Retrouver le plaisir d'un corps mince

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Retrouver le plaisir d'un corps mince

Message non lupar Nuptiale » Dim Nov 27, 2005 7:26 pm

Coucou les filles :smile: !

Je suis nouvelle parmi vous.

De mars à juin dernier, j'ai perdu 7.4 kgs :wink: mais j'en ai repris une bonne partie :angry: .

Du coup je suis serrée dans ts mes vêtements. Super mal dans ma peau :cry: .

En plus je me marie en juillet et je souhaite retrouver mon corps mince à cette occasion (et donc bien avant pour les essayages). Par ailleurs, je pense qu'hormis cette occasion importante, il y a chaque joue 1001 raisons de vouloir le corps avec lequel on se sent bien, au travail, en sortie, à la maison, quand on fait du shopping, pour séduire, les réveillons, les photos (je participe à des pubs, expos etc) et tout simplement et avant tout pour soi-même.

J'ai donc pris la décision de reprendre les choses en main et de cesser de reporter la reprise d'un régime au lendemain.
Je souhaite reperdre du poids et stabiliser ce poids pour être (enfin) quitte de ce problème.

Je suis occupée à parcourir tous les régimes du site, j'ignore encore comment je vais m'y prendre. D'après vos expériences quels sont les régimes les plus efficaces? Je pense peut-être choisir plusieurs régimes pour ne pas faire la même chose pendant plusieurs semaines car je me lasse vite.

J'espère recevoir des conseils de votre part et pouvoir échanger du soutien.

A très vite.

Plein de bisous à toutes :smile: :smile: :smile:
Nuptiale
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Nov 27, 2005 7:10 pm

Re: Retrouver le plaisir d'un corps mince

Message non lupar gentillette » Lun Nov 28, 2005 6:12 pm

coucou, bienvenu sur le forum et felicitation pour ton mariage en juillet

pour perdre des kilos il suffit simplement de manger des legumes le midi et le soir , de supprimer le pain et de reduire un maximum les feculents (à 2cueilleres à soupe par exemple) et en dessert de manger des yaourt 0%avec 1fruit et 1thé

voila, c'est comme ca que je m'y prend et j'ai déja perdu 3kilos en 1semaine, sans avoir faim .

n'oublie pas de boire au moins 1litre d'eau

si tu veux des conseils et des détails n'hesite surtout pas à me le demander, je suis totalement disposé à t'aider et t'encourager


si tu veux des exemples de menu simple ne dépassant pas les 800calories, fait un tour sur mon blog régime(une toute ptite fée), je le mets à jour tous les jours!

bon courage :thumbup:
gentillette
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 20, 2005 9:07 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités