Régime : En discuter, ça aide

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Régime : En discuter, ça aide

Message non lupar pitchounette » Jeu Mar 16, 2006 10:58 am

Coucou à toutes les régimeuses !!!

Je suis inscrites sur ce site depuis quelques semaines et je trouve que c'est très motivant de pouvoir discuter de ces maudits kilos avec des gens qui nous comprennent car vous êtes aussi dans la situation.

Je pèse 59 kilos pour 1m57.
J'ai perdu 21 kilos après ma grossesse.
Mais la peau de mon ventr est devenu molle et j'ai un vilain bourrelet qui pendouille.
J'aimerai beaucoup avoir un joli ventre plat, des cuisses qui ne se touchent pas et un joli petit derrière mais j'ai un peu du mal.
Je fais des exrcices tous les matins et tous les soirs, les résultats sont très discrets.

Je voudrais perdre encore 5 kilos, comment faire ???
pitchounette
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Ven Mar 03, 2006 9:51 am

Re: Régime : En discuter, ça aide

Message non lupar charline » Dim Avr 16, 2006 4:18 pm

salut !
moi j ai commencé un régime il y a quelques semaines (bon j ai perdu que 4 kg mais ... ) et a coté je fais du stepper et il faudrait que je fasse des abdos mais pffff pas le courage
en tout cas le stepper ca marche j ai perdu un peu de cuisse et de fesses. voila
bon courage !!!
charline
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:16 pm

Re: Régime : En discuter, ça aide

Message non lupar zetgirl » Jeu Mai 25, 2006 8:06 pm

Salut pitchounette. Je vois qu'on est sur le même bateau, sauf que moi, j'ai pas encore eu d'enfants! J'ai aussi ce problème de bourrelet pendouillant :cry: Et comme mon meilleur ami est le :faim3: , j'ai du mal à affiner ma ventre. Pour les cuisses et les fesses par contre, ça peut aller. comme je suis vendeuse, je marche toute la journée et je monte les escaliers à longueur de jours. Par contre ce ventre, ça devient une obsession. Je sais pas si les abdos sont une solutions à notre problème, ça fait un mois que j'en fait en plus d'un régime et les résultats sont infimes. Mais ne désespérons pas! Je pense pour ma part que seul le sport pourra venir à bout de ces bourrelets, mais lequel est le plus efficace? En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, si tu as des résultats plus probants fais moi en part s'il te plaît.
MOTIVONS NOUS! :cheers:
zetgirl
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 7:25 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités