Craquage

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Craquage

Message non lupar Oh-pink » Jeu Mai 15, 2008 11:34 am

Coucou les filles, et les garçons mais bon, il y a plus de filles hein!!!

Vous allez bien?

Gros craquage pour ma part! J'ai perdu depuis le 27 mars 14kg mais là j'ai un peu laché!! Je ne me pèse plus trop parce que je ne vois pas les kilos partir.
Hier à la collation j'ai craqué, j'ai mangé un moelleux au chocolat avec des special K au chocolat. Je me suis rendue compte de mon erreur, et je me suis fait vomir. Je sais, ce n'est pas bien mais je me sentais très mal après l'avoir mangé.

Est-ce que vous pouvez me donner un p'tit coup de pouce pour reprendre un bon rythme de croisière. En fait j'aimerais trouver un régime court, mais efficace histoire de me remonter le moral et de continuer mes efforts!

Gros gros bisous
Oh-pink
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Mar 27, 2008 9:59 am

Message non lupar lolote5 » Jeu Mai 15, 2008 1:18 pm

moi je ne peux que te dire d'oublier ta journée d'hier et de reprendre le regime qui t'as permis de eprdre tes 14 kilos d'ailleurs bravo c'est super!!

accroche toi bisous
Avatar de l’utilisateur
lolote5
Régimeur confirmé
 
Messages: 456
Inscription: Sam Fév 16, 2008 11:02 am

Message non lupar marianna » Jeu Mai 15, 2008 3:13 pm

coucou!! je te conseillerai alors de faire soit le régime des 4 jours ou celui des 15 mais attention ce régime est strict, il faut faire super attention après, j'ai refait celui des 15 jours mais je modifie un peu les aliments car c'était trop frustrant, j'ai perdu 1.2kg en 2 jours, il y a un post à ce sujet dans les régimeuses au jour le jour , j'insiste il faut faire attention mais ça peut être une base pour te donner des idées :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité