Paolina Tome II, un nouveau post pour une nouvelle guerre!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Paolina Tome II, un nouveau post pour une nouvelle guerre!

Message non lupar paolina » Sam Oct 08, 2011 9:10 am

suis au bord de la crise de nerfs... j'ai manqué balancer la wii par la fenêtre depuis le 28 septembre j'ai pris 1,9kg,je ne comprends pas!
je ne fais presque plus de crise, équilibre mieux mes repas fais du sport tous les jours et voilà 64.9kg je suis à la limite du surpoids.

Je déclare officiellement la guère à cette prise de poids et aux kilos en trop, cette déclaration prend effet aujourd'hui et comme il y a trois ans je prends à témoin toutes celles qui me feront l'honneur d'un passage sur ces pages

je vais revenir le plus régulièrement possible marquer mes menus donner mes impressions.

Je vais partir pour un RA et cela prendra le temps qu'il faudra.

premier objcetif: 59.9 kg pas de date précise pour cela

Pour celles qui ne me connaissent pas j'ai 32 ans, je suis maman d'un garçon formidable de 8 ans.

Je suis instable au niveau poids depuis mes 16 ans je suis passée de 48kg à cet age à 62 à 20 ans pour 1m64

depuis mes 14 ans j'ai des troubles alimentaires, des crises de bouloumie à la limite de l'hyperphagie.
Pendant plusieurs années je me faisais vomir après chaque crise de bouffe et puis j'ai consulté une psy, j'ai arrêté de vomir et fais moins de crises mais j' ai commencé à grossir.

J'ai reperdu du poids entre 21 et 23 ans car j'ai recommencé à me faire vomir sous la pression de mon compagnon qui me menait la vie dure, à 23 ans je pesais 53kg et je suis tombée enceinte, je suis arrivée à 62.4 au terme de ma grossesse, j'ai était accompagnée par une nutritionniste pendant cette période et après, j'ai accouchée en mai 2003 et en juillet je pesais 51 kg j'ai allaité 9mois et je pense que cela m'a aidé à perdre et maintenir mon poids.
les bonnes habitudes alimentaires me sont restées jusqu'en mars 2008

en 2004 je me suis séparée du père de mon fils mais notre relation passionnelle depuis l'enfance ne s'est pas éteinte.
en février 2008 je suis tombée enceinte de lui mais "accidentellement".
Notre relation était trop compliquée pour mettre au monde ce bébé. Je me suis faite avortée à contre coeur...
Et j'ai recommencé à manger pour oublier...
je suis arrivée ici avec 57kg en mars 2008 et en sept 2008 j'en faisais 50.8 mais j'ai testé des régimes qui ne sont ni sains ni efficaces sur la durée.

Néanmoins je restais autour des 54 kg ce qui me satisfaisait.
en septembre 2009 mon père est tombé malade. j'avais des relations abominables avec lui, l'annonce de sa maladie a reveillée en moi de vieux démons, la colère et j'ai recommencé encore plus à avoir des crises, depuis je n'ai pas arrêté de grossir!!!!
Mon père est décédé en mars 2010...

De plus je suis trés instable sentimentalement, et comble le manque par la nourriture.
je suis capable de manger sans fin, tellement que mon fils ou mes amis proches le remarquent "maman tu fais ta crise"
Il y a des périodes où je me lève la nuit pour me goinfrer.

Oulala j'en ai écrit des choses, peut être que de me vider de tous ces maux m'aidera à m'alléger.


on verra bien
Dernière édition par paolina le Sam Oct 08, 2011 2:12 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar pezinho » Sam Oct 08, 2011 10:43 am

je t'encourage pour ce nouveau départ !

ton histoire m'a bcp touché et je t'envoie tout mon courage et mon soutien pour t'accompagner et t'éviter ces crises !!!

j'ai confiance en toi !! bisous !
Avatar de l’utilisateur
pezinho
Régimeur confirmé
 
Messages: 2904
Inscription: Dim Mai 08, 2011 2:25 pm

Message non lupar Elody37 » Sam Oct 08, 2011 2:11 pm

Revenir ici est une très bonne initiative!

Je te souhaite plein de courage pour venir à de ces kgs !
Avatar de l’utilisateur
Elody37
Régimeur confirmé
 
Messages: 6991
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 8:58 pm

Message non lupar paolina » Sam Oct 08, 2011 2:16 pm

merci bcp pour votre passage j'avoue avoir vraiment besoin de soutien...

Je suis allée acheter une nouvelle balance et je l'ai testé forcément et bien après j'y ai même déposer le pack d'eau pour vérifier qu'elle aussi n'avait pas perdu la boule!

et non elle est juste et elle a dit 63.5donc même si ce n'est pas extraordinaire je m'en vais modifier ma reglette
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar paolina » Sam Oct 08, 2011 6:26 pm

alors voilà pour aujourd'hui: pas de sport j'y vais pas le samedi et puis j'en aurai été incapable j'ai eu une migraine cervicales qui s'estompe à peine!

mes menus:

matin: 50 céréales speciales fibres

midi: choucroute et 100g viande de porc
20g de pain + 1 fromage frais ail et fines herbes 0%+ 1 pomme

16h: un yaourt 0%

soir velouté champignon maison + 90 g Jambon blanc
20g de pain + 40g tome 5%

peut etre un autre fruit cette nuit en cas de fringale

je vais à un concert ce soir

j'espère que tout ira bien d'ici demain!
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar hiki90 » Sam Oct 08, 2011 7:49 pm

Coucou,

Je ne savais pas que tu avais vécu tout ça quand je lisais le tome I de tes aventures.

Je te souhaite bon courage pour le tome II en espérant que ça soit le dernier tome et qu'à la fin, tu auras un poids stable qui te convienne :wink:

Bon concert!
Avatar de l’utilisateur
hiki90
Régimeur confirmé
 
Messages: 1303
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:35 pm

Message non lupar paolina » Sam Oct 08, 2011 10:39 pm

mci hiki, j'avais besoin je crois de vider une bonne fois pour toutes mon sacs, j'ai tjs plus ou moins dit ce par quoi j'étais passée mais là je voudrai avancer pour de vrai!

Le concert était sympa: lily wood and the prick, les musiques sont entrainantes mais alors c'est glock comme univers... je connaissais pas c'est une copine qui m'a demandée de l'accompagner.

Pasmécontente de rentrer ma tête est encore douloureuse... j'ai mangé une orange j'avais envie de sucré...

Voilà vais aux pays des rêves
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar paolina » Dim Oct 09, 2011 7:36 am

j'ai dormi 6heures sans la moindre trève un bonheur sans nom!

pendant qqs temps je risque d'être addict à ma balance donc je me suis pesée et ai de nouveau changé ma reglette...
donc poids de départ 64.9 confirmé et poids de ce jour 64.4.
Ce qui confirme bien qu'il ne faut surtout pas se peser plusieur fois ds la même journée!

je repasserai vite à la pesée une fois par semaine.

je vous souhaite une belle journée à tous et toutes.
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Oct 09, 2011 9:36 am

coucou, bon retour, bon courrage :)
sympas le concert, et tes menus top!
bon dimanche ;)
Avatar de l’utilisateur
Aela-gwenn
Régimeur confirmé
 
Messages: 1011
Inscription: Lun Juil 25, 2011 4:18 pm

Message non lupar Evidence » Dim Oct 09, 2011 9:57 am

Bonjour Paolina,

Je viens de lire et je suis très touchée par la sincérité de tes lignes. Tu nous ouvres une grande porte sur ta vie. Si tu le désires, je peux t'apporter une petite présence et quelques couleurs dans ton journal de bord. Je te souhaite d'avance beaucoup beaucoup beaucoup de courage.

Bon dimanche :wink:
Avatar de l’utilisateur
Evidence
Régimeur confirmé
 
Messages: 356
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 12:58 pm

Message non lupar paolina » Dim Oct 09, 2011 10:25 am

merci alea pour ton avis sur mes menus, en janvier j'étais retournée voir la nutri qui m'avait suivie pendant ma grossese j'applique donc son programme.

Evidence merci pour ces jolis mots et j'accepte volontier, on est toujours plus fortes à plusieurs.

je sors de mon bain où j'ai lu pendant plus d'une heure, je suis toute "fondue"!

je vais aller chez ma soeur je garde mon neveu car sesparents vont cocooner pour leur premier anniversaire de mariage. Mon fils me rejoindra là bas ce soir.

je vais me préparer un petit panier de provision pour ne pas avoir de prétexte pour craquer!!

à plus tard
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar flowerpower » Dim Oct 09, 2011 10:53 am

eh beh dis donc je vois que ca n a pas tjr été rose pour toi et je te découvre et je suis touchée par tes lignes

j espere sincèrement que tu vas réussir et je serais là pour te soutenir, te féliciter et te booster enfin si tu veux =)

passe une bon dimanche, gros bisous
Avatar de l’utilisateur
flowerpower
Régimeur confirmé
 
Messages: 678
Inscription: Ven Mar 06, 2009 11:26 am

Message non lupar pezinho » Dim Oct 09, 2011 1:17 pm

coucou !!!

petite info... normalement le matin on a droit à 30 gr de céréales... :(

bonne journée pouponnage !!! bisous !!
Avatar de l’utilisateur
pezinho
Régimeur confirmé
 
Messages: 2904
Inscription: Dim Mai 08, 2011 2:25 pm

Message non lupar paolina » Dim Oct 09, 2011 1:25 pm

c'est avec un grand plaisir que j'accepte flowerpower! J'ai besoin de toutes les bonnes volontés déterminées à me pousser à avancer à m'encourager et à me mettre de temps à autre un coup de pieds aux fesses qd c'est nécessaire!

J'espère que cela va durer, mais j'ai eu comme un déclic soudain, ce n'est pas seulement de mes kg que je veux me débarrasser, c'est aussi de ce poids d'une vie qui n'est plus la mienne. J'ai besoin d'avancer!

mon neveu fait la sieste, du coup j'en profite pour vs faire un coucou
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar paolina » Dim Oct 09, 2011 7:57 pm

matin: 30g céréales spéciales fibres + 1 yaourt 0%

midi: salade verte+ tomate+ 150g pates+ 2 pilons de poulet + 1 yaourt 0%

16h: une orange et 1 snikers... oui je sais c'est pas bien mais il y a un million de trucs dans ce genre ici

soir: salade verte et tomates+ choucroute +100g viande de porc+ 1 fromage 0% et 30g de pain +1 galette de riz

je vais essayer de ne pas me coucher trop tard il parait que ça pleure un bébé la nuit...

Bisous
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités