Je me présente rapidement, on m'appelle "Chups" et oui super original --' !

J'ai 23 ans et je suis encore à l'école, je fais un DUT Hygiène sécurité environnement en Corse.
Pour parler de ce pour quoi je suis (comme vous tous et toutes d'ailleurs !) ici, depuis ma puberté je suis très ronde, limite obèse, mais cela a empiré l'année dernière après la rupture avec mon ami de 3 ans...

J'ai pris 10Kg et suis donc montée à 100Kg :'(
Je les ai très vite perdu, mais aujourd'hui je n'arrive plus à redescendre en dessous de 90, j'oscille entre 93 et 96Kg.

Tous les 2 à 3 mois, je me remets au régime et perds 5 à 6Kg, que je reprends illico.
Aujourd'hui j'en ai terriblement marre et je m'y remets, je l'espère pour de bon.
C'est pourquoi je suis venue ici, essayer de me trouver des "cop's" de régime, pour se soutenir mutuellement.
Je ne suis encore entrée en contact avec personne mais j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à m'expliquer comment ce site fonctionne, comment s'entraider etc.
Sur ce, après un long roman =p je vous souhaite à tous et toutes une très bonne soirée et comme on dit chez nous "Pace e Salute " pour cette nouvelle année 2011 pleine de bonnes résolutions !