stepper latéral

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

stepper latéral

Message non lupar sofia67210 » Ven Fév 15, 2008 4:04 pm

salut est ce que quelqu'un fait du step est ce que ça marche bien
sofia67210
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Fév 13, 2008 10:58 am

Message non lupar lena12 » Ven Fév 15, 2008 4:51 pm

Tu ârle de step en club de gym ou de la machine stepper ( le titre m'induit peut etre en erreur ! ). Les deux sont bons puisque ca te fais faire de l'exercice. Ca muscle les jambes, les cuisses, les fesses.
Tu peux en abuser !
lena12
 

Message non lupar chouchoute775 » Ven Fév 15, 2008 6:30 pm

[/i]moi je pratik le steep a la maison pour moi c une bonne chose j'ai pris lahbitude den fair un peu le matin et un peu le soir mais bon je parle en tant qu'ancienne pratikeuz de danse donc je pense que l'ahbitude reviens plus vite... :lol:

en tout casca fais bosser les cuisses et les fessiers mais il faut etre persévérante les résultat on ne commecnce a les voir qu'aprè un moi ms c payant dans le cadre d'un régime :wink:
Avatar de l’utilisateur
chouchoute775
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 5:07 pm

Message non lupar emily69 » Ven Fév 15, 2008 6:59 pm

moi aussi je fais du stepper mais bon je préfère mon vélo :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar sofia67210 » Sam Fév 16, 2008 3:40 pm

chouchoute775 a écrit:[/i]moi je pratik le steep a la maison pour moi c une bonne chose j'ai pris lahbitude den fair un peu le matin et un peu le soir mais bon je parle en tant qu'ancienne pratikeuz de danse donc je pense que l'ahbitude reviens plus vite... :lol:

en tout casca fais bosser les cuisses et les fessiers mais il faut etre persévérante les résultat on ne commecnce a les voir qu'aprè un moi ms c payant dans le cadre d'un régime :wink:

salut merci pour ta reponse moi aussi je suis une ancienne sportif mais la vie et des fois moche je suis tombé tres malade j'ai du tout arreté
sinon la depuis une semaine je fait du stepper latéral bisous
sofia67210
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Fév 13, 2008 10:58 am

Message non lupar sofia67210 » Sam Fév 16, 2008 3:45 pm

lena12 a écrit:Tu ârle de step en club de gym ou de la machine stepper ( le titre m'induit peut etre en erreur ! ). Les deux sont bons puisque ca te fais faire de l'exercice. Ca muscle les jambes, les cuisses, les fesses.
Tu peux en abuser !


salut, merci de m'avoir repondu je parle du stepper a la maison il s'appel rock stepper latéral c'est le meme principe qu'on salle de sport c'est pour raffermir hanche fesse cuisse et tu as un reglage pour muscler une fois que tu t'es raffermie voila
bisous
sofia67210
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Fév 13, 2008 10:58 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité