LA methode efficace pour moi!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

LA methode efficace pour moi!

Message non lupar marienoelbuisson » Jeu Oct 09, 2008 8:40 am

bonjour a tous, je suis marie-noel, g 39 ans et je pese aujourd'hui 65 kilos pour 1m68. il y a 1 an je pesais 96.5 kilos. je me suis inscrite sur un site qui propose un coaching personalisé pour chacun de ses clients.

j'avais un coach et je communiqué avec elle tous les jours. Elle m'a bcp aidé pendant mon programme qui a duré presqu'un an. en fait elle m'a appris enormement de choses sur la nourriture. je n'avais pas de restrictions alimentaires puisque g appris que tous les aliments etaient bon pour la santé. quand j'allais mal au debut, je lui en parlais et elle me proposait des solutions qui m'ont aidées a aller mieux. avant je n'osais pas mettre de maillot de bain car je ne voulais pas affronter le regard des autres, g appris a faire face et au bout de 6 kilos de perdu je commencais a ne plus avoir honte de mon corps. a la fin de mon programme j'avais perdu 27 kilos. et apres cela g gardé toutes le bonnes habitudes que j'avais prises et je continue a perdre mes kilos en trop.

Le truc que bcp d'entre vous je pense avait remarqué c ke des fois on perds les kilos mais apres un certain temps on les reprends. avec le programme ke g suivi ce n'etait pas du tout le cas, je garde la ligne et je perds meme encore des kilos.
c t un plaisir de suivre ce programme.

Je pense que ca aiderait bc pde gens non seulement a maigrir mais a se sentir mieux dans leur peau.

marienoelbuisson
marienoelbuisson
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Oct 09, 2008 8:11 am

Message non lupar orace » Jeu Oct 09, 2008 9:01 am

salut, félicitation pour t'es kilos en moins. oui c'est vrai qu'une alimentation équilibrée ne fait pas grossir,mais il faut savoir comment s'y prendre.Le problème aujourd'hui c'est que les gens ne savent pas manger équilibré,pour cause ils n'ont pas le temps de cuisiner,et prennent des swandwichs ou des plats déja prêt. C'est bien dommage moi j'aime préparer mes plats et je sais ce qu'ils contienne en matière grasses. Moi je dit que des courts de diététique devraient être obligatoire à l'école,avec un examen à la fin. Forcément le problème n'est pas prêt de s'arrêter, les enfants cuisines comme leurs parents leurs on appris. C'est bien beau de nous passer des info à la télé,pour nous dire de manger équilibré.Mais il faut déjà savoir ce qu'est l'équilibre alimentaire
Avatar de l’utilisateur
orace
Régimeur confirmé
 
Messages: 1151
Inscription: Mer Mai 21, 2008 2:53 pm

coucou

Message non lupar marienoelbuisson » Jeu Oct 09, 2008 9:17 am

exact orace, tu as raison a ce sujet. les pub et tou c bien mais pas assez clair, c juste pour faire la pub quoi!

alors tu as fais des regimes toi aussi? tu c ke je connais des gens qui ont fait des regimes mais vraiment n'importe quoi, genre manger que des fruits pendant une semaine(je blague pas), ou manger que de la soupe tous lesj ours... bref enfin ils sont pas au courant des consequences que ca peut avoir.
marienoelbuisson
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Oct 09, 2008 8:11 am

Message non lupar pinkmya » Jeu Oct 09, 2008 12:48 pm

bienvenue et bravo pour les kilos perdus
Avatar de l’utilisateur
pinkmya
Régimeur confirmé
 
Messages: 681
Inscription: Mar Sep 02, 2008 11:50 pm

Merci

Message non lupar marienoelbuisson » Jeu Oct 09, 2008 1:31 pm

Merci pour l'acceuil. A bientot j'espere.
marienoelbuisson
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Oct 09, 2008 8:11 am

Message non lupar DEBOUH » Jeu Oct 09, 2008 1:48 pm

Bonjour te bienvenue parmis nous. Tu peux laisser le nom du site juste par curiosité
Avatar de l’utilisateur
DEBOUH
Régimeur confirmé
 
Messages: 2032
Inscription: Lun Juil 28, 2008 7:36 am

Message non lupar orace » Jeu Oct 09, 2008 5:18 pm

Pour répondre à ta question marienoelbuisson, oui j'ai fait plein de régimes et fait n'importe quoi comme beaucoup de monde.Mais dans toute ma vie je n'avais jamais mangée équilibrée,donc voilà ou est venue mon problème.Mais maintenant j'ai trouvée la clef de la réussite,et je la garde :wink:
Pour le site ce n'est pas ça:
http://www.aujourdhui.com/
Avatar de l’utilisateur
orace
Régimeur confirmé
 
Messages: 1151
Inscription: Mer Mai 21, 2008 2:53 pm

bonjour a toutes

Message non lupar marienoelbuisson » Ven Oct 10, 2008 5:53 am

hello les filles.

c bien si tu as trouvé la clé de la reussite, garde la oui!!! :)

mais le site que g essayé ce n'est pas http://www.aujourd'hui.com

j'avais deja essayé celui la avant mais jsuis pas resté, je c pas, g t pas tres emballée.
marienoelbuisson
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Oct 09, 2008 8:11 am

coucou tout le monde

Message non lupar marienoelbuisson » Lun Oct 13, 2008 12:06 pm

salut les filles. comment allez vous?

quoi de neuf cette semaine? g encore perdu 1 kilo je me suis pesée ce matin. mon objectif est d'atteindre avant noel 60 kilos.

C super surtout ke je susi e ntrain de perdre des kilos sans efforts.
marienoelbuisson
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Oct 09, 2008 8:11 am

Message non lupar elo38 » Lun Oct 13, 2008 1:38 pm

Bon courage a toi
Avatar de l’utilisateur
elo38
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Mar Oct 07, 2008 7:36 am

merci

Message non lupar marienoelbuisson » Lun Oct 13, 2008 1:43 pm

merci bcp mais g l'impression ke j'en ai pas vraiment besoin. je perds des kilos sans faire quoi que ce soit. c super. benit soit ce site lol
marienoelbuisson
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Oct 09, 2008 8:11 am

coucou tout le monde

Message non lupar marienoelbuisson » Mer Oct 29, 2008 11:17 am

Hello les filles, comment ca va?

Dsl pour cette absence, g t en panne d'ordi. G encore perdu 1 kilo. Trop heureuse! Je crois que cette annee est la meilleure de toutes apres celle de mon mariage biensur.

Et vous koi den euf?
marienoelbuisson
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Oct 09, 2008 8:11 am

Message non lupar alcala » Sam Nov 01, 2008 11:06 pm

Bonsoir !!!

Quel maginifique parcours ! Bravo. Quel est donc ce site si efficace ?

Bises
alcala
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Ven Oct 31, 2008 7:43 pm

Bonjour

Message non lupar marienoelbuisson » Lun Nov 03, 2008 10:27 am

Hello

Merci. Je ne c pas trop si je peux donner le nom du site comme ca. Je crois ke interdit de faire de la pub non? J'aimerai bien vous faire partager ce site. Il est vraiment bien. vraiment.. Pas d'arnaque du tout.. croyez moi.
marienoelbuisson
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Oct 09, 2008 8:11 am

Message non lupar akojaku » Lun Nov 03, 2008 11:10 am

Félicitations pour tous les kilos que tu as perdus et merci pour l'info ... Tu ne peux vraiment pas donne rle nom du site?...
Avatar de l’utilisateur
akojaku
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Jeu Oct 30, 2008 10:20 am
Localisation: akojaku@hotmail.com

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités