Journal de Kamaelia

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal de Kamaelia

Message non lupar kamaelia » Sam Juil 11, 2015 11:30 pm

Bon ben moi aussi je m'y colle écrire tout ce qu'on mange je pense que c'est une excellente idée. pour ma part je suis au 4eme jour de regime avec le programme Thonon qui est une diète de 15 jours hypocalorique et hyper protéiné avec des journées a 600/800 kcal donc assez bas je commence avec ce régime car je souhaite des résultats rapides au début pour me booster .

Suite à ces 15 jours je passerai a des journées 1200kcal pour stabiliser le poids perdu avec le programme Cohen.Et oui le problème des régimes rapides c'est la stabilisation donc je pense que ces deux régimes peuvent se compléter. Par la suite en fonction de ma perte et de mon mental soit je reprendrai thonon pour rebooster soit je continuerai Cohen doucement mais surement dans tous les cas un régime c est une question de motivation et de bien être (ayant plusieurs fois échoué je vais apprendre de mes erreurs :mrgreen: ) donc je ferai en fonction à ce moment la.

Bon sinon la journée type du 4eme jour thonon:

PTIT DEJ:
Thé vert à volonté
Un petit pain au céréales.

DEJ:
carottes rapées à volonté
1 oeuf dur
un tranche de fromage

DINER:
Fruit à volonté (j'ai pris un melon, une pomme, de l annanas et j'ai tout coupé en morceau c'était trop bon!)
yaourt nature entier.


SPORT:
C était ma journée de repos héhé.


Faut savoir que le jour d'avant c était protéine à volonté donc je n'ai pas de carence à ce niveau la surtout que je fait pas mal de sport en ce moment donc vaut mieux pas :lol: Sinon la journée c est bien passé pas de sensation de faim en dehors des repas le plus dur pour moi aujourd'hui ça a été de ne boire que de l'eau car étant une grande buveuse de soda ben ça fait tout drôle de se contenter d'eau!

Départ du régime:
8/07/15: 108,7kg
11/07/15: 106 kg
15/07/15: 105 kg
30/07/15:104kg
5/08/15: 103,1 kg
7/08/15: 102,4kg
12/08/15:101,9 kg
16/09/15: 100,2 kg


Mon premier objectif:
Retrouver un poids à deux chiffres bien entendu!
Dernière édition par kamaelia le Mer Sep 16, 2015 9:15 am, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: Journal de Kamaelia

Message non lupar casefloti » Dim Juil 12, 2015 10:31 am

je te souhaite bon courage , il est dur ton régime moi avec le mien en mangeant super bien midi et soir , j'ai reussi le premier mois à perdre 8 kilos , fait attention quand m^me ne t'affame pas car c'est comme çà qu'il y a des craquages
moi les sodas ça ne me dérange pas , je n'en bois jamais ......
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de Kamaelia

Message non lupar inquiette » Dim Juil 12, 2015 2:57 pm

Re,
Je suivrai ton rythme si cela ne te derange pas
inquiette
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Ven Juil 10, 2015 10:35 pm

Re: Journal de Kamaelia

Message non lupar inquiette » Dim Juil 12, 2015 2:59 pm

Mais pour le sport, je n'ai pas eu le declique encore... En se moment je suis fegnante
inquiette
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Ven Juil 10, 2015 10:35 pm

Re: Journal de Kamaelia

Message non lupar kamaelia » Dim Juil 12, 2015 9:05 pm

Ce régime est très restrictif comme la précisé casefloti c est facile de craquer donc je ne te le conseil pas pour un premier régime Inquiette la j'ai des journées a 600/800 kcal. Pour ma part ayant testé quelques régimes je connais mes points faibles et mes points forts donc je sais que je peux faire celui ci.

Il faudra plutôt commencer avec un rééquilibrage alimentaire y en a pas mal qui le font ici regarde leurs journaux. Après c est toi qui vois hein ;) bon courage.
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: Journal de Kamaelia

Message non lupar kamaelia » Dim Juil 12, 2015 9:15 pm

alors aujourd'hui:

PTIT DEJ:
Thé vert à volonté
carottes rapées à volonté

DEJ:
poisson en court bouillon
2 tomates


DINER:
3 steak hachés
salade à volonté.


SPORT:
5 km en alternant marche/course mais beaucoup plus de course que d'habitude j suis trop contente!


Je vous l'accorde les carottes rapées au petit dej c est vraiment bizarre mais a ma grande surprise j'ai beaucoup aimé.

J ai modifié mon nombres de kilomètres car j'avais une appli qui perdait le signal gps et qui du coup faussait tout donc non je ne fais pas 9 km mais 5 héhé.
Dernière édition par kamaelia le Mar Juil 14, 2015 10:12 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: Journal de Kamaelia

Message non lupar Teena » Dim Juil 12, 2015 9:16 pm

bienvenue et bravo. On est là pour se soutenir ;-)
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: Journal de Kamaelia

Message non lupar inquiette » Dim Juil 12, 2015 11:00 pm

Merci

3 steak !!? C'bcp
inquiette
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Ven Juil 10, 2015 10:35 pm

Re: Journal de Kamaelia

Message non lupar kamaelia » Dim Juil 12, 2015 11:13 pm

oui c est pour les protéines et effectivement cela semble beaucoup comme ça mais bon pas de féculent pas de sucre juste des fibres et des protéines. Les steak sont bien sur a 5% de Mg ;) dis toi que le jour 3 c était que du jambon à volonté spécial comme repas aussi n'est ce pas xD

Puis quand tu regarde les viandes dîtes maigres tu te rend compte que y a rien en calorie, après le steak haché n en fait pas parti à ma connaissance mais bon je dois tout suivre à la lettre alors je fais.
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: Journal de Kamaelia

Message non lupar camille26 » Lun Juil 13, 2015 10:43 am

bienvenue à toi

j'ai fais le régime thonon sur une semaine l'été dernier juste pour casser un long pallier, j'avais réussi à tenir avec ce régime assez restrictif car il fesait chaud et je n'avais donc clairement pas faim...au final j'avais perdu 1,5kg en une semaine donc rien d'exceptionnel mais au moins mon pallier avait fini par casser donc je te souhaite beaucoup de courage pour tenir encore les jours qu'il te reste.
Par contre si je peux me permettre, utilise thonon comme starter mais aprés reviens à une régime basique à 1200 calories voir rééquilibrage alimentaire et tiens toi y le reste du temps changer de régime tout le temps n'est pas bon non plus.
Bon courage à toi
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Journal de Kamaelia

Message non lupar kamaelia » Lun Juil 13, 2015 10:58 am

Oui camille26 c’est bien ce que je comptais faire je me disais peut être faire un deuxième thonon bien plus tard si je suis confronté à un palier difficile pour rebooster mais on va déjà voir ce que donne le premier avant de s'avancer hein xD
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: Journal de Kamaelia

Message non lupar casefloti » Lun Juil 13, 2015 12:16 pm

Et bien les càrottes au petit déjeuner , bof , moi je pourrais pas perso , il me,faut mon café mon pain et mon fromage ....
Bon courage
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de Kamaelia

Message non lupar kamaelia » Lun Juil 13, 2015 9:01 pm

PTIT DEJ:
Thé vert à volonté
un petit pain aux céréales

DEJ:
blanc de poulet grillé à volonté ( j'ai mangé 600 gr cuit avec du jus de citron)


DINER:
deux oeufs
carottes rappées à volonté (une bonne assiette).


SPORT:
45 min de vélo d'appartement


Je me sens déjà bien dégonflé au niveau des habits je me pèserai peut être demain pour voir ou j'en suis ou je suis raisonnable et j’attends mercredi mais... on verra :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: Journal de Kamaelia

Message non lupar casefloti » Mar Juil 14, 2015 12:25 pm

Moi sans crudités et sans légumes , je ne pourrais pas ....
Bravo pour le vélo
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de Kamaelia

Message non lupar kamaelia » Mar Juil 14, 2015 10:59 pm

PTIT DEJ:
Thé vert à volonté

DEJ:
un grand steak grillé
des fruits a volonté (j'ai pris un melon, de l'ananas et des prunes).

DINER:
soirée joker (tomates, jambon, un peu de gruyere, un yaourt aux fruits).


SPORT:
5 km de course lente uniquement (je cours dans les bois en dénivelé donc trop contente!)


J'ai essayé de me faire plaisir avec le joker tout en faisant attention pour pas ruiner mes efforts verdict demain sur la balance!
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités