ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Lun Avr 14, 2014 11:40 pm

coucou les filles, je me suis inscrites et depuis je ne suis pas vraiment revenue, j'ai hélas perdu internet quelque part en route et je viens de le récupérer.

dans ma présentation je frôlais les 140 kilos, c'était fin octobre, à la suite de ça j'ai encore pris du poids, je suis montée jusqu'à 149 kilos en début d'année et depuis fin janvier je suis un régime suivie par une diet formidable et j'ai perdue 22 kilos, j'en suis 128 à ce jour.

mais la nourriture me manque quand même par moment et c'est difficile mais pour le moment je tiens bon... j'espère que ça va durer, j'aimerai vraiment atteindre le poids fixer: 85 kilos...

mais en vrai le plus difficile c'est que les personnes autour de moi ne se rende pas compte que c'est difficile pour moi, et du coup j'ai l'impression de ne pas vraiment pouvoir en parler...

bon courage à tous et toutes ici
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: ma perte de poids

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Avr 15, 2014 7:48 am

Alors bienvenue ici si tu veux pouvoir parler de tout ça c'est le meilleur endroit ;) on est toutes plus ou moins dans le même bateau alors hésites pas ^^
Félicitations pour le poids déjà perdu c'est énorme !
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Mar Avr 15, 2014 2:33 pm

merci de ton message :) oui c'est beaucoup et je suis plutôt contente de moi c'est vrai que je le sens dans mes vêtements mais par contre je ne vois pas la différence dans le miroir.... et des fois c'est ça qui est démoralisant je trouve...

et suivre le régime disons que c'est difficile parce que je travaille de nuit et du coup pour être honnête les jours ou je travaille me faire à manger mais ça me gonfle... donc oui je me force ou j’essaie d'en faire pas mal les jours ou je travaille pas pour les jours ou je travaille... mais du coup je mange la même chose à plusieurs reprises donc pas vraiment de plaisir à le manger au bout d'un moment... ah oui et dans mes menus c'est vrai que j'ai tendance du coup à bien manger le soir c'est vu avec la diet vu que je travaille la nuit je mange bien le soir afin de pouvoir tenir au travail

sinon aujourd'hui au petit déjeuner 3 biscottes avec du beurres du lait et un jus de pomme

à midi ratatouille blanc de poulet et du pain un fromage blanc et des fraises

et ce soir je mangerais ratatouille blanc de poulet avec du riz et un yaourt aux fruits
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: ma perte de poids

Message non lupar ivy4400 » Mar Avr 15, 2014 5:04 pm

coucou !!

je te comprends, j'ai débuté ma perte de poids il y a deux ans, je pesait 108kg a ce moment la !!
aujourd'hui, j'en suis a 83.9kg !!
et le plus dur était le soir, j'ai longtemps travaillé de nuit et j'avais pris de tres mauvaise habitudes !!
nous sommes toutes ici pour pouvoir raconter nos frustrations, et pour s'entraider !!
bon courage a toi :)
Avatar de l’utilisateur
ivy4400
Régimeur confirmé
 
Messages: 1690
Inscription: Lun Nov 19, 2012 7:20 am
Localisation: 83000 toulon

Re: ma perte de poids

Message non lupar Kmii83 » Mar Avr 15, 2014 7:18 pm

Bienvenue à toi :D
Super pour le poids déjà perdu, surtout lâche rien, on est là pour t'aider & te soutenir :)
C'est normal que tu manges bien le soir si tu travailles toute la nuit ^^
Avatar de l’utilisateur
Kmii83
Régimeur confirmé
 
Messages: 3670
Inscription: Jeu Juil 25, 2013 1:07 pm
Localisation: TOULON

Re: ma perte de poids

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Avr 15, 2014 7:25 pm

Je comprends moi y a pas longtemps que je réalise vraiment ce que j'ai obtenu et s quel point j'ai changé ça viendra !
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Mar Avr 15, 2014 8:18 pm

merci de votre soutien les filles ça fait vraiment du bien... quand j'en ai parlé dans ma famille personne n'y a cru vu que j'ai déjà essayé et que j'ai repris ... du coup ils ne croient pas en moi et du cou j'en parle à personne alors pouvoir en parler ça fait du bien :)

les nuits ne m'ont pas aidé non plus j'ai quand même pris les 10 derniers kilos en passant de nuits...

et j'ai du mal à me faire à mon déménagement (j'ai déménager il y a 1 an pour le travail), je suis assez réservée et sors que très peu, fin bref je ne veux pas continuer comme ça encore des années alors bon si j'apprends à m'apprécier peut être que j'aurai plus envie de prendre soin de moi, parce que même ça j'ai laissé tomber...

je commence à me sentir mieux de voir que je perds du poids fait du bien même si je ne le voit que sur la balance et non dans le miroir, mais je me sens aussi moins essoufflé et ça c'est super!!

tout ça pour dire merci à vous
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: ma perte de poids

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Avr 15, 2014 8:25 pm

Quand tu seras mieux dans ton corps effectivement ça ira mieux, on va mieux vers les autres quand on est sure de soi ... et essaie de ré apprendre à prendre soin de toi maintenant tu verras ça ira déjà mieux et ça aide à garder la motivation
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Re: ma perte de poids

Message non lupar Kmii83 » Mar Avr 15, 2014 8:26 pm

Il faut que tu prennes soins de toi, ça va encore plus te motiver :D
Tu dois le voir dans tes vêtements aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Kmii83
Régimeur confirmé
 
Messages: 3670
Inscription: Jeu Juil 25, 2013 1:07 pm
Localisation: TOULON

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Mar Avr 15, 2014 8:39 pm

oui je recommence à prendre soin de moi sauf qu'en vrai je ne sais plus comment faire.... ça va revenir :)

et dans mes vêtements oui je le vois je suis passé de la taille 54/56 à la taille 50/52
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: ma perte de poids

Message non lupar Kmii83 » Mar Avr 15, 2014 8:39 pm

Oui c'est comme le vélo, ça s'oublie pas :p
Ha c'est top :D
Avatar de l’utilisateur
Kmii83
Régimeur confirmé
 
Messages: 3670
Inscription: Jeu Juil 25, 2013 1:07 pm
Localisation: TOULON

Re: ma perte de poids

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Avr 15, 2014 8:40 pm

Mdr c'est comme le vélo ça s'oublie pas ça va revenir ^^ et 2 tailles c'est déjà top allez on continue t'es bien partie (PS non Kmii je n''avais pas vu ton message avant d'envoyer ^^)
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Mar Avr 15, 2014 8:44 pm

oui c'est bien :) je suis contente

et oui ça s'oublie pas mais en vrai ça prends du temps et c'est vrai que les réflexes que j'avais avant beh je les ai plus, faut que je me force à les faire en fait surtout mes cheveux que j'ai vraiment délaisseé....
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: ma perte de poids

Message non lupar Kmii83 » Mar Avr 15, 2014 8:46 pm

Que tu dis Adèle :p

Tu vas vite y reprendre gout ^^
Avatar de l’utilisateur
Kmii83
Régimeur confirmé
 
Messages: 3670
Inscription: Jeu Juil 25, 2013 1:07 pm
Localisation: TOULON

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Mer Avr 16, 2014 4:13 pm

aujourd'hui :

ce matin: 3 biscottes, 150 cl de lait 150cl de jus de pomme

ce midi: moussaka pain un fromage blanc 0%

a 16h : une pomme

ce soir : moussaka un yaourt aux fruits, une orange (fruit le soir vu que je travaille la nuit)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités