7 kilo en moins en 2 mois :)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

7 kilo en moins en 2 mois :)

Message non lupar Carodor » Lun Juin 02, 2014 9:38 am

Voilà c'est le grand jour, après un an de boulot, les exams enfin passé, il est temps de reprendre un peu soin de mon corps :) (parce que le nutella c'est bon pour le révision mais pour le petit bikini beaucoup moins :p)
Donc mon objectif c'est de perdre 7 kilos en deux mois! je pèse en ce moment 61.7 kilos, je mesure 1m68 et demie (j'y tient au et demie :p), Je suis végétarienne et je ne me sens pas très bien dans ma peau, voilà voilà :)

Donc let's go :),
proggrame de la journée:
petit déj.: un petit pain au chocolat (oui ca commence mal, mais sinon on allait le jetter ;)) avec un vers de lait (pour les protéines dont j'ai besoin vue que je suis végétarienne :))

Matin: vélo d'appart devant une série :) (d'autant plus agréable que j'ai mis le vélo dehors et qu'il fait beau ce matin :)) pendant 45 min et après jardinage :)

Midi: Pâtes complète (100g), avec une sauce tomate légère, et trois verre d'eau, (je bois toujours trois verres d'eau au repas :))

Après midi: sport avec application sur l'i-pad (ca dure que 10 min mais c'est intance :p) et marche (30min) si il fait beau.

Encas: un yaourt calin 0% avec un peu de sucre :)

Diner: semoule ou riz (selon mais envie :))

bon on va faire les totaux maintenant :):
cal: 392+114+350+50+348= 1254
protéines: 8+7+13+7.6+6.6= 42.2

Je tient a préciser que je prend un complément alimentaire pour palier mais manque en tant que végétarienne, et qu'il m'apporte tout ce dont j'ai besoin :)

Bon bas c'est partie pour le vélo :),
je vous dis demain si j'ai tout tenu et je refais un programme pour demain :)
Bisous et bonne chances a toutes :)
Carodor
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Juin 02, 2014 8:58 am

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités