boisson draineur

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

boisson draineur

Message non lupar 3enfants » Mer Jan 30, 2008 11:18 pm

Qui a déjà essayé les boisson draineur est ce que ça marche.
Je voulais en acheté dite moi c laquelle la meilleur
Image
3enfants
Régimeur régulier
 
Messages: 47
Inscription: Sam Jan 19, 2008 5:02 pm

Message non lupar MENTACHE » Jeu Jan 31, 2008 12:16 pm

salut

alors moi je me suis renseigné à ma pharmacie elle m'a dit que si j'avais aucun mal à boire mes 1L5 d'eau par jour pas besoin de draineur c'est plus conseiller pour les personnes qui ont du mal à boire de l'eau
Avatar de l’utilisateur
MENTACHE
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Mer Jan 16, 2008 12:44 pm

Message non lupar magali59 » Jeu Jan 31, 2008 12:35 pm

moi j'ai essayé 4.3.2.1 minceur, ben bof j'ai rien senti, à si le fait que tu va plus aux wc car tu es obligée de boire les 1.5 l d'eau par jour.
pas de différence, mais bon nous n'avons pas le même corps donc peut être que toi ça va marcher.
Avatar de l’utilisateur
magali59
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Mer Jan 02, 2008 10:13 am
Localisation: mag59180@hotmail.fr

Message non lupar dgidgi » Jeu Jan 31, 2008 1:23 pm

moi j'ai essayer turbo draineur goût thé pêche, c'est bon ça ne fais pas maigrir mais ça permets de perdre l'eau. Je bois ça l'été car j'ai tendance à gonfler avec la chaleur
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar 3enfants » Jeu Jan 31, 2008 3:39 pm

merci du renseignement, en gros il faut boire plus au lieu de dépensser sa tune pour le même résultat. donc jvai plutot boire plus d'eau. Je ne sais pas pourquoi ma 1ere réglette ne s'en va pas puisque maintenant j'ai un peu plus maigri
3enfants
Régimeur régulier
 
Messages: 47
Inscription: Sam Jan 19, 2008 5:02 pm

Message non lupar dgidgi » Jeu Jan 31, 2008 3:50 pm

tu l'as changer? il faut en reconstruire une nouvelle ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar bibichouli » Ven Fév 01, 2008 1:56 pm

moi j ai essayé 4321 en parapharmacie et j elimine un peu plus, je m en sers pas trop parce qu il parait que ca fatigue les reins alors dans le doute je bois de l eau normale avec du citron ca decrasse
Avatar de l’utilisateur
bibichouli
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 3:48 pm

Message non lupar VriiiineSé » Ven Fév 01, 2008 4:51 pm

pour avoir essaye les oenobil machin, jus de bouleau, thés ceci etc... le seul truc c'est BOIRE ta flotte et si possible du thé, c'est tres bon... le thé tuochan te fait bien eliminer, c'est du thé vert, ca ne peut que te faire du bien et te changer de l'eau !!!! sinon le the richter accelere le transit!!!Image

courage!!!!
Avatar de l’utilisateur
VriiiineSé
Régimeur confirmé
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 07, 2007 6:02 pm
Localisation: vriiiine&hotmail.fr

thé richter

Message non lupar 3enfants » Dim Fév 03, 2008 11:07 am

je l'ai essayé et depui jj'ai l'impression que mes intestin son bizare;
je dort d'un coté a mon réveille j'ai des douleurs alors je change plusieurs fois de coté par nuit de coté.
jme demande si ce thé n'est pas du poison. Mais c vrai que pour décrasser c très bien mais maintenant jme demande si ca ne m'a pas détruit les intestins
3enfants
Régimeur régulier
 
Messages: 47
Inscription: Sam Jan 19, 2008 5:02 pm

tisanes

Message non lupar flomarion » Dim Fév 03, 2008 1:10 pm

moi je bois bcp de tisanes bio

pas trop de thé car c excitant comme le café
sinon prenez du thé rooibos il est sans theine vient d'afrique du sud et on peut meme en donner au xnenfants
ensuite moi j'utlise que des tisanes bio on en trouve a inter et a super U et meem champion je crois
ca fait faire pipi et elimine donc et ca change de la bouteille d'eau plate car moi le litre et demi j'arrive pas ale boire

je vais boire la petite bouteille de 50 cl mais c tout apres rien que de la voir j'ai pas envie

mais en ajoutant tous le reste le café les boissions et les tisanes je pense que le compte y est

par contre ll'adresse des toilettes on la connait par coeur mais bon on a rien san s rien !!!

biz moi aussi j'ai essayé les turbo draineur mais bon ils se valent tous et sont chers
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar emily69 » Dim Fév 03, 2008 6:17 pm

je prend un truc drainant que j'ai acheté à la pharmacie ça marche très bien, j'ai pris un abonnement spécial toilettes (lol) :lol: , mais au final ça revient chère quand même donc j'alterne avec des infusions, un peu moins efficace mais ça fais l'affaire et au moins ça me permet de boire
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar tite_caro » Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

J'ai la chance d'aimer boire ! lol
Et j'ai remarqué que quand je rajoute du citron dans mon eau ça élimine encore plus...
Voilà !
Le plus important c'est de boire, pas que pour le régime d'ailleurs, mais pour le corps en lui-même !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar VriiiineSé » Dim Fév 03, 2008 6:24 pm

ah oui oui! chui bete jme fais un citron presse tt les matins ( dilué biensur avec de l'eau)! c'est tres bon et on m'appelle "chaise percee"... :P

Image
Avatar de l’utilisateur
VriiiineSé
Régimeur confirmé
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 07, 2007 6:02 pm
Localisation: vriiiine&hotmail.fr

Message non lupar nanou22 » Mar Fév 12, 2008 2:53 pm

perso je teste le drainant phytalliance où j'ai été démarchée par téléphone et j'en suis assez satisfaite, 2 kg en 10 jours de perdus, puis ensuite je suis partie au ski là une semaine, je me suis maintenue sans trop faire régime car avec 10 personnes qui ne régiment pas du tout, c'était pas facile, là je rattaque au retour.
Cela dit je fais attention à ce que je mange et je fais les points weigts watchers en même temps que le drainant et je croise les doigts!
alors bon choix mais j'ai vu qu'en pharmacie pour la même durée que le PHYTALLIANCE ,les autres produits sont plus cher.
PHYTALLIANCE fait environ 40 euros par mois ce qui n'est pas trop cher.
Avatar de l’utilisateur
nanou22
Régimeur confirmé
 
Messages: 3276
Inscription: Mar Jan 29, 2008 4:52 pm

Message non lupar dgidgi » Mar Fév 12, 2008 3:29 pm

j'ai été à la pharmacie et on m'a conseillé du B.O.P deux dragées matin midi et soir 3.5€ la boite de 60 comprimées c'est pas cher et ça marche donc j'ai abandonné le turbo draineur qui me coûte trop cher!!
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités