regime qui taffame

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

regime qui taffame

Message non lupar sabri75 » Mar Fév 05, 2008 6:19 pm

non non les filles ne faites pa de bétises avec c regimes protéiné et soupe au choux c pa possible de tenir moi je fait scarsdales depui lundi et je sui passé de 88 a 84.4 kg ce matin faut quon arrett de se mentirsi on en ai arrivée la c kon a des sales habitudes alimentaires alors un regime comme ca qui te préparet menu pour la semaine je vou le conseil je rajout un peti cd dhypnose avan de me coucher et g limpression de faire une thérapie

jai intégré le faite que en mangeant nimporte koi je me fai plus de mal que de bien on peut e dire cette frases des cenaine de foi moi si au fon de toi tu lintègre pa toute seule c'est pa compréhensible
sabri75
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Dim Jan 20, 2008 3:22 am
Localisation: sabah.ring@hotmail.fr

Message non lupar lena12 » Jeu Fév 07, 2008 1:19 am

C'est vrai, l'équilibre alimentaire il n'y a que ça de vrai, mais ce n'est pas un régime en soi plutot une hygiène de vie a adopter. Mais par contre, les régimes protéinés ou soupe aux choux sont souvent recommandés par des professionnel ( les diet et nutritionnistes ), pour certains, c'est même une histoire de santé ( la soupe aux choux à la base, c'est pour les obèses, avant qu'ils se fassent opérer ce régime est conseillé pour perdre beaucoup de poids ). C'est vrai que dans la vie de tous les jours, ce n'est pas l'idéal, mais je pense que l'on est conscient(e)s des dangers de certaines méthodes. L'essentiel est de trouver ce qui nous correspond le plus, sans tomber dans l'excès.
lena12
 

Message non lupar marianna » Jeu Fév 07, 2008 5:11 pm

tout à fait d'accord avec ce que tu as dis lena12 :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités