Methode Zermati

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Methode Zermati

Message non lupar banane-happy » Jeu Jan 24, 2008 8:56 pm

Est-ce que qqun a entendu parler de la methode du Dr Zermati??

Ca a lair bien...mais jaimerais des avis a premier abord.
Aussi si vous etes passée par cette methode de Readaptation Alimentaire, quels sont ses fruits?

http://www.gros.org/pagesgros/soixantem ... anchorjpz3

vous trouverez le plus gros des infos la (descendez, le plus interressant est plus bas), et il y a aussi un livre.
Avatar de l’utilisateur
banane-happy
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Jan 01, 2008 6:55 pm

salut

Message non lupar sezame » Mer Fév 20, 2008 12:58 pm

j ai jete un oeil et maintenant je comprend pourquoi je minci quand je mange des bonbons au lieu d un repas ce n est pas ce que tu mange qui fait grossir mais sa quantite .
Des moment je fais des regimes et je ne maigri pas et des fois je mange des frites en petites portion et je vois que j ai perdu je ne comprenais rien maintenant avec ce que dis ce medecin j ai tout pigé!!! vive le chocolat vive le beurre!!!!!
sezame
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 2:40 pm

Message non lupar chrystel56 » Jeu Fév 21, 2008 9:53 am

merci beaucoup pour cette article sa ma apris beaucoup de chose sur la facon de s'alimenter j'espere maintenant réussir a perdre du poids
merci encore
Avatar de l’utilisateur
chrystel56
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Lun Jan 28, 2008 9:33 am
Localisation: btetel@wanadoo.fr

Message non lupar lizzou » Mar Fév 26, 2008 4:54 pm

bonjour

je te remercie pour ces informations, je jeterai un tit coup d'oeil il y a certainement des informations interessantes ^^

bisous
Avatar de l’utilisateur
lizzou
Régimeur confirmé
 
Messages: 478
Inscription: Lun Fév 25, 2008 1:33 pm

Message non lupar Nävis » Jeu Fév 28, 2008 9:43 pm

Bonsoir banane-happy,
Alors c'est marrant car suite à ton post j'ai lu sa méthode et ce soir j'avais mon premier RDV chez ma nutritionniste. Et bien il se trouve qu'elle travaille avec lui ! J'étais déjà allé la voir il y a 5 ans et elle avait une méthode plutôt classique avec pas mal de psychologie et j'avais bien perdu à l'époque... Elle a complètement changé et utilise maintenant la méthode de Docteur Zermati.
Donc voilà je commence tant bien que mal aujourd'hui avec le peu d'infos que j'ai car finalement elle ne m'a pas orienté vers tel ou tel aliment, c'est plus une façon de manger... Pour l'instant je suis dans la phase 'observation' où je dois noter ce que je mange et dans quelles conditions, et quelles sensations...
Je noterais mon évolution sur mon blog si cette méthode vous intéresse...
En tous cas pour l'instant, je suis perplexe.... :?
Avatar de l’utilisateur
Nävis
Régimeur confirmé
 
Messages: 2224
Inscription: Lun Jan 07, 2008 8:41 pm

Message non lupar seiwa » Jeu Fév 28, 2008 10:49 pm

J'ai relevé le lien et j'irais voir demain car il y a pas mal à lire et là vu l'heure... Mais si c'est intéressant pourquoi pas? :lol:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar lizzou » Ven Fév 29, 2008 10:18 am

je l'ai lu et il y a un fort aspect psychologique tout de même !!!!
Avatar de l’utilisateur
lizzou
Régimeur confirmé
 
Messages: 478
Inscription: Lun Fév 25, 2008 1:33 pm

Message non lupar mukicourt » Ven Fév 29, 2008 10:38 am

Oui effectivement, c'est pas pour moi.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

retour apres un mois et demi: -3kg!

Message non lupar banane-happy » Sam Mar 01, 2008 12:07 pm

Voila, hum, un mois et demi apres (je crois) je reviens. J'ai perdu 3 kilos avec cette methode, jai de moins en moins de crises d'hyperphagie, et tout ca en mangeant tout, TOUT ce que je veux!!
(Apres les regimes, jai fait un refus des legumes et des fruits et pendant un mois jai mangé que des "cochonneries" (en maigrissant donc). Maintenant, jai de nouveau envie de vert. Je ne me force a rien, je ne fais aucun effort de volonté, et meme si je ne reussis pas toujours a faire tout comme il faut, je sais que je suis en bonne voie^^.

Mais surtout, je pense quil faut voir surtout cela comme une revolution dans sa maniere de se nourrir, pas comme "un petit regime avant l'été". c'est long...mais apres c'est pour toute la vie!

Allez voir le forum VLR, vous trouverez plein dinfos et d'entraide...http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm

Je nai pas lintention de recommencer de regime, qui bouffent la santé, le plaisir de manger, et qui obsedent!

Desolee pour le coté "pub" de mon post...c'est juste que je voulais vous faire partager ca, histoire que d'autres filles résoudent leurs problemes avec la nourriture et leur poids. :) Je pense vraiment que cest la solution.

A bientot
Avatar de l’utilisateur
banane-happy
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Jan 01, 2008 6:55 pm

Message non lupar mukicourt » Sam Mar 01, 2008 12:09 pm

Bravo et bon courage pour la suite !!
bisous :D
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar banane-happy » Sam Mar 01, 2008 12:13 pm

Merci beaucoup, et pareillement! :o
Avatar de l’utilisateur
banane-happy
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Jan 01, 2008 6:55 pm

Message non lupar Nävis » Sam Mar 01, 2008 7:31 pm

Merci, tu me motives car j'ai commencé cette méthode avec ma nutri hier. Pour l'instant je suis en phase d'observation et j'avoue être un peu perdue sur ce que je dois manger... Je tiens compte seulement de ma faim (j'essaie de ne pas aller au-delà) et de mes envies pour le moment. C'est bien de nous tenir au courant de ton évolution, en tous cas, moi ça m'aide !! Comme toi, j'en ai marre des régimes et j'en ai essayé des dizaines !!! Donc j'espère que cette méthode me conviendra tout comme toi ! On va se soutenir hein ??? :wink:
Bravo pour ta perte et continue de te faire plaisir !! :super:

PS : si tu as envie de vert, c'est que ton corps en a besoin (pour l'énergie... si j'ai bien compris avec le peu d'info que j'ai pour le moment, c'est comme ça que ça marche cette méthode, non ?? J'en saurais plus bientôt car j'ai commandé le livre !!)


:bisou:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nävis
Régimeur confirmé
 
Messages: 2224
Inscription: Lun Jan 07, 2008 8:41 pm

Message non lupar banane-happy » Dim Mar 02, 2008 6:51 pm

Bonjour¨

Tinquiete pas c'est tout a fait normal au debut detre perdue...moi je mangeais jamais en meme temps que les autres au debut, parce que la faim n'etait pas la. Mais apres, tu trouves tes reperes et ca va tout seul.

Jaimerais juste que tu me dises ce que tu pense de ta nutri, parce que moi jai fait le contraire que toi, jai le livre et pas de suivi et je me demandais si c'etait peut-etre necessaire. Alors dis- moi ce que ten penses et si tu trouves cela utile (et aussi si ca aide niveau compulsions alimentaires)

En tout cas bonne chance et peut etre a bientot!
Avatar de l’utilisateur
banane-happy
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Jan 01, 2008 6:55 pm

Message non lupar Nävis » Lun Mar 10, 2008 1:05 pm

Bonjour banane-happy ! J'espère que tu vas bien et que tu continues cette méthode avec succès ??!!! :D
Pour ce qui est de ma nutri, c'est vraiment un hasard qu'elle utilise cette méthode ! Mon prochain RDV est un peu tard puisque c'est le 1er avril... Normalement, ensuite, je la verrais toutes les 3 semaines. Je te dirais ce qu'il en est avec elle...
J'ai moi aussi acheté le livre car je veux en savoir plus sur cette méthode. Je ne suis qu'au début de ma lecture et pour l'instant, ça me plait bien ! On dirait même qu'il a écrit ce bouquin pour moi tellement je me sens visée ! Je suis bluffée !

Bisous à bientôt !! :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Nävis
Régimeur confirmé
 
Messages: 2224
Inscription: Lun Jan 07, 2008 8:41 pm

Message non lupar Fantasia57 » Lun Mar 10, 2008 2:02 pm

courage les filles avec zermati

c'est une très bonne méthode
elle a l'avantage de résoudre le probléme de fond, pourquoi on mange quand on n'a pas faim
j'ai testé et ça marche

mais pas assez rapide pour moi et c'est un peu difficile d'analyser toutes ses émotions
Avatar de l’utilisateur
Fantasia57
Régimeur confirmé
 
Messages: 507
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 1:50 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités