semaine par semaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

semaine par semaine

Message non lupar jaifaim » Dim Mar 15, 2015 8:15 am

salut les filles, bon voila 1 semaine que j'ai commencé je vous avoue que comme j'ai un réel déclic je sais que je vais pas perdre tout mes kilos en 3 semaines et il faut que j'apprenne a gérer ca. hier dur dur mais j'ai pas manger ni bonbon ni pizza ni de soda même si samedi jour de courses j'ai pris un coca 0 parce que mon fils étais totalement déchainé ( j'essaie de réduire le soda même si c'est light ou zero) bref j'ai eu un sentiment d'échec et le soir j'ai manger 3 tranches de pain complet( c'était du pain de chez le boulanger donc pour ma défense minus les tranches) avec du saumon et fromage blanc mais comme mon mari ma vu motivé il n'a pas ramener chinois comme il sais que j'en raffole. bon la pesé c'est lundi, aujourd'hui repas de famille chez ma mère ou encore je vais avoir droit a plein de commentaires et je suis sur ma mère n'aura pas fait de salade pour que je puisse manger qquechose. j'vous jure des fois ont est pas aider c'est moi qui vous le dit mais avec tout ca je vais me faire un moral en acier tramé :injuste:
Avatar de l’utilisateur
jaifaim
Régimeur confirmé
 
Messages: 1311
Inscription: Mer Mar 04, 2015 2:38 pm

Re: semaine par semaine

Message non lupar jaifaim » Dim Mar 15, 2015 8:16 am

lol je voulais dire trempé c'est la faim...
Avatar de l’utilisateur
jaifaim
Régimeur confirmé
 
Messages: 1311
Inscription: Mer Mar 04, 2015 2:38 pm

Re: semaine par semaine

Message non lupar jaifaim » Dim Mar 15, 2015 8:42 pm

salut les filles, bon ben comme prévu je n'ai rien mangé ce midi chez ma mère parce que une salade a partager a 7 et chez moi personne ne vous laisse ca part malgré la bonne blanquette qu'il ont pu se partager autant vous dire que la journée a été longue mais c'est pas grave j'ai rien laché et c'est la qu'on se rend compte comme les gens autour de nous mange sans apprécié ce qui ont dans leur assiette bref ce soir je me suis fait une omelette un petit bol de pop corn et 1 yaourt 0% demain comme c'est la pesé je suis contente et un peu stressée j'espère ne pas être trop déçu tant que je perd quelque chose il faut que je me dise que c'est bien
Avatar de l’utilisateur
jaifaim
Régimeur confirmé
 
Messages: 1311
Inscription: Mer Mar 04, 2015 2:38 pm

Re: semaine par semaine

Message non lupar casefloti » Dim Mar 15, 2015 8:52 pm

courage , c'estdur de voir les gens se goinfrer sans se douterque c'est dur pour nous
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: semaine par semaine

Message non lupar chubby » Lun Mar 16, 2015 10:39 am

Tu n'as vraiment rien mangé ou juste un peu ?

Il faut mieux que tu mange un peu même si ce n'est pas une ration entière car sinon au prochain repas ton corps se venge et stock en graisse ton repas suivant ...

Sinon c'est bien de t'être contrôlée. Continue et courage!!!!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: semaine par semaine

Message non lupar jaifaim » Lun Mar 16, 2015 2:13 pm

merci beaucoup les filles franchement je mange dans de petite assiette maintenant (pour ne pas la remplir ou avoir l'impression qui a rien dedans..) ben même dans une petite assiette j'avais pas la moitié de salade mais c'est pas grave ce matin a la pesée surprise 67.6 kg - 2.3 kilo je suis sur mon nuage donc l'épisode d'hier et digéré.
Avatar de l’utilisateur
jaifaim
Régimeur confirmé
 
Messages: 1311
Inscription: Mer Mar 04, 2015 2:38 pm

Plan de régime soupe aux choux

Message non lupar jaifaim » Lun Mar 16, 2015 9:28 pm

Rappelez-vous, manger de la soupe aux choux au moins une fois par jour.

Jour 1:
Menu de jour :Soupe au chou et fruits.
Ne mangez que de la soupe aux choux et les fruits pour la première journée (vous pouvez en manger autant que vous voulez). Vous pouvez boire du thé non sucré, jus de canneberge et de l’eau tout au long de la journée.

Jour 2:
Menu de jour :Soupe aux choux et légumes frais, crus ou cuits de votre choix.
Essayez de manger des légumes verts à feuilles et d’éviter les féculents.
Vous pouvez avoir une pomme de terre cuite au four avec du beurre pour le dîner. Ne pas manger de fruits.

Jour 3:
Menu de jour :Soupe aux choux, fruits et légumes.
Il s’agit d’une combinaison de deux premiers jours. Vous pouvez manger toute la soupe, les fruits et les légumes que vous voulez, mais pas de féculents.

Jour 4:
Menu de jour :Soupe au chou et bananes et lait écrémé
Mangez autant de soupe aux choux que vous voulez, avec jusqu’à huit bananes et autant de verres de lait écrémé que vous désirez.

Jour 5 :
Menu de jour :Soupe aux choux, tomates et viande
Aujourd’hui, vous pouvez avoir autant de la soupe aux choux que vous voulez, avec 200 à 300 grammes de viande de boeuf et jusqu’à six tomates fraîches. Buvez au moins 6 à 8 verres d’eau et mangez votre soupe au moins une fois cette journée. Vous pouvez manger du poulet grillé ou cuit au four au lieu du boeuf.

Jour 6:
Menu de jour : Soupe aux choux, viandes et légumes.
Éloignez-vous des légumes féculents.

Jour 7 :
Menu de jour : Soupe aux choux, riz brun, légumes et jus de fruits non sucré
Avatar de l’utilisateur
jaifaim
Régimeur confirmé
 
Messages: 1311
Inscription: Mer Mar 04, 2015 2:38 pm

Plan de régime soupe aux choux

Message non lupar jaifaim » Lun Mar 16, 2015 9:31 pm

je sais que c'est un classique mais je cherche une copine pour le faire la semaine du 23 au 29 mars svp ????
Avatar de l’utilisateur
jaifaim
Régimeur confirmé
 
Messages: 1311
Inscription: Mer Mar 04, 2015 2:38 pm

Re: semaine par semaine

Message non lupar Brunette » Lun Mar 16, 2015 11:06 pm

Coucou jaifaim.
Pas moi pour la soupe aux choux dsl.
Mais bonne continuation quand meme .
Surtout évite de sauter un repas , essaye de manger qq chose , je suis du même avis que Chubby.
Bravo pour avoir tenu bon pour lerepas chez ta maman .
Avatar de l’utilisateur
Brunette
Régimeur confirmé
 
Messages: 449
Inscription: Jeu Jan 15, 2015 11:11 pm
Localisation: Bouches du Rhone 13

Re: semaine par semaine

Message non lupar jaifaim » Mar Mar 17, 2015 3:43 pm

merci pour ta réponse, je sais que c'est pas le top mais pour perdre il est bien, comme j'attaque ma 2è semaines de régime je sais que mon corps s'habitue et donc je perd rien j'ai besoin de diversifié sinon lundi prochain je vais me déprimé si je perd pas au moins 1.5kg je le sais
Avatar de l’utilisateur
jaifaim
Régimeur confirmé
 
Messages: 1311
Inscription: Mer Mar 04, 2015 2:38 pm

Re: semaine par semaine

Message non lupar camille26 » Mar Mar 17, 2015 4:01 pm

on perds toujours bien au début mais forcément dans un régime on ne peut pas s'attendre à perdre 2kg par semaine se serait bien trop beau et trop facile...et puis perdre vite c'est bien mais il faut aussi faire en sorte de ne pas reprendre...
aprés je comprends quand on attaque le process régime on est motivée et on a forcémenent envie d'avoir de beau résultat sur la balance histoire d'être récompensée et de ne "pas faire tout ça pour rien" mais il faut aussi te préparer au petite perte ainsi qu'au fameux pallier...
maintenant un corps ne s'habitue pas au régime en une seule semaine...libre à toi de faire le régime soupe au choux pendant une semaine mais je pense que s'en tenir à un seul régime c'est mieux et que le type de régime soupe au choux, thonon ou autre sont bien pour casser une longue période de pallier
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: semaine par semaine

Message non lupar casefloti » Mar Mar 17, 2015 5:01 pm

pour l'avoir fait 2 fois, je ne le ferais plus, on reprend après si on ne fait pas d'effort après .... la soupe aux chous permet de se vider ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Plan de régime soupe aux choux

Message non lupar hope-of-dreams » Mar Mar 17, 2015 6:39 pm

jaifaim a écrit:je sais que c'est un classique mais je cherche une copine pour le faire la semaine du 23 au 29 mars svp ????


J'ai prévu de le tester à partir du 26 avril :) car je serais en vacances donc plus facile :)
hope-of-dreams
Régimeur confirmé
 
Messages: 130
Inscription: Lun Fév 16, 2015 7:00 pm
Localisation: Seine Maritime (76)

Re: semaine par semaine

Message non lupar jaifaim » Mar Mar 17, 2015 10:03 pm

j'avais prévu de le faire la semaine pro mais mon doc ma dit d'attendre au moins 3 semaines de régimes complet de faire 3 jours de rebond glucidique ("pas de manger comme une vache" oui oui mon doc parle comme ca c'est pour ca que je vais chez lui) et faire le régime soupe 1 semaine pour me reboosté et bien perdre donc du coup j'me dit que comme j'ai pas fais médecine il dois savoir de quoi il parle...
Avatar de l’utilisateur
jaifaim
Régimeur confirmé
 
Messages: 1311
Inscription: Mer Mar 04, 2015 2:38 pm

Re: semaine par semaine

Message non lupar hope-of-dreams » Mar Mar 17, 2015 10:06 pm

Oui après ça coute "rien" d'essayer :)
hope-of-dreams
Régimeur confirmé
 
Messages: 130
Inscription: Lun Fév 16, 2015 7:00 pm
Localisation: Seine Maritime (76)

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités