je débute mon régime lundi ... qui me suit ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

je débute mon régime lundi ... qui me suit ?

Message non lupar sophia » Jeu Jan 19, 2006 11:13 pm

<font face="Comic Sans MS"></font>bonsoir

Je m'appelle sophia j'ai 22 ans et je souhaite commencer un régime lundi qui vient. :angel: je mesure 1.70 cm et pèse 74 kg je souhaiterai atteindre 60 kg. J'ai un petit garçon de 4 mois et demi et c'est suite à ma grossesse que j'ai pris du poids. Je recherche des personnes qui souhaiteraient commencer un régime avec moi car comme vous le savez toutes à plusieurs c'est plus facile ! On pourrait se motiver et se donner des recettes §

Voilà pour celles que ça intéressent dites-le moi.

A bientôt, :smile: Sophia
sophia
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 11:05 pm

Re: je débute mon régime lundi ... qui me suit ?

Message non lupar nadiane » Ven Jan 20, 2006 3:20 pm

bjr a toi
tu me fais penser a moi ya qq mois
on a la meme taille te le meme poids ya qq mois justement.presque pareil
mais seulement moi j'ai pas encore accouche.
j'ai 23 ans cette anne et je croi kon va bien s'aider
seulement je ne vais pas au quotidien sur le net mais 3 fois par semaine
jespere que ce sera suffisant
j'ai dc 1m70 et je suis autour de 67 kg et comme toi je souhaite arriver a 60 a 62 kg
a plus
:smile:
nadiane
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Déc 21, 2005 8:39 pm

Re: je débute mon régime lundi ... qui me suit ?

Message non lupar sophia » Ven Jan 20, 2006 8:22 pm

slt nadiane,

Merci pour ta réponse je suis contente d'avoir trouver quelqu'un qui me suit tu as déjà bien perdu toi c'est bien ! Moi ca y est j'ai fait mes courses pour la semaine au programme : légumes, fruit viande bannit les gâteaux, chips, chocolat et autres :faim18: .

La je suis vraiment motivée car je me sens (très) serrée dans mes pantalons et ça commence à m'énerver surtout quand je vois mes copines toute maigre et qui se plaignent de leurs kilos (invisibles) en trop !

Toi est ce que tu fais un régime spécial ou tu fais simplement attention à ce que tu manges ? Tu fais du sport ? Moi j'aurai voulu m'inscrire dans un cours mais pour faire garder mon petit c'est galère . Donc je vais juste courir avec une de mes amies.

Ce n'est pas grave si tu viens juste 3 fois par semaine sur internet, moi aussi avec le petit je ne peux pas y être tout le temps. Je te laisse mon adresse msn si jamais je ne te réponds pas tout de suite l'ordi est toujours allumé mais sinon on peut continuer à discuter ici comme tu veux. Tu me dire quels jours tu vas sur internet comme ça j'essairai d'y être. Désolée je parle beaucoup c'est un de mes défauts.

A bientôt (avec un kilo en moins j'espère)

Sophia
sophia
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 11:05 pm

Re: je débute mon régime lundi ... qui me suit ?

Message non lupar sophia » Ven Jan 20, 2006 8:24 pm

j'avais oublié mon adresse msn ou cas où c'est : sophia_ilhan@hotmail.fr
sophia
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 11:05 pm

Re: je débute mon régime lundi ... qui me suit ?

Message non lupar ndeyeastou » Dim Fév 26, 2006 5:06 pm

bonjour sophia moi aussi je commence lundui mon regime alors si tu cherche toujour qlqu unfait moi signe je m appelle astou et j ai 26ans a+
ndeyeastou
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Sam Fév 25, 2006 1:36 pm

Re: je débute mon régime lundi ... qui me suit ?

Message non lupar sophia » Lun Fév 27, 2006 3:42 pm

oui salu astou je recherche toujours qq un pour qu on fasse regime ensemble parce que la c galère je manque vraiment de motivation!

est ce que tu as mns ? on pourrait dialoguer ensemble c plus pratique ? Moi mon adresse est juste au dessus !

A bientot j attends de tes nouvelles !
sophia
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 11:05 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités