vetement de sudation

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

vetement de sudation

Message non lupar MENTACHE » Lun Jan 21, 2008 11:25 am

salut je voudrais savoir qui a déjà essayé pour savoir si ca fonctionne car en ce moment ils sont en soldes
merci
Avatar de l’utilisateur
MENTACHE
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Mer Jan 16, 2008 12:44 pm

Message non lupar lena12 » Mar Jan 22, 2008 12:20 am

Salut mentache. C'est quel type de vêtement ? Moi j'ai essayé le truc qui entoure le ventre ( j'ai oublié la nom !! ), je le mettais dès que je fesai du sport ( du vélo ), donc pendant à peu près une demi heure, quand tu l'enlèves, c'est trempé ! Ca fait vraiment transpirer. Ca masse en même temps, ca n'agresse pas la peau.
D'ailleurs je dois le retrouver !!
En tout cas, je te le conseille, soit pour le sport, même le ménage, sous un t shirt ou autre !
lena12
 

Message non lupar G » Mar Jan 22, 2008 9:11 am

Bonjour Lena12,
Pourrais-tu m'en dire plus sur cette fameuse ceinture qui entoure le ventre, car pour l'instant, c'est pas possible, mais lorsque j'aurai accouché, je pense que ça pourrait m'aider, car j'ai beaucoup à perdre à ce niveau là !!
Encore une question car je ne connais pas trop ce genre de vêtement ou ceinture, cela contribue t'il en paralèlle d'un régime à maigrir ou alors c'est juste histoire de perdre de l'eau ?
D'avance merci !
Bonne journée, @+ :wink:
G.
G
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Jan 19, 2008 4:43 am

Message non lupar MENTACHE » Mar Jan 22, 2008 9:35 am

salut

alors oui ca doit être comme la ceinture mais la c'est en vetement il a des fuseaux et des bermudas
Avatar de l’utilisateur
MENTACHE
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Mer Jan 16, 2008 12:44 pm

Message non lupar G » Mar Jan 22, 2008 11:13 am

Coucou,
Et tu pourrais me dire où est-ce qu'on achète ce genre d'articles?
Si je vois bien ce que c'est, j'en ai vu en vente en VPC, mais est-ce que ça se trouve dans les magasins de sport ou les grandes surfaces ?
D'avance merci !
@+, G. :wink:
G
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Jan 19, 2008 4:43 am

Message non lupar MENTACHE » Mar Jan 22, 2008 11:20 am

salut ceux que j'ai vu c'est sur le site la redoute ou il sont le plus interressant sinon j'ai vu des bermudas à decalton
Avatar de l’utilisateur
MENTACHE
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Mer Jan 16, 2008 12:44 pm

Message non lupar G » Mar Jan 22, 2008 11:25 am

Je reviens sur le sujet, mais bon ça me fait poser questions : en fait, quel est l'intérêt de ces vêtements ?
On perd de l'eau, là je crois que j'ai compris, mais hormis ce fait là, qu'est ce que ça apporte vraiment, car l'eau perdue sera récupérée, si on peut dire ça comme ça, dès qu'on boit après l'exercice non ? Je me pose des questions car j'ai un peu cherché sur le net et j'avoue que quand j'ai vu les prix, ça m'a un peu stoppé, ce n'est pas que je ne veuille pas investir dans une quelconque méthode, mais bon, le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?
Merci pour vos réponses !
@+, G. :wink:
G
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Jan 19, 2008 4:43 am

Message non lupar lena12 » Mar Jan 22, 2008 12:38 pm

Ca remodèle le ventre. C'est vrai qu'il y a aussi les bermudas. Moi je voulais que je voulais la ceinture, ca a fonctionné, mon ventre était plus ferme, ma peau plus douce. Après, je ne me rapelle plus du prix, sur les trois suisses ou la redoute je pense que tu peux trouver des réductions. Et oui ca fait perdre de l'eau, mais moi j'avais ( à l'époque !! ) vu le résultat sur mon ventre. Ca fait une sentation de massage.
Voila !
lena12
 

Message non lupar diat » Mar Jan 22, 2008 1:31 pm

perso j'en ai vu à décathlon :wink:
diat
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar djoudjou » Mar Jan 22, 2008 11:27 pm

salut, moi j ai un short et ça marche d enfer. Il m a couté au alentour de 15 euros à intersport. Ce qu' il y a de bien c est que ça me prend le ventre, les fesses et les cuisses. L effet est visible rapidement si tu le met pour faire du sport regulierement. Il sert à affiner la silhouette, ça masse donc il fait partir la cellulite aussi. Moi j adore!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
djoudjou
Régimeur régulier
 
Messages: 71
Inscription: Ven Jan 11, 2008 10:35 pm
Localisation: djou01@hotmail.fr

Message non lupar Minoue » Mer Jan 23, 2008 11:40 am

Efficace ? A quel fréquence pratiques tu de l’activité physique pour que ça fonctionne ?
Est-ce que c’est le même principe (transpiration) ?
Et dernière question, ça s’appelle comment ce genre d’article ?
Non, parske l’air de rien, ça m’intéresse ;)
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar djoudjou » Mer Jan 23, 2008 12:03 pm

ce genre d article s apelle short, caleçon de sudation. Il est efficace meme pour faire le menage. A partir du moment où tu bouges ça active le massage et provoque de la sudation. Moi je fais 2 seances de sport par semaine mais je le met aussi souvent que je peux meme pour aller chercher mon fils à l ecole. Il passe inaperçu sous les vetements donc c pratique
Avatar de l’utilisateur
djoudjou
Régimeur régulier
 
Messages: 71
Inscription: Ven Jan 11, 2008 10:35 pm
Localisation: djou01@hotmail.fr

Message non lupar Minoue » Jeu Jan 24, 2008 1:32 pm

J'ai fait pas mal de recherche depuis deux jours, et je suis allée voir chez décathlon. Là et en VPC, on trouve beaucoup de néophrène, mais si j'ai bien compris, ça fait transpirer mais pas de massage.

Et d'après ce que j'ai lu, il vaut mieux les deux car transpirer ne fait pas vraiment mincir.

En quelles matières sont ceux qui font le massage ?
Peut-on en trouver à - de 20-25 euros, port compris ?
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar Minoue » Ven Jan 25, 2008 4:50 pm

Bon ben j'ai craqué avant d'avoir les réponses à mes questions ;)
J'ai pris le calecon de la redoute néoprène/nylon, sencé faire massage en plus de sudation, pour 22,..euros avec port.

En priant pour qu'il m'aille, j'ai pris 40/42 plûtot que 36/38, car j'atteint juste le 38 :? . J'imagine qu'il vaut mieux "pas serré" que "immettable". Je saurai ça samedi aprem

Vous tiendrez au courant :)
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar djoudjou » Dim Jan 27, 2008 11:08 pm

minoue, tu nous dira comment il te va mais il ne faut pas qu il soit trop large sinon ça ne fera pas l effet souhaité
Avatar de l’utilisateur
djoudjou
Régimeur régulier
 
Messages: 71
Inscription: Ven Jan 11, 2008 10:35 pm
Localisation: djou01@hotmail.fr

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités