trop dur

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

trop dur

Message non lupar lenou » Sam Fév 04, 2006 9:15 pm

bonjour a toute je n'y arrive plus il me reste 6 malheueux kilos j'en ai deja perdu 12 mais je fais n'importe quoi depuis un mois et c'est trop dur de lutter contre mes pulsions.aidez moi
lenou
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Sam Jan 21, 2006 3:42 pm

Re: trop dur

Message non lupar cmoakat » Dim Fév 12, 2006 10:11 am

b'jour , j'avais 4 kilos a perdre il y a 1 an, et j'en ai 7 ( voir 10) a perdre maintenant! au bout de 3 semaines de regime stricte) je craque parceque la perte de poids est faible a mon gout! Je mesure 1m65 pour 67 kg, il y a 1 an je pesais 60kg... :cry:
Je n'arrive plus a me motiver, j'y pense des mon reveil, en fait la bouffe me gache la vie, , j'ai honte d'avoir grossie ( honte de n'avoir pas réussie a garder la ligne, j'explique il y a 4 ans je pesais 80kg, j'ai perdu 20kg en 7 mois, je me surveillais, mais il y a 1 an j'ai déménagé :thumbdown: , donc perte de mon boulot, donc qui dit reste a la maison , mange plus, ou du moins grognotte plus :faim13: ! et voila ma prise de poids qui prends forme ...)
J'aimerais volontier qu'on se motive ensemble, qui commence avec moi? :thumbup:
BiZz lesz filles
cmoakat
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Fév 12, 2006 9:58 am

Re: trop dur

Message non lupar Agnagna » Jeu Fév 16, 2006 9:55 pm

Tu devrais acheter les bouquins du docteur Jean Michel Cohen... Je trouves que tu corresponds aux personnes dont il fait sujet dans Savoir Maigrir et Au Bonheur de maigrir par exemple.

Gros bisous et bonne lecture (en plus, y'a des méthodes de régime dans ses bouquins... et ça coute 5-6 euros en livre poche).

Nadine

http://pernunculus.skyblog.com
Agnagna
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mer Oct 26, 2005 1:20 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités