quel regime et le mieu

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

quel regime et le mieu

Message non lupar eden24 » Mer Mai 20, 2009 9:38 am

bonjour je voudrais perdre mes 30 kilos car la j'en peux vraiment plus est ce une d'entre vous a fait des regimes du style weignt w duka* ect si oui est ce bien
eden24
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mer Mai 20, 2009 7:35 am
Localisation: kenys24@hotmail.fr

Message non lupar Okla » Mer Mai 20, 2009 10:38 am

Bonjour,
moi je suis le régime Dukan et pour ma part ça marche bien.... Après... tous les régimes fonctionnent, le tout c'est de s'y tenir et de choisir celui qui nous conviendra le mieux en termes de contraintes.
Ici, beaucoup suivent le rééquilibrage alimentaire, d'autres le régime patate...
Regarde ce qui te convient le mieux et tu verras, ça marchera!
Bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Okla
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Mar Mai 12, 2009 3:56 pm

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 20, 2009 10:43 am

Le truc, c'est que quand on a beaucoup de kilos à perdre, il vaut mieux ne pas se lancer dans des régimes trop restrictifs sur bon nombre d'aliments, sous peine de se retrouver carencée...

En effet, comme le dit Okla, nous sommes nombreuses ici à faire un rééquilibrage alimentaire. Nous mangeons de tout, en nous autorisant des écarts, des petits plaisirs de temps en temps ; cela nous permet de perdre nos kilos tout en réapprenant à manger correctement !

Voici des pages qui expliquent bien le procédé :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Je t'invite à aller lire tout ça et à revenir nous dire ce que tu en penses, à poser des questions si tu en as !

N'hésite pas à participer aux discussions, ça entretient la motivation sur le long terme !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar eden24 » Mer Mai 20, 2009 1:40 pm

ww est un peut dans le meme sty le que le reequilibrage alimantaire non...

en fait je travaille pas et suis tout le temps chez moi et sa m'arive tout le temps de craquer
eden24
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mer Mai 20, 2009 7:35 am
Localisation: kenys24@hotmail.fr

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 20, 2009 1:43 pm

WW est dans le même style, oui, si ce n'est qu'il faut compter les points et que dans le rééquilibrage, on ne compte pas !

Pour éviter de craquer, essaie de t'occuper un maximum, en planifiant ta journée au besoin. Tu peux aussi faire en sorte qu'il n'y ait rien de tentant dans tes placards, dans un premier temps au moins.

Tu peux aussi rappliquer sur le forum, discuter avec celles qui sont en ligne, ou s'il n'y a personne, faire le tour des posts ! Ca aide beaucoup !

Le plus important est quand même de ne pas avoir faim et donc, de manger suffisamment lors des repas !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar eden24 » Mer Mai 20, 2009 2:26 pm

le souci c'est que lors des repas je n'est pas faim et ne mange pas beaucoup et c'est apres que j'ai faim et donc grignotte
eden24
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mer Mai 20, 2009 7:35 am
Localisation: kenys24@hotmail.fr

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 20, 2009 2:46 pm

Il faudrait que tu réorganises tes journées : faire un bon petit déjeuner, un vrai repas à midi et un dîner. Et tu verras que tu grignoteras déjà beaucoup moins !

Les compositions des repas sont détaillées dans le post du rééquilibrage.

Quand tu grignotes, l'estomac n'envoie jamais le signal de satiété au cerveau, et tu continues de manger et d'augmenter tes apports caloriques sans pour autant être calée... c'est vraiment le pire ennemi d'une alimentation et d'un poids corrects !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar Jenny_lou » Mar Mai 26, 2009 6:44 pm

Je pense pour ma part qu'il n'ya pas de régime qui marche plus qu'un autre! Maintenant pour moi et cela n'engage que moi tout ce qui est du style sachet protéinée, pilule amingrissante etc j'y crois pas trop, sur le coup on perd surement du poid mais tellement de personne reprennent encore plus que ce qu'elles ont souhaité perdre !

Après je pense qu'un bon réquilibrage alimentaire est la meilleure solution, on peut manger de tout mais en quantité raisonnables! Je pense que c'est le régime qui fait qu'on n'est le moins frustrée, on décide de ce qu'on veut manger et çà c'est génial!

Après la motivation est aussi la chose capital car sans mtoivation on a tendance a craquer !

courage en tout cas !
Jenny_lou
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mar Mai 19, 2009 8:20 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités