un semaine regime!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

un semaine regime!

Message non lupar misscherry » Dim Fév 10, 2008 7:09 pm

Bonjour

Je voudrai passé une semaine special remise en forme, sport, et regime!!

Je ne me fixe pasde but, mais j'aimerai avoir une super surprise a la fin de celle si

J'ai besoin de tout vos conseils sur le sujet!

:D merci d'avance
misscherry
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 10, 2008 6:14 pm
Localisation: saera@hotmail.fr

Message non lupar dorie2254 » Dim Fév 10, 2008 7:43 pm

Coucou! ecoute je sais ps trop quelles sont tes habitudes mais voici mon conseil:
je pense que tu devrais manger en petite quantité: légumes, viandes blanches grillées, poissons, oeuf dur, soupes, yaourts ou fromage blanc 0% et fruits. Le tout cuisiné sans matières grasses. Pas de féculents, pains et fromages. Sport tout les deux jours, et dodo plus tot le soir! Voila je pense que c'est une bonne remise en forme en 1 semaine seulement! Profites en pour prendre soin de ton corps si tu le fais pas régulièrement, passe toi de la creme sur tout le corp apres la douche, 1 gommage, etc...
A la fin de la semaine je pense que tu te sentira vraiment bien!!
Voila! moi c'est ce que j'essaye de fairen mais à long terme car j'aimerai perdre 8 kilos encore!
bon courage!!
Avatar de l’utilisateur
dorie2254
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

Message non lupar lena12 » Dim Fév 10, 2008 8:02 pm

Ouhhhh c'est une super idée ça, j'ai bien envie d'en faire de même, manger plus light, prendre soin de nous, faire du sport !! C'est une idée géniale, je suis pour !! Je vous suit pour cette semaine !
lena12
 

RE:

Message non lupar misscherry » Dim Fév 10, 2008 8:11 pm

ooooooooooooooooooooooooooooooooo sa me fait plaisir que déjà on me propose ca!

moi je le fait la semaine prochaine, car je n'aurai plus cours!

et vous?
misscherry
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 10, 2008 6:14 pm
Localisation: saera@hotmail.fr

Message non lupar dorie2254 » Dim Fév 10, 2008 8:25 pm

ba ecoute moi je suis au regime depuis le 14 janvier. Mais depuis mercredi dernier, tout les soirs je fais des ecarts. resultat: +600g!
alors a partir de demain je m'y remet!! perso c'est le regime que je fais et je me sens vraiment mieux, et je pete la forme!!! par contre j'ai lu sur un des forum que boire un grand verre d'eau avec jus de citron avant de se coucher ça faisait du bien et ca faisait perdre du poids, donc je vais ajouter ça! on verra bien!!
si y'en a d'autres qui comptent s'y mettre tenez moi au courant!! on se motivera!!
biz bon courage!!
Avatar de l’utilisateur
dorie2254
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

Message non lupar misscherry » Dim Fév 10, 2008 9:15 pm

j'ai entendu parler d'un regime sur 4j avec moins 4 kilos, quelqu'un peu me renseigné dessus ? :wink:
misscherry
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 10, 2008 6:14 pm
Localisation: saera@hotmail.fr

Message non lupar marianna » Dim Fév 10, 2008 11:23 pm

coucou!! vas faire un tour dans la catégorie les régimeuses au jour le jour il y a un post à ce sujet lancé par biloute, moi je le commence demain, bon courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar lena12 » Lun Fév 11, 2008 11:00 pm

marianna, oublie pas de nous dire ce que ca donne ce fameux régime des 4 jours !
lena12
 


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités