régime hyperprotéiné et hypocalorique

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

régime hyperprotéiné et hypocalorique

Message non lupar gkn10 » Mer Mai 14, 2008 11:01 am

Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un a testé la cure edel fine ou minci express pendant plusieurs semaines. Et si les résultats étaient là. Il parait que ca marche très bien. Merci.
gkn10
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Mai 14, 2008 10:52 am

Message non lupar marianna » Mer Mai 14, 2008 12:15 pm

bienvenue! pour répondre à tes questions ces noms ne me disent rien, j'avais fait une cure il y a quelques années avec les sachets mais je ne me rappelle pas du tout la marque, la perte était rapide certes mais il faut faire attention après sinon la reprise est rapide également :D bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar kikijones » Mer Mai 14, 2008 12:44 pm

franchement les sachets hyperproteiné st degeulasse! moi je fais un regime hypocalorique! je mange les aliments à faible calories! et ça marche! te prends pa la tête avec ses conneries!
Avatar de l’utilisateur
kikijones
Régimeur confirmé
 
Messages: 4126
Inscription: Jeu Mar 27, 2008 11:35 am
Localisation: kikijones@hotmail.fr

Message non lupar rosie69 » Mer Mai 14, 2008 1:59 pm

SLT !!!

moi aussi j'essaie de faire attention aux calories, et je crois que ça marche....je te dirais ça dans qqes jours ...lol

kikijones, pourrais tu me dire comment tu procèdes car j'ai commencé seulement hier .....en arrêtant mon régime soupe aux chou...

merci pour ta future réponse...

et bonne chance à toutes !!!!
Avatar de l’utilisateur
rosie69
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Mai 13, 2008 1:35 pm

Message non lupar kikijones » Mer Mai 14, 2008 3:31 pm

deja je voulais savoir si ton regime soupe au choux à marcher!
Bon moi pour mon regime hypocalorique , je mange bcp de poisson, crustacé, legume, et fruit! un produit laitier par jour/un litre d'eau par jour/deux feculent par semaine/ une ou deux journée patate ds la semaine/ de la soupe ou une tranche de jambon+fruit le soir/ et surtout 3h de sport ds la semaine (malheureusement je ne suis pa regulière)

Voilà si tu veux on peut s'echanger nos menus! ben ce soir ça va être

soupe au legume+un peu de crouton

demain

matin : thé +3 tranche de pain complet (12g)+un peu de confiture +jus de fruit

collation : une pomme

midi : pâte chinoise (mon deuxième feculent de la semaine)+fruit de mer+yahourt 0% aux fruit

soir : une soupe+croutons
voilà miss
Avatar de l’utilisateur
kikijones
Régimeur confirmé
 
Messages: 4126
Inscription: Jeu Mar 27, 2008 11:35 am
Localisation: kikijones@hotmail.fr

slt

Message non lupar rosie69 » Mer Mai 14, 2008 5:50 pm

merci de m'avoir répondu !!!

alors pour le régime soupe aux choux je te donne le lien direct où j'ai trouvée ce régime,
tu y trouveras les inconvénients ainsi que les avantages...


http://www.soupe.free.fr/recette.htm


moi perso, le premier jour a était très dur, passer de 2000kcal mm plus je crois à moins de 1000 !!!! ça ma fatigué, j'ai eu des migraines,et de grosses faim...et constipation...lol

mais les 2 kgs perdu, m'ont quand même motivé pour perdre plus

bonne continuation ...
Avatar de l’utilisateur
rosie69
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Mai 13, 2008 1:35 pm

Message non lupar Clelia » Ven Mai 16, 2008 6:43 pm

pour repondre ce ne sont pas des conneries -_-' si ca n'a pas marché pour toi c'est simplement que ce n'etait pas ton regime


il faut que chacun trouve son regime et puis ca ira je fais le regime hyperproteiné a ma facon et ca fonctionne super bien le gout n'est pas si degeu que ca ...

je prend la poudre vanille et la j'ai pris chocolat ce n'est pas ce qu'on a fait de meilleur certe un chocolat chaud *_* mais ca n'empeche que tu peux trs bien le faire avec du lait :)

ca ne me rend pas malade alors que je suis difficile je ne prendrais pas la poudre coco par exemple :x

il faut que chacun trouve son rythme et son regime et surtout ce qui es tpropre a chaque STABILISER :)

voilivoilou :)
Clelia
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mai 05, 2008 5:40 pm

Message non lupar rosie69 » Sam Mai 17, 2008 9:41 am

oui tu as raison, c'est pour ça que j'ai arrêter le régime soupe au chou, :o
pour faire un régime hypocalorique, à ma façon .... :wink:

je calcule les calories, je pèse les aliments, et ça marche beaucoup mieux parce que c'est moi qui me gère,

j'ai envie de craquer de temps en temps :cry: c'est sûr mais même si je le fais (au moins uen fois par semaine pas plus ), je compense par la suite,

j'ai perdu 4 kg, je vais quand même essayer de me peser moins souvent :oops:
Avatar de l’utilisateur
rosie69
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Mai 13, 2008 1:35 pm

Message non lupar isaetmallo » Dim Mai 18, 2008 8:50 am

Bonjour à toutes,
Pour ma part, j'ai fai appelle à un coach et j'ai un regime protéînique + vitamines et minéraux sans oublier 4 hrs de piscine et autant de marche soutenue. Je doit appellé mon coach toute les semaines pour lui donner mon poids et mes mensurations. C 'est pour moi un vrai budget, mais fini pour moi de faire n'importe quoi, avant de commencer j'ai eu 2 hrs d'entretient pour faire le dossier de suivie. A coté de cela je bosse, j'allie mon travail à mes efforts ( je suis assistante maternelle).

Pour l'instant il y à du résultat, bon courage à tous et à toutes
Avatar de l’utilisateur
isaetmallo
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 23, 2008 12:08 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités