anabelle

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

anabelle

Message non lupar ellhia-sama » Dim Juil 19, 2015 2:25 pm

Bonjour, voici donc mon pti journal !
Aujourd'hui ca va pas fort, je me suis embrouillé avec ma sœur, on a le même objectif poids ( on fait le regime ensemble ) mais m'en veut d'être aussi strict avec moi même mais elle, elle n'arrête pas de se faire plaisir sans forcément reprendre de poids ou 400g! moi je reprend 1 kilos en suivant mon régime a la lettre! Je ne comprends rien j'ai un corps trop pourri! :x
enfin voila c'est un peu frustrant ce matin craquage
1 bol fromage blanc 0 céréales, un bol lait + céréales +1 chocolat chaud!!!!!
midi : 1 steak 5%, tomates, chou fleur, champignon, 1 yaourt fruit 0%
encas : 150 g fromage blanc qq amandes 2 abricots
soir : thon+tomates+1cs fromage blanc+1cappuchino ( bof mais j'en avais besoin )

Je me dis que si c'est soft le reste de la journée je vais rattraper le craquage de ce matin!?? Cette semaine j'ai repris 700g en mangeant mon régime normalement sans craquage, je ne sais plus ou donner de la tête! :shock: :shock: :shock:
ellhia-sama
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 18, 2015 4:31 pm

Re: anabelle

Message non lupar casefloti » Lun Juil 20, 2015 8:49 am

Si tu nous écris tous les jours t'es repas , on te diras ce qui va ou pas , et chaque corps ne réagit pas de la même façon meme avec un régime identique
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: anabelle

Message non lupar kamaelia » Lun Juil 20, 2015 10:23 am

Oui chaque corps est différent par rapport à un régime ça sert à rien de comparer encouragez vous et faites chacune à votre manière sans juger l'autre pour rien sinon ce ne sera pas de l'entraide!

En fonction du nombre de régime suivis, des règles, des paliers qui sont différents pour chaque personne, du tempérament certains prennent plus que d autre et même entre sœur vous n'avez pas forcément le même, du taux d’hormone, de la rétention d'eau, du stress, de l'activité physique... je peux encore en trouver donc te bile pas même si la pour le moment tu as l'impression que tes efforts ne sont pas récompensés en voyant ta sœur sache que la situation s inversera à un moment ce sera pareil pour elle donc garde le moral et continue.
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: anabelle

Message non lupar ellhia-sama » Lun Juil 20, 2015 2:13 pm

merci les filles c'est sympa, je repars motivé aprés tout c'est lundi une nouvelle semaine commence! J'ai acheté du pain aux céréales pour le matin avec du fromage blanc ca devrais être mieux que les céréales fitness^^, sinon je prendrai des flocons d'avoine!

matin
300g fromage blanc 40g flocons d'avoine

midi
1 escalope poulet+90g nouille environ+champignons+2cs de crème 15%+1compotte et une pomme un peu plus tard

encas
150g de FB+30 g chocolat et quelques amandes

soir
2oeufs, 1 tranche de jambon, tomates, comcombre, 1 brugnon

voila dites moi si vous trouvez que certaines choses ne vont pas :D
ellhia-sama
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 18, 2015 4:31 pm

Re: anabelle

Message non lupar casefloti » Mar Juil 21, 2015 6:19 am

C'est bien tout Ca , tu as raison les céréales spécial K sont bourrées de faux sucre et en fin de compte de font pas maigrir ....
Sinon ça va , c'est très bien .... Moi mon médecin m'a dit pour le soir soit 2 œufs ou 1 œuf et une tranche. Jambon avec des légumes ou crudités ...
Voilà , bon courage
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: anabelle

Message non lupar ellhia-sama » Mar Juil 21, 2015 8:07 am

salut, oui c'est vrai que ca fait pas mal de proteines mais je n'avais pas envie de prendre beaucoup de crudité c'est plein d'eau et le soir j'ai peur que ca me fasse gonfler, rétention d'eau et tout ca. Du coup je voudrai essayer de prendre des légumes cuits mais je cuisine pas bien et c'est pas trés bon!
ellhia-sama
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 18, 2015 4:31 pm

Re: anabelle

Message non lupar Australia_Girl » Mar Juil 21, 2015 9:53 am

Les legumes crus sont bourres de fibres, donc excellents pour la sante, le transit et le regime ! Pas de quoi s'en priver (attention peut etre aux carottes qui sont un peu plus sucrees)

Fais attention aux encas. Tu as pris une compote que j'imagine achetee dans le commerce donc pleine de sucres.
Puis tu reprends du fromage blanc et du chocolat.
Les amandes sont un super choix mais pas en plus d'autres choses.
Et puis au final, ca fait quasiment un demi-kilo de fromage blanc dans la journee, c'est beaucoup !
Australia_Girl
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Ven Juil 10, 2015 4:37 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités