Et bla bla bla et blablabla... :) les filles racontent

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Et bla bla bla et blablabla... :) les filles racontent

Message non lupar ny01 » Ven Juin 20, 2014 10:03 pm

Et pourquoi pas... nous les nanas,les gars, nos humeurs, nos envies, nos angoisses, nos frustrations!!!

Je me présente : nana d'1,53m pesant aujourd'hui 68,8 kg à 28 ans. Je pesais 77 kg en 2012 (le chemin est long très long....).
J'ai 1 poupette de 8 ans :)
Ces dernières années stress, problèmes... ont causé ma prise de poids et surtout le fait d'oublier d'être une femme.
Désormais, je veux changer, me plaire!! (ma petite perte de poids y contribue^^).

Question du jour : Est ce que comme moi, vous gardez tous vos vieux vêtements en vous disant un jour je les remettrai!!!?

Roulement de tambour : Aujoud'hui, j'ai remis un pantalon qui date de 4 ans en arrière!!!
C'est énorme à mes yeux car je ne croyais pas le remettre un jour!! Je n'y croyais plus.

Par contre, je ne me sens pas encore bien dans ma peau pour faire du shopping, mettre des talons, être féminine. J'attends avec impatience mes futurs pertes de poids :)

Je vous laisse la parole; J'espère lire vos témoignages, vos histoires... ;)
Merci
Ny


Par contre, je ne me sent pas encore bien dans ma peau pour faire du shopping, mettre des talons, être féminine... J'espère perdre le poids
ny01
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Dim Mai 20, 2012 8:05 pm

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités