Petit à petit vers mon objectif (70kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Petit à petit vers mon objectif (70kg)

Message non lupar Carvinette » Lun Jan 12, 2015 8:41 am

Bonjour

Je viens d'arriver sur ce forum. J'ai débuté un régime Lipo13, Carbuloss. Jamais avant je ne m'étais lancé dans ce type de régime craignant avoir à faire à des coupes faim ou astuce de ce genre qui peuvent créer des carences et autres problèmes. Il semble que ce régime n'ait rien à voir avec ça. Je me suis donc lancée.

J'ai commencé le 11 janvier :

Je prends un Lipo le matin et un à midi. Et un carbuloss si je pense faire un repas avec beaucoup de glucide. Comme souvent le dimanche à cause des petits gâteaux. (Suis vilaine des fois) Mais si j'ai choisi ce régime c'est que je n'en peux plus des privations. Je veux pouvoir manger sans me gaver non plus et sans tomber dans le sucre non plus. Mais pouvoir me faire un petit plaisir sans prendre 1kg le lendemain.

Perte 300 gr.

1er constat : je bois plus facilement. J'ai même soif alors que d'habitude je ne touche pas un verre d'eau de la journée ou presque. Un thé le matin, un verre d'eau au repas de midi et un au repas du soir. Sinon je ne ressens jamais la soif. Là c'est le contraire, je me balade avec une bouteille et je bois régulièrement sans souffrance.

Le 12 janvier :

Perte de 300 gr.

Toujours aussi soif mais pas plus qu'hier. Je mange normalement sans excès bien entendu.

Voici la suite de cette expérience postée le 28/02/2015 :

J'en prends deux par jours de chaque.

Matin : 1 Lipo avec un grand verre d'eau
Midi : 1 Lipo et 1 Carbuloss toujours avec beaucoup d'eau
Soir : 1 Carbuloss

Il y a une chose à savoir qui n'est pas expliquer avant que l'on achète le produit et qui est importante à savoir :

Il est précisé sur la boite de Lipo 13 qu'il ne faut pas en prendre en cas de problème digestif ou de foie. Le Carbuloss, il ne faut pas en prendre en cas de maladie de la thyroïde.

Selon la pub, je dois perdre entre 10 et 13 kg en 3 mois.

J'ai commencé le 12 janvier 2015. Donc 1 mois et demi que je les prends. J'ai perdu 4 kilos. Mais je fais aussi attention à ce que je mange. (Voir mes tableau où je note tous mes repas dans les pages précédentes).

Donc pour perdre disons 10 kg parce que on va partir sur le plus bas de la pub pour être gentille. Je dois perdre 3,5 g par mois. Ce qui signifie que le 15 mars je devrais avoir perdu 7kg. Il me reste donc 16 jours en comptant aujourd'hui pour perdre 3kg. Je crois que cela ne va pas être facile. Maintenant, il est aussi possible que les pertes de poids augmentent par la prise quotidienne des gélules. Si je fais une statistique, je devrais chaque mois perdre plus de poids que le précédent.

Donc, du 12 janvier au 12 février, j'ai perdu 2,1kg
Du 13 février au 28 février (pas encore un mois donc) : 1,2kg
Il me reste 900gr pour être comme le mois précédent, ou plus si vraiment le Lipo mange les graisses et que le carbuloss mange les sucres.
Dernière édition par Carvinette le Sam Fév 28, 2015 3:05 pm, édité 3 fois.
Carvinette
Régimeur confirmé
 
Messages: 273
Inscription: Lun Jan 12, 2015 8:30 am

Re: Petit à petit vers mon objectif

Message non lupar chubby » Lun Jan 12, 2015 10:11 am

Bienvenue,

Je ne connais pas du tout ton régime !! mais c'est bien qu'il te fasse plus boire !!
Essaye de ne pas te peser tous les jours car le poids est variant d'un jour à l'autre suivant comment tu as mangé la veille.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Petit à petit vers mon objectif

Message non lupar Adecali » Lun Jan 12, 2015 10:37 am

Je ne connais pas du tout, moi non. Je serai donc d'autant plus curieuse de suivre ton journal pour en voir l'évolution. :)
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: Petit à petit vers mon objectif

Message non lupar Carvinette » Lun Jan 12, 2015 11:06 am

Merci.

Je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours, mais si je ne le fais pas j'angoisse.

J'espère que cela fonctionnera pour moi. Maintenant, il parait que selon ton âge les choses se passent différemment. J'ai 53 ans et je fais tout de même 80 kg pour 1,62. J'ai du boulot. :D

Mais bon, je ne veux pas non plus devenir mannequin, juste perdre ce que j'ai en trop question de moins m'essouffler après un effort et de me sentir mieux dans ma peau. Parce que là, bof, bof....

80,2---79,6---
Carvinette
Régimeur confirmé
 
Messages: 273
Inscription: Lun Jan 12, 2015 8:30 am

Re: Petit à petit vers mon objectif

Message non lupar Adecali » Lun Jan 12, 2015 11:17 am

Carvinette a écrit:Je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours, mais si je ne le fais pas j'angoisse.

Je pense que nous sommes toutes tentées de le faire à un moment donné, moi la première. :wink: Même si je devrais attendre mercredi pour me peser, je n'ai pas résisté à l'appel de la balance ce matin pour vérifier comment je m'en sortais avec un dimanche "chargé".
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: Petit à petit vers mon objectif

Message non lupar camille26 » Lun Jan 12, 2015 11:25 am

rassures toi je suis au régime depuis 7 mois et je me pèse tous les jours et pourtant il ne me reste que quelques kilos pour être à mon objectif.
Tant que les pesées quotidiennes te motivent et ne te plombent pas le moral (car des fois d'une journée à l'autre on a du + alors qu'on a fait une bonne journée).
sinon oui il parait que plus on vieillit plus on a du mal à maigrir il suffit juste de garder sa motivation et être patiente
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Petit à petit vers mon objectif

Message non lupar Adecali » Lun Jan 12, 2015 11:31 am

camille26 a écrit:Tant que les pesées quotidiennes te motivent et ne te plombent pas le moral (car des fois d'une journée à l'autre on a du + alors qu'on a fait une bonne journée).

Voilà. Il faut être capable de ne pas se focaliser sur ces pesées quotidiennes. Elles fluctuent vraiment d'un jour à l'autre, parfois sans raison apparente pour nous, donc il ne faut pas se miner le moral si, deux jours avant la pesée officielle, la balance n'affiche pas ce qu'on voudrait. Autant, deux jours après, le chiffre affiché sera totalement différent. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: Petit à petit vers mon objectif

Message non lupar Carvinette » Lun Jan 12, 2015 4:03 pm

Merci pour vos encouragements.

Aujourd'hui jai la sensation d'être toute gonflée. Merci la ménopause. lol

Je vais peut être sauter ma pesée de demain matin par crainte d'avoir une chut dans mon moral.^^

Je vous jure, faut vraiment être super motivée. C'est pour ça que je suis venue sur le forum. Toute seule c'est trop dur.

A demain les filles.
Carvinette
Régimeur confirmé
 
Messages: 273
Inscription: Lun Jan 12, 2015 8:30 am

Re: Petit à petit vers mon objectif

Message non lupar kyana125 » Lun Jan 12, 2015 6:16 pm

je ne connais pas non plus ce régime s'il te convient c'est super :)

tu as bien fait de ne pas te peser ce matin si tu le sens pas :)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: Petit à petit vers mon objectif

Message non lupar Carvinette » Mar Jan 13, 2015 11:14 am

Bonjour

Donc pas de pesée ce matin. J'attendrais demain matin. J'ai quand même perdu 600 gr depuis dimanche. Donc faut pas que je me plaigne non plus. Si j'arrive au kilo d'ici samedi, je serais la plus heureuse. Qui ne rêve pas de perdre un kilo par semaine.^^

Sinon, j'ai toujours aussi soif et je bois mais je n'en suis pas à 2 litres par jour.

Par contre, j'ai encore mes petits creux dans la journée et c'est très difficile de résister. Je mange un fruit pour aider m^me si je sais que ce n'est pas idéal de manger entre les repas.

Voilà pour mon compte rendu du jour.

11/01 - 80,2 --- 12/01 - 79,6 --- 13/01 - 79,6 (pas de pesée)
Carvinette
Régimeur confirmé
 
Messages: 273
Inscription: Lun Jan 12, 2015 8:30 am

Re: Petit à petit vers mon objectif

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 13, 2015 6:57 pm

perso je prends toujours un fruit à 16h et c'est pas mauvais de la faire :)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: Petit à petit vers mon objectif

Message non lupar Carvinette » Jeu Jan 15, 2015 11:55 am

Bonjour

J'ai eu une super gastro hier. Du coup je n'ai pas pu passer.

Forcément à la pesée de ce matin j'avais perdu presque 1 kg. Mais on sait que cela n'est que temporaire. Pour éviter mon estomac de trop réagir j'ai décidé de ne pas prendre de Lipo ni de carbuloss vu que je n'ai vraiment pas faim. Je prends aussi un fruit de temps en temps quand j'ai trop faim. Un kiwi ou une banane surtout vers 17h.

Donc la courbe :

11/01 - 80,2 --- 12/01 - 79,6 --- 13/01 - 79,6 (pas de pesée) --- 14/01 - 79,6 (Pas de pesée) --- 15/01 - 78,7 (Gastro + pas de prise de Lipo ni Carbuloss le 14 et le 15)
Carvinette
Régimeur confirmé
 
Messages: 273
Inscription: Lun Jan 12, 2015 8:30 am

Re: Petit à petit vers mon objectif

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 15, 2015 8:47 pm

j'espère que ça va vite passé!! bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: Petit à petit vers mon objectif

Message non lupar Carvinette » Dim Jan 18, 2015 4:08 pm

Bonjour. Me revoilà. Moins malade^^.

J'ai repris le régime aujourd'hui. Une chose importante que j'ai noté. Il est précisé sur la boite de Lipo 13 qu'il ne faut pas en prendre en cas de problème digestif ou de foie. Le Carbuloss, il ne faut pas en prendre en cas de maladie de la thyroïde.

Sinon, pas de souci... ^^

Voici où j'en suis :

11/01 - 80,2
12/01 - 79,6
13/01 - 79,6 (pas de pesée)
14/01 - 79,6 (Pas de pesée)
15/01 - 78,7 (Gastro + pas de prise)
16/01 - (Pas de pesée + pas de prise)
17/01 - 79,4

Perte totale semaine 1 : 800 gr.

18/01 - 79,4
Carvinette
Régimeur confirmé
 
Messages: 273
Inscription: Lun Jan 12, 2015 8:30 am

Re: Petit à petit vers mon objectif

Message non lupar casefloti » Dim Jan 18, 2015 4:53 pm

Super , bravo
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités