Ce matin, régime !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Ce matin, régime !

Message non lupar Joliemine » Jeu Fév 10, 2005 5:34 pm

Bonjour a tous! Pour vous dire que je me suis mise au régime depuis ce matin, pour perde les kilos d'une grossesse. actuellement je pèse 59 kilos pour 1m65 et je voudrais faire 50kilos environ. biss a tous
Joliemine
 

Re: Ce matin, régime !

Message non lupar isa » Jeu Fév 10, 2005 6:05 pm

Bienvenue Joliemine !

Mais moi je fais 1m65 pour 60 kgs ! Toi tu veux encore perdre 10 kgs ??? Mais pour le poids que tu me décris tu es trés bien...

Bisous au bébé !

Bon courage quand même :-)

Isa
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Ce matin, régime !

Message non lupar jalna » Jeu Fév 10, 2005 8:28 pm

coucou

mais tu es parfaite en poids, je t'envie énormément d'ailleurs car je faisais le poids que tu fais actuellement avant ma grossesse

je suis à 69 kilos pour 1m65, tu serais dans le même cas que moi en poids je comprendrais que tu fasses un régime

c'est mon avis ;)

bisous

jalna
jalna
 

Re: Ce matin, régime !

Message non lupar sylvie » Ven Fév 11, 2005 9:00 am

Bonjour à vous tous,

J'ai un petit problème de poids qui perdure dans le temps. Je mesure 1,61 m et pèse 63 kg. J'ai 33 ans et il m'est très difficile à perdre ces 8-10 kg en trop. j'ai besoin de soutien et eventuellement d'astuces. J'ai déjà perdu 8 kg en 8 mois mais là je stagne. J'ai besoin de votre soutien

BISOUS A TOUS ET TOUTES
sylvie
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 03, 2006 10:58 am

Re: Ce matin, régime !

Message non lupar calimero1 » Ven Fév 11, 2005 1:42 pm

Bonjour Joliemine !

Je me demande bien pourquoi tu veux perdre du poids, mais si d'après toi, c'est nécessaire pour te sentir bien dans ta peau (et ta tête!) alors fais le !

Moi aussi je veux perdre du poids, seulement, c'est bien plus que 5 kg que je veux perdre ! Moi, c'est 85 kg pour 1,68 m que je fais, j'ai la forme du poire quoi ! Pas très élégant tu vois !!

En tout cas, je te souhaite bon courage pour ton régime !

Bises au bébé et à toi
calimero1
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Fév 11, 2005 1:35 pm

Re: Ce matin, régime !

Message non lupar isa » Ven Fév 11, 2005 3:32 pm

Bonjour Sylvie et Calimero

Je crois que pour commencer à perdre du poids il faut vraiment en avoir envie, c'est comme un déclic pour avoir la force de résister quand on a faim aux bonnes choses, et de se préparer quelque chose de light, comme des légumes par exemple.
Bon courage à toutes les 2.
Isa
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Ce matin, régime !

Message non lupar angel40 » Lun Fév 21, 2005 11:57 am

moi aussi j'ai fait un regime pour perdre mes kilos de grossesse + ceux accumulés depuis des annes et j'ai perdu 15 kilos en 4 mois + une periode de stabilisation et je n'ai rien reprit .
les proteines vous connaissez?
chez moi ca a tres bien marché . si vous voulez que je vous en parle demandez moi .
je suis d'accord avec isa quand elle dit qu'il faut en avoir envie et qu'il faut etre motivée mais des fois on a aussi besoin d'un peu d'aide .
angel40
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:10 am

Re: Ce matin, régime !

Message non lupar aurore. » Lun Fév 21, 2005 12:56 pm

Eh ben, Angel, je te félicite ! J'aimerai bien perdre comem toi 15 kg en 4 mois, d'autant plus que je voudrai me plaire pour le mariage de ma soeur qui est maintenant dans 3 mois ! En quoi consiste un régime protéiné ? Moi je suis suivi par une nutritionniste depuis deux ans et ne m'en a jamais parlé. Peux-tu me donner plus de renseignement ? Ce n'est pas dangereux ? Et quand tu reprends une alimentation normale, tu ne reprends pas ?
aurore.
 

Re: Ce matin, régime !

Message non lupar angel40 » Lun Fév 21, 2005 2:24 pm

c'est un peu long a expliquer donne moi ton mail ou envoie moi ton adresse a
a.bouisson@laposte.net
je t'expliquerais tout
@++
angel40
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:10 am

Re: Ce matin, régime !

Message non lupar MF » Mar Fév 22, 2005 10:59 am

Bonjour,

Mon mari a perdu 12 kilos en 4 mois facilement et sans contrainte. En remplacant 2 de ces repas par une boisson nutritionnelle protéinée et en faisant un peu d'exercice. Si vous voulez en savoir plus, contactez moi sur mon émail.

A bientôt

Mfrance
MF
 

Re: Ce matin, régime !

Message non lupar angel40 » Mar Fév 22, 2005 1:54 pm

MF a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Mon mari a perdu 12 kilos en 4 mois facilement et
> sans contrainte. En remplacant 2 de ces repas par
> une boisson nutritionnelle protéinée et en faisant
> un peu d'exercice. Si vous voulez en savoir plus,
> contactez moi sur mon émail.
>
> A bientôt
>
> Mfrance


et oui je pense que l'on parle de la meme chose toutes les deux non??
j'ai fait le meme programme et je n'ai meme pas fait d'exercices !!
angel40
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:10 am

Re: Ce matin, régime !

Message non lupar isa » Mar Fév 22, 2005 3:03 pm

Moi je n'ai jamais fait de régime protéiné. Je pense que le secret est de ne pas manger beaucoup c'est tout. En tout cas, moi je n'aimerai pas remplcer mes repas par un sachet ou autre chose meme en période de régime !
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Ce matin, régime !

Message non lupar yârk » Mer Fév 23, 2005 3:31 pm

Coucou ! je suis contente, moi aussi je commence mon régime aujourd'hui. Je fais 61 kg pour 1m63, j'ai pris 4 kg avec l'arrêt du tabac, je voudrais au moins les reperdre voir arriver à 53 kg. Je crois au régime hyperprotéiné mais je déteste l'idée des sachets, et puis j'aime cuisiner alors j'élimine complètement les glucides, je garde 2 cuilleréées de lipides par jour (info trouvée sur ce site) et je mange des légumes cuits et crus à volonté avec soupes et un yaourt à o% pour le soir. On verra bien le résultat, en tout cas bon courage ! Je vais essayer les abdos mais ce n'est pas encore sûr, le sport ce n'est pas mon truc :)
yârk
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Fév 23, 2005 3:25 pm

Re: Ce matin, régime !

Message non lupar tam » Ven Mar 04, 2005 4:34 pm

bonjour sylvie !

as-tu déjà entendu parler du régime Scarsdale ? Il est top ! 8 kg en 14 jours et ensuite, un régime "restez mince". Je l'ai fait plusieurs fois déjà et je confirme : ça marche !
Si tu te tiens scrupuleusement aux menus proposés, non seulement tu perds mais tu perds vite. Le Dr. Tarnower est l'auteur du livre : "SCARSDALE, le régime infaillible".
J'ai vu que sur Club Régime, tu peux trouver les menus or, si tu pouvais trouver le livre, ce serait bien car il y a un tas d'autres infos utiles dedans. Le secret de ce régime : supprimer toute matière grasse ainsi que le sucre. C'est pas compliqué à faire, mais moi je faisais attention à avoir tous les aliments à la maison avant de commencer mon régime. Aussi, le dr. Tarnower conseille de se faire une grille de 14 jours, à suspendre dans la salle de bains pour y indiquer chaque matin son (nouveau) poids. Quand tu constates que tu viens de perdre 1,5 kg, inutile de dire qu'on est plus que motivé pour la suite ! Ce régime est très sain et vraiment très bien fait.
A toi de voir. Bon courage !
Tam
tam
 

Re: Ce matin, régime !

Message non lupar angel40 » Sam Mar 05, 2005 3:10 pm

salut tam ,
tu dis l'avoir deja fait plusieurs fois le regime scarsdale?? c'est bien ca ??
comment ca se fait que ca marche si tu dois le refaire plusieurs fois??
a bientot
angel40
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:10 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités