme qui se trouvait derrière moi a déballé son kg de carottes et en a grignottté une en attendant son tour... mdr!
Il faut dire que j'ai attendu 35mn pour passer à la caisse et qu'il était déjà 13h passé.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar Marionnette » Mer Jan 02, 2008 7:25 pm

Moi non plus je n'ai toujours pas trouvé l'antidote contre le grignottage pendant les révisions. J'avoue que l'idée des carottes me plaît bien, à tester et comme lamissmath35 je crois que je vis faire le plein en thé et tisane aux parfums différents par contre pour ce qui est des sucettes et des chewin-gum, je n'aime pas les bonbons.
Rahh un vélo d'appart, c'est le pied ça. Moi non plus je n'ai pas vraiment le tps de faire du sport mais ma résolution pour cette anée 2008 est de prendre du temps sur ma grasse mat' du dimanche matin pour rendre à la pisicine qui est juste derrière chez moi. Et puis je suis sûre que ça m'aidera à tenir le coup moralement dans mes études.
On va y arriver les girl's !! :wink:
Marionnette
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Sam Déc 29, 2007 6:43 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités