10kg à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

10kg à perdre

Message non lupar Gars » Sam Mar 01, 2014 2:09 pm

Bonjour à tous...à toutes ?

En fait, je suis un mec, et je ne suis pas sûr que le forum soit ouvert aux gars donc au besoin je sors :arrow: , faudra me dire.

J'ai 25 ans et dix kilos à perdre : je pèse 80kg pour 1m80, et je veux descendre jusqu'à 70kg. Quand je me suis marié il y a quelques années, j'en pesais 65. Mais le travail et la paternité m'ont conduit à beaucoup prendre !

Ce sera un travail de longue haleine, car je compte me remuscler en même temps avec 100 pompes et 100 abdos par jour (pas le temps de faire plus). Avant je faisais de la muscu, en salle et tout, mais ai arrêté par manque de temps.

Bon après-midi à tous...à toutes ?
Avatar de l’utilisateur
Gars
Régimeur confirmé
 
Messages: 143
Inscription: Sam Mar 01, 2014 2:03 pm

Re: 10kg à perdre

Message non lupar Coyote » Sam Mar 01, 2014 3:23 pm

Coucou, la discrimination est illégale donc je ne vois pas pourquoi on te refuserait l'accès en vertu de ton sexe ? Il est vrai que le poids est surtout une affaire de femmes car nous sommes sujettes à la cellulite et surtout au diktat de la minceur prôné dans les magazines people et féminins, voilà pourquoi je pense nous sommes majoritairement des femmes ici. Moi je trouve ça bien qu'il y ait des hommes, ça change un peu !

Alors bonne chance et bienvenu !
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Dim Fév 16, 2014 3:43 pm
Localisation: France

Re: 10kg à perdre

Message non lupar Gars » Sam Mar 01, 2014 3:40 pm

Merci Coyote ! J'avais un doute étant donné le terme "régimeuses" et la couleur rose assez omniprésente :).

Il y aurait en effet beaucoup à dire sur le canon actuel de la société, visible comme tu le dis dans les magazines, ou encore les séries télévisées, et l'impact qu'il peut avoir sur tout un chacun.

Pour ma part, je souhaite redevenir mince principalement pour deux raisons :
1/ du point de vue de la santé, éviter d'attraper de la bidoche qui est source de nombreux problèmes en avançant en âge ;
2/ continuer d'être séduisant pour ma femme.

Il est intéressant de se fédérer en forum pour se motiver les uns (les unes) les autres.

Bonne fin d'après-midi !
Avatar de l’utilisateur
Gars
Régimeur confirmé
 
Messages: 143
Inscription: Sam Mar 01, 2014 2:03 pm

Re: 10kg à perdre

Message non lupar Eowyn » Sam Mar 01, 2014 4:15 pm

Bienvenue. Quel est ton programme? Je sais que les hommes perdent plus vite que les femmes.
Bon courage.
Eowyn
Régimeur régulier
 
Messages: 63
Inscription: Dim Fév 09, 2014 8:53 pm

Re: 10kg à perdre

Message non lupar Gars » Sam Mar 01, 2014 4:35 pm

Merci Eowyn !

Mon programme, c'est surtout :
1/ éviter tout écart
2/ bien me tenir à mes séances de sport (pompes et abdos, puis si j'ai plus de temps en été reprendre le développé couché)
3/ en termes de timing : atteindre 73kg avant septembre si possible (en effet, au début je devrais perdre assez vite). Pour les trois derniers kilos ce sera difficile, peut-être dans un an, peut-être plus.

Je commence lundi (car demain, repas de famille !)

Bonne fin de journée !
Avatar de l’utilisateur
Gars
Régimeur confirmé
 
Messages: 143
Inscription: Sam Mar 01, 2014 2:03 pm

Re: 10kg à perdre

Message non lupar Coyote » Sam Mar 01, 2014 4:41 pm

Ton programme est intéressant et je vois que tu as des objectifs raisonnables et que tu sais à peu près où tu vas (pas de perte de poids rapide, avec un délai à tenir). Sache qu'ici, il y a des hommes d'inscrits (après, reste à savoir s'ils sont actifs !).
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Dim Fév 16, 2014 3:43 pm
Localisation: France

Re: 10kg à perdre

Message non lupar Gars » Sam Mar 01, 2014 5:56 pm

Merci encore Coyote ! J'ai lu le premier post de ton topic et je suis assez d'accord avec ta vision du "régime".

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Gars
Régimeur confirmé
 
Messages: 143
Inscription: Sam Mar 01, 2014 2:03 pm

Re: 10kg à perdre

Message non lupar Gars » Sam Mar 01, 2014 6:01 pm

Oui c'est assez amusant, quand on trie les membres par nombre de posts, on constate que beaucoup d'utilisateurs à 0 messages semblent être des gars d'après leurs pseudos.

Par ailleurs, même si je suis toujours impressionné par le nombre de membres à 0 posts sur les forums en général, sur celui-ci c'est très impressionnant : plus d'un tiers des membres n'ont jamais rien posté, et en volume ça représente du peuple !

Voilà, c'était la minute statistiques lol
Avatar de l’utilisateur
Gars
Régimeur confirmé
 
Messages: 143
Inscription: Sam Mar 01, 2014 2:03 pm

Re: 10kg à perdre

Message non lupar Coyote » Sam Mar 01, 2014 6:10 pm

ça pourrait être l'objet d'un débat. Peut-être que les hommes sont repoussés par cet aspect très "féminin" du forum comme toi tu as pu l'être au départ ? Ou peut-être sont-ils tout simplement, comme le tiers des membres que tu as signalés comme ayant posté 0 messages, démotivés ? Ils ont peut-être eu de bonnes résolutions à la base en s'inscrivant ici, avant de tout lâcher...avant même d'avoir posté. Va savoir...

Dans tous les cas, c'est vrai que ce serait sympa d'avoir des hommes actifs ici. ^^
Du coup, je te souhaite une bonne remise en forme dans la joie et la bonne humeur, et sans privation on est d'accord ! :D
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Dim Fév 16, 2014 3:43 pm
Localisation: France

Re: 10kg à perdre

Message non lupar Gars » Sam Mar 01, 2014 6:14 pm

Analyse intéressante de la situation ! Tu serais pas un peu scientifique toi aussi ?

Du coup, pour attirer d'autres gars, j'ai mis un avatar plutôt masculin ^^.
Avatar de l’utilisateur
Gars
Régimeur confirmé
 
Messages: 143
Inscription: Sam Mar 01, 2014 2:03 pm

Re: 10kg à perdre

Message non lupar Coyote » Sam Mar 01, 2014 6:19 pm

Lol, moi j'ai enfin laissé parler mon côté geekette. J'aime bien le ballon ! :mrgreen:
J'ai un bac Littéraire mais j'aime tout ce qui est sciences ouais ! Même si là c'est juste une envie de comprendre pourquoi il y en a si peu par ici ! 8)

Du coup, en voyant ton objectif je me dis que j'ai le même, car j'ai déjà perdu 5 kg et il m'en reste 10 à perdre. Bienvenu au club quoi !

P.S : on attend de voir tes menus eh eh !
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Dim Fév 16, 2014 3:43 pm
Localisation: France

Re: 10kg à perdre

Message non lupar Gars » Sam Mar 01, 2014 6:41 pm

Oui, le ballon, c'est parce-qu'ils ont voulu me recruter, mais j'ai dit non...trop de déplacements, et puis les states c'est un peu surfait comme délire.

Moi je suis l'inverse : un littéraire refoulé, mais scientifique de métier, c'est pourquoi :
1/ j'aime bien les choses carrées, par exemple 10 kg ça me plaît come objectif car c'est tout rond ^^
2/ je fais souvent des énumérations lol.

Sinon, j'ai une autre idée sur la rareté des gars sur ce forum : les régimes, presque tous les mecs essaient d'en faire, mais ils le disent pas pour pas passer pour des filles. C'est une survivance de l'enfance, quand le garçon revendique sa masculinité et ne veut pas jouer avec les filles. En soi, c'est sociolgiquement très intéressant. Bon allez, je vais sur francefootball.com ^^
Avatar de l’utilisateur
Gars
Régimeur confirmé
 
Messages: 143
Inscription: Sam Mar 01, 2014 2:03 pm

Re: 10kg à perdre

Message non lupar Gars » Sam Mar 01, 2014 6:48 pm

Ah ben j'y ai appris que le clasico c'est ce dimanche.

Le clasico, grand ennemi du régime chez les hommes, car bien souvent associé aux pizzas, parfois même à la bière ! Alors qu'un match de foot, c'est encore meilleur avec du tsatsiki et du jus de tomate !
Avatar de l’utilisateur
Gars
Régimeur confirmé
 
Messages: 143
Inscription: Sam Mar 01, 2014 2:03 pm

Re: 10kg à perdre

Message non lupar Kmii83 » Sam Mar 01, 2014 8:56 pm

Bienvenu & bon courage à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Kmii83
Régimeur confirmé
 
Messages: 3670
Inscription: Jeu Juil 25, 2013 1:07 pm
Localisation: TOULON

Re: 10kg à perdre

Message non lupar Gars » Sam Mar 01, 2014 9:27 pm

Merci !

La première semaine, c'est congés, ça devrait aller !

C'est à partir de la deuxième que ça va se corser : la cantine du boulot est un peu grasse. Pour schématiser, il y a un nouveau chef, on l'appellera Dédé. Dédé est très apprécié car il cuisine très bien et on mange mieux qu'avant, et en plus il fait des blagues marrantes, non franchement Dédé je l'aime bien aussi. Mais le problème avec Dédé, c'est que c'est souvent gras. Enfin, bref, j'ai encore dépassé l'horaire limite moi ^^.
Avatar de l’utilisateur
Gars
Régimeur confirmé
 
Messages: 143
Inscription: Sam Mar 01, 2014 2:03 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités