Besoin d'aide et de conseils...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Besoin d'aide et de conseils...

Message non lupar tchoupeta » Sam Fév 18, 2006 8:01 pm

Bonjour tt le monde!
Je suis nvel ici, après avoir fait un grd nbr de recherch sur internet pr trouver un site qui "aide" à maigrir, j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci...
Voilà mon problème: j'ai 17ans et demie, et je ne supporte pas mon corps... depuis plusieurs années j'ai des troubles du comportements alimentaires (boulimie...) que je cache à mes parents...
Avec l'aide de ma meilleure amie je me suis un peu calmée sur mes crises... du coup j'ai encore pris du poids... 63kg pour 1m65. Ne pouvant pas faire de sport pour problèmes de santé, mes jambes ressembles à des jambons, et mes bras n'en parlant même pas...
Je souhaiterai trouver un régime simple à suivre et surtout efficace et si possible rapide... Qui ne nécéssite pas une grande dépense monétaire...
Mon plus grand souhait serait de faire au minimum 55kg...
S'il vous plait, si quelqu'un se sent en mesure de m'aider qu'il me contact... J'en serai très heureuse!
Je me sens vraiement mal dans ma peau et je sais que la seule solution pour que cela change c'est que je maigrisse... car en ce moment ça va de pire en pire!

Merci d'avoir lu mon message.

Bonne soirée.

Tchoupeta :sad:
tchoupeta
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Sam Fév 18, 2006 7:53 pm

Re: Besoin d'aide et de conseils...

Message non lupar lenou » Sam Fév 18, 2006 8:18 pm

salut et bienvenue,
ton poid ne me semble pas catastrophique ne te lance pas dans un régime draconiens il suffit de supprimer les erreurs de limiter les graisses et les sucres rapides et manger équilibrer voila bon courage et a bientot .
lenou
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Sam Jan 21, 2006 3:42 pm

Re: Besoin d'aide et de conseils...

Message non lupar laurenceD » Sam Fév 18, 2006 8:24 pm

Ma petite tchoupeta bonjour et bienvenue
je suis d'accord avec lenou.
Tu es jeune et ne commence pas à faire de régimes draconniens tu le regretteras plus tard...
Ta meilleure amie est là dans tes moments de crises et tu as de la chance d'etre soutenue...
Faire du sport si tu ne peux pas marche monte les escaliers si tu habites la campagne fais des balades...
Bon courage....
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: Besoin d'aide et de conseils...

Message non lupar tchoupeta » Dim Fév 19, 2006 4:37 pm

Merci d'avoir répondu à mon msg...
Pr répondre à Lenoue, g dja essayé de me limiter dans ce que je mange, et soit ça devient un obsession é du coup je ne mange carremen plus rien pdt plusieur jr et si jms je crak je fini par me fer vomir... et dc je maigir mai je repren tou tré vite!
Ce que je ne comprends pas c ke par période je suis tré motivé pr ne pa craké sur nimporte koi, é dotr (kom en ce momen) je ne fai ke mangé sans pouvoir me controlé, bien ke je désir + ke tou maigrir... certaines choz méchap!
Et pr répondre à LaurenceD pr ce ki é du sport, mé pb st principalemen au nivo de mes genoux, dc tt ski é monté lé escalier, et marcher trop longtemps me fait mal... je suis donc bloké au nivo du sport... jessaye cpt de fer kelke altère de tps a otr mé rien de bien méchan...
En tout cas merci à vous deux de m'avoir rép.
C telmen + facil de parlé de c pb sur c forum... car tou gardé pr soi sa fé bien svt ke empiré le choz!!

Bonne fin dapré midi!

Tchoupeta :happy:
tchoupeta
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Sam Fév 18, 2006 7:53 pm

Re: Besoin d'aide et de conseils...

Message non lupar Agnagna » Jeu Fév 23, 2006 3:26 pm

Arrêter le grignotage et manger équilibré sans te priver sur la quantité pendant les repas (jusqu'à 5 par jour si on compte les collations).

D'être structurer tout en se faisant plaisir, ça évite de craquer (si tu manges équilibré ça évite les grosses faims / si tu manges ce que tu veux, tu n'es pas frustré donc tu n'as pas envie d'engloutir la nourriture sur laquelle tu pourrais avoir une frustration).

Bon courage...

Nadine
http://pernunculus.skyblog.com
Agnagna
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mer Oct 26, 2005 1:20 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités