Aide pour regime

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Aide pour regime

Message non lupar ninine1977 » Mar Mai 13, 2008 9:34 am

Bonjour à tous les régimeurs!!! :oops: :oops:

Et bien voilà je me suis décidée enfin à entreprendre sérieusement un régime mais je ne sais pas par quoi commencer, je vous lis depuis quelque temps.

Et je dois dire que vous êtes sensass entre vous pour le soutien, alors voilà j'ai 55 ans, 10 kg à perdre (pris ces dernières années ) je suis squattée par ces bêbêtes nommées Kg, je voudrais m'en débarrassée et je ne sais comment faire.
Je n'ai jamais fait de sport, je travaille dans un bureau toute la journée, je suis très gourmande (en plus j'adore faire la cuisine)
Par contre je pratique le jardinage tout les wkend et jours de congée je l'ai passe dans mon jardin, pas de permis donc je marche et prends uniquement le bus (j'habite à 20 km de mon boulot).

Voilà si l'une ou l'autre d'entre vous peut m'aider ?? avec des recettes et des conseils

Merci!!! :lol:
ninine1977
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar marianna » Mar Mai 13, 2008 4:14 pm

bonjour et bienvenue!! déjà la marche c'est très bien!! :wink: maintenant tu veux perdre du poids mais la question est comment c'est ça? c'est vrai il y a plein de régimes différents alors peut être que tu devrais nous dire ce quel type tu ne veux pas faire déjà et après on pourra te donner des conseils :wink: à bientôt
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Conseil regime

Message non lupar ninine1977 » Mer Mai 14, 2008 6:37 am

Bonjour!

Merci de me répondre, et bien pour le régime je dois dire que je n'aime les substituts de repas.

Sinon en général je mange de tout, bon sinon de préférence que je puisse emporter au boulot car je suis en dehors de la maison de 6.30h le matin jusque 18.30h donc je rentre affamé comme un loup à la maison car je me restreint beaucoup en journée.

merci de votre aide
ninine1977
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

petit conseil

Message non lupar alexxa » Jeu Mai 15, 2008 11:04 am

alors si je peut te donner quelque conseil la premières chose c'est boire si tu veux coupé la faim et éliminé de l'eau et du jus de citron

tu aime cuisiné c'est pas un souci réduis les graisses oriente toi vers les legumes au wok mi cuit mi crue


après quant tu aura trouvé ton régime se sera plus facil pour te donné quelque conseil

bisous et bon courage
alexxa
Régimeur régulier
 
Messages: 39
Inscription: Ven Mar 28, 2008 5:58 pm

Message non lupar Juliiiee » Ven Mai 16, 2008 9:54 am

Bonjour Ninine1977

Moi j'avais commencé par un régime specialk puis je suis tombée en tapant régime sur le net sur le régime IG je l'ai commencer hier. L'avantage c'est que ça n'est pas réelement un régime (on ne s'affame pas) et en plus on ne perd que de la graisse et pas de muscles.

Si tu es interessée je peux t'en dire un peu plus mais en gros ça consiste à contrôler son apport glycémique et à manger dans un premier temps que des aliments à indice glycémique bas (c'est à dire donc la part des glucide ne dépasse pas 50gr sur 100gr)

Bonne journée à toi et courage!
Juliiiee
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Dim Mai 04, 2008 2:47 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité