Regime soupe aux choux

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Regime soupe aux choux

Message non lupar Lucky » Dim Jan 27, 2008 7:24 pm

Je viens de trouver la recette et la marche à suivre pour le regime soupe aux choux (regime brule graisses).

QQ1 as t il deja essayé cette methode?

Pour moi c'est une premiere, j'associe ca avec un peu de sport pour commencer radicalement et je poursuivrai par une alimentation equilibrée.

Pouvez vous me renseigner ou temoigner svp
Lucky
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Jan 21, 2008 11:57 pm
Localisation: supremealacreme@hotmail.com

Message non lupar emily69 » Dim Jan 27, 2008 7:32 pm

perso je l'ai essayé ça avait fonctionné mais j'aime pas trop le goût, vas y avec du sport en plus ya pas de raison que tu perde pas.
bon courage et tiens nous au courant
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar orlane01 » Dim Jan 27, 2008 11:53 pm

coucou, moi je l'ai essayé, ca a pas mal fonctionné, mais j'ai tout repris apres, faut dire aussi que je n'ai pas fait super attention :oops:
sinon, perso, j'adore la soupe , donc pour moi pas de probleme pour en boire toute la journée !
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Message non lupar Lucky » Lun Jan 28, 2008 1:29 pm

Je commence aujourd'hui !!! C'est parti pour 7 jours de soupe... Je vous tiens au courant du resultat!!!

Merci pour vos comentaires.

Bonne journée
Lucky
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Jan 21, 2008 11:57 pm
Localisation: supremealacreme@hotmail.com

Message non lupar Nävis » Lun Jan 28, 2008 10:57 pm

Bonsoir, je l'ai fais en octobre et j'ai perdu 3 kilos... Mais je les ai repris tout de suite après car j'ai re-mangé normalement. Attention donc à l'après régime !! Et puis la soupe... Elle est délicieuse mais à la fin je n'en pouvais plus d'en manger tout le tps. Heureusement je n'en suis pas dégoutée et je m'en fais de tps en tps !!
Tiens-nous au courant de ton évolution.
BON COURAGE !!


Image
Avatar de l’utilisateur
Nävis
Régimeur confirmé
 
Messages: 2224
Inscription: Lun Jan 07, 2008 8:41 pm

Message non lupar candie2 » Mar Jan 29, 2008 11:40 am

Mon expérience avec la soupe aux choux, si vous avez envie de suivre mon exemple (et donc vous etes un peu sado maso), faites la soupe aux choux:

J'ai toujours été une fille longilline et fine, même en mangeant n'importe quoi et en ne faisant jamais de sport!

Puis, en 2002, je m'installe avec mon copain, à moi l'indépendance! Kébab, mc do, pizzas, plats préparés, sodas... Finis les légumes de maman! Je prends 7 kilos en 2 ans! Je m'alerte un peu et décide d'aller voir une nutritionniste!

2004: je pèse 62 kilos. Cette nutritionniste me prescrit un régime assez strict, mais bon c'est faisable! Donc, on ne mélange pas les protéines et les féculents, on a le droit à un plat de pates par semaine...
Je perds mes 7 kilos en 3 mois, je susi fière de moi !
Puis, déméngement dans une autre région, loin de mes repères, de ma famille, du sud ouest et de son climat, à moi l'alsace et ses hivers rigoureux!
La stabilisation est difficile après ces 7 kilos perdus, je les reprends durant l'hiver, après avoir ingurgitté trop de buiscuits!!!

Printemps 2005: Je cherche une solution sur internet pour reperdre ce poids, et de préférence rapidement! Le régime soupe aux choux me séduit!!!
Beaucoup d'efforts (de la soupe auc choux au ptit dej, des fringales...), pour seulement 2 kilos perdus en une semaine!
Mais l'idée d'avoir réussi à me surpasser mentalement pour arriver à maitriser mon corps, m'apporte un grand sentiment de fierté!
La stabilisation après un régime aussi strict est difficile! Le moindre grain de riz, fait prendre 500 gr!
Je cherche une autre solution: le régime scarsdale! ( régime de 14 jours, excluant tous les féculents, les matières grasses ajoutées, la plupart des laitages, les jus de fruits...)
Celui-la est loin d'etre difficile, et je le suis pendant plusieurs mois, jusqu'à atteindre mon objectif, 55kilos!

Eté 2005: J'ai atteint mon objectif 55kilos!

Hiver 2005: Toujours ce même problème de stabilisation, et l'hiver mon ennemi est la! Chéri et moi passons les fêtes de fin d'année seuls, nous nous sentons mal, et nous vengeons sur la nourriture!
Je n'ose même plus me peser!

Mars 2006: Mon corps est enflé, je ressors la balance: le verdict tombe: 70 kilos!
J'ai pris 15 kilos en quelques mois, pire qu'une femme enceinte (sauf que moi je n'ai pas de délivrance! )
Je dois me rependre en main, je vais voir une diététicenne!
Elle m'ouvre les yeux , et me demande d'arreter de maltraiter mon corps ainsi!
Elle me dit que beaucoup de ses patientes avoisinent les 100 kilos, et ne mangent presque plus rien pourtant, sans perdre un kilos! (excés de régime restrictifs!)
Elle me donne un équilibre alimentaire à suivre, avec quelques conseils simples: limiter les aliments tel que pizzas, mac do et compagnie, manger plus tot le soir, et marcher ½ heure par jour!

Résultatsun an et demi plus tard, je n'ai plus pris de poids, je n'en ai pas non plus perdu (mais, je me susi fait plaisir).
candie2
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 05, 2007 9:30 am

pas super

Message non lupar VriiiineSé » Ven Fév 01, 2008 3:36 pm

hello!

la soupe au choux
... tres efficace, 8 kilos en 15 jours!
oui sauf que

#à la fin des 7 jours tu ne manges plus, t'es au bord du malaise
#irritable, à fleur de peau
#tes intestins sont en feu (ma dieteticienne m'a deconseille ce genre de traitement drastique)
#quand tu remanges ( et quand je dis remanger c'est NORMALEMENT, c'est à dire équilibré, comme dis candie2, le moindre morceau d'endive te fais prendre) tu reprends tout voire le double...

pour ma part je l'ai fait en avril, je suis descendue à 65 pour un poids de départ de 73kg...

je precise que je ne mange que je n'ai que 2 repas par jour donc mon apport en calories est reduit ( je bosse de nuit)

j'en suis aujourd'hui à 79... j'ai repris petit à petit, en faisant régimes jeûne/ soupe ... ces trucs t'affament et tu prends des que tu arretes et meme un filet de poulet et haricots verts te font grossir...

la meilleure méthode cc'est un medecin, dieteticien ou nutritionniste, il te pese, te mesure tout, il te fait un regime adapte et personnalise...

mon 1er vrai régime date du 27 janvier 99 ... en mai pour l'ascension g t arrivée à 15 kilos de perdus en mangeant! ya pas de secret...

je suis impatiente mais si j'avais pas déconné à vouloir perdre encore et toujours plus suite à ca, je serai restee au meme poids tout en continuant plus doucement ma perte de poids...

c'est un conseil EVITE CE GENRE DE REGIME... mange a ta faim

biiiz courage

Image
Avatar de l’utilisateur
VriiiineSé
Régimeur confirmé
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 07, 2007 6:02 pm
Localisation: vriiiine&hotmail.fr

Message non lupar seiwa » Ven Fév 01, 2008 3:44 pm

:wink: vriiiineSé tout à fait d'accord avec toi.

Bien être éphémère et réveil très brutal.
:?
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar VriiiineSé » Ven Fév 01, 2008 4:34 pm

oh que oui!!! pas pour rien que tout le monde s'evertue à dire qu'il faut manger equilibré!!!
on perd certes moins vite mais c'est de l'acquis

Image
Avatar de l’utilisateur
VriiiineSé
Régimeur confirmé
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 07, 2007 6:02 pm
Localisation: vriiiine&hotmail.fr

Message non lupar sabri75 » Mar Fév 05, 2008 5:56 pm

jai essayé ya 2ans ca été horrible le moral étai affreux et la soupe beurk et pourtan croi moi je c cuisiné trouve autre chose c pa bon les kilo repris était plus important que perdu t trop frustré avec ca
sabri75
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Dim Jan 20, 2008 3:22 am
Localisation: sabah.ring@hotmail.fr

Message non lupar MANEINE » Lun Fév 25, 2008 8:30 am

MOI JE L EST FAIT AUSSI ET J AI TOUT REPRIS ALORS POUR MOI C UNE PERDE DE TEMP ET D ARGENT IL VEAU MIEUX FAIRE UN BON REEGILIBRAGE ALIMENTAIRE C LE MIEU ET ON MANGE BIEN
MOI PERSO JE ME SUI MISE AU REGIME WETWET ON PERD DU POID ET ON SE FAIT PLAISIR
MANEINE
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mer Nov 28, 2007 2:25 pm

Message non lupar flomarion » Lun Fév 25, 2008 7:16 pm

coucou merci a toutes pour vos temoignages c tres interessant et surtout on peut vite faire une conclusion

j'adore le chou mais j'en ai fait l'autre fois et j'en ai mangé deux jours de suite et je crois que j'aurais pas pu fair eplus

don cje ne tenterai jamais en ce moment je me fais plaisir quand j"ai envie d'un truc je le mange et je mange tres equilibré apres on verra je laisse passer la tempete

gros bisous les filles et bon courage dans ce que vous entreprenez
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar kittylove » Mer Avr 16, 2008 9:37 am

j'ai été le chercher loin le sujet pour éviter d'en refaire un


moi j'ai essayé, non meme pas j'ai cuit et puis je vous dit pas comme mon wc c'est régalé j'ai tt jetté dedans

beurk comment est ce possible de manger de la soupe aussi mauvaise en plus elle sent pas bon Image
Avatar de l’utilisateur
kittylove
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Dim Avr 06, 2008 8:23 pm
Localisation: http://hellokittyuniverse.skyrock.com/

Message non lupar Calisto » Mer Avr 16, 2008 9:43 am

j'ai testé une fois, c'est vrai que l'odeur deja :? bon elle etait pas si mauvaise que le trouve kitty mais par contre au bout de un jour, bobo au veeeeeeentre et le 2eme jour ça m'a filé la diarhee, tu m'étonne que ça fasse maigrir de passer sa journée sur les wc :lol: inutil de vous dire que j'ai pas recommencé ^^ une semaine comme ça on doit perdre que du muscle et de l'eau et tout reprendre à l'arret
Avatar de l’utilisateur
Calisto
Régimeur confirmé
 
Messages: 192
Inscription: Ven Avr 04, 2008 5:23 pm

régime soupe aux choux

Message non lupar julidu31 » Jeu Avr 17, 2008 8:05 am

bonjour
j'ai fait le régime soup au chou très très récemment.
7 jours de chou, j'adore ce légume c'est parfait,
tous les matins une perte qui te motive, le paradis... au terme de cette semaine, j'ai eu du mal à remanger de peur de tout reprendre, parce qu'il ne faut pas se leurrer, c'est une purge et rien dautre,
j'ai perdu 5 kg. C'est clair que ça valait la peine de se sentir frustrée à ne manger que ça, et à avoir la tête qui tourne,
seulement le gros soucis est que dès que tu réintègre des aliments, tu regrossis!!
le secret de ce régime est qu'il y a une période de sabilisation de 22 jours :I
si on n'y réfléchit bien si on fait une soupe miracle pendant 7 jours + une période de stab' (donc de régime), de 22 jours, tu perds donc, dans mon cas 5 kg en 29 jours :shock:
autant faire un régime sans sucre, sans sel, sans gras sur le même laps de temps
moralité, j'ai mis 8 jours à perdre 5 kg et 4 jours pour en reprendre presque 2.....
je ne le referais pas et je le déconseille vivement.
bon courage à toi

[url][url=http://www.club-regime.com]Image[/url][/url]
Avatar de l’utilisateur
julidu31
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Ven Avr 04, 2008 3:10 pm

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité