début 6/8- perte 10 kg- Allons-y !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

début 6/8- perte 10 kg- Allons-y !

Message non lupar Flowj19 » Jeu Aoû 06, 2015 11:24 am

Alors ce que j'ai décidé de faire à partir d'aujourd'hui:

- Plus de bières la semaine , uniquement le weekend (oui oui pour moi s'est dur :) )
- Ne plus me resservir autant le soir , car s'est le pire!
Si j'ai encore faim le soir , je peux me resservir de légumes uniquement mais c'est tout. (je suis malheureusement une grande mangeuse le soir)

Le pire pour moi s'est le soir , la journée , je mange plus au moins sainement.
- Fini les chips , les apéros, les crasses avant de manger

Oula , après je m'étonne que j'ai pris du poids ...! Je bravais tous les interdits !
- Continuer mon sport au moins 3h/semaine
- Pour le déjeuner , j'ai aussi tendance à manger trop sucré , donc je dois me limiter aussi.

Voilà voilà

J'espère tenir ...!!
Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Flowj19
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 05, 2015 3:00 pm

Re: début 6/8- perte 10 kg- Allons-y !

Message non lupar Dahlia » Jeu Aoû 06, 2015 11:40 am

C'est pas mal de petites règles à mettre en place mais tu verras, une fois que ce sera fait, ça va devenir une habitude ! :)
Le plus compliqué c'est d'avoir autour de soi des gens qui ne mangent pas comme toi (ou bois si par exemple ton mec boit de la bière tous les jours !)
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Régimeur confirmé
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 15, 2015 10:42 am

Re: début 6/8- perte 10 kg- Allons-y !

Message non lupar Flowj19 » Jeu Aoû 06, 2015 12:22 pm

Oui , effectivement ce sera un peu compliqué avec cet homme-là ;-D , et le problème aussi s'est qu'on fait souvent des sorties entre amis , et là c'est souvent très dur de ne pas boire et de manger raisonnablement ;-D mais bon comme tu dis , ce sera une question d'habitude ! On fait tellement de choses parfois le soir que c'est dur de résister ;)!

ça doit être ça être une femme , faire attention constamment et résister à toutes les tentations qui se présentent !
La nature est mal faite pour nous ! Les mecs doivent moins réfléchir et en général , ils ne prennent pas vite!
Avatar de l’utilisateur
Flowj19
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 05, 2015 3:00 pm

Re: début 6/8- perte 10 kg- Allons-y !

Message non lupar Flowj19 » Jeu Aoû 06, 2015 12:23 pm

C'est terriblement injuste! :-D
Avatar de l’utilisateur
Flowj19
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 05, 2015 3:00 pm

Re: début 6/8- perte 10 kg- Allons-y !

Message non lupar Dahlia » Jeu Aoû 06, 2015 12:27 pm

C'est bien connu, les mecs ont moins besoin de réfléchir que nous :p
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Régimeur confirmé
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 15, 2015 10:42 am

Re: début 6/8- perte 10 kg- Allons-y !

Message non lupar sheshe » Jeu Aoû 06, 2015 4:50 pm

courageeee :)
Pk ne pas te faire un planning de tes repas comme cela tu sais à quoi t'attendre ;)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: début 6/8- perte 10 kg- Allons-y !

Message non lupar Flowj19 » Ven Aoû 07, 2015 9:30 am

Ben je crois que ce n'est pas bête du tout ce que tu viens de dire Sheshe , je vais préparer ça aujourd'hui. je n'ai pas tenu hier pffff , bref je suis un peu désespérée , mais ce n'est pas grave....pas de panique....
Je n'ai pas respecté ce que j'ai dit pr l'alcool , et pr ne pas me resservir plusieurs fois le soir. Pfff j'aurais été célibataire ça irait comme sur des roulettes mais avec un homme qui me tente tout le temps à mes côtés....!! Franchement je n'ai jamais eu aussi dur pour faire régime. Pourtant je sais que je perds très vite quand je m'y mets en général mais là.... je n'arrive pas à commencer on dirait :-/
Avatar de l’utilisateur
Flowj19
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 05, 2015 3:00 pm

Re: début 6/8- perte 10 kg- Allons-y !

Message non lupar marie2711 » Ven Aoû 07, 2015 10:20 am

Bonjour,

Si tu as du mal à ne pas prendre un apéro (à grignoter avant le diner en fait), tu devrais prendre un bon gouter, pour ne pas être affamée le soir. Par "un bon gouter", j'entends par exemple un fruit et un verre de lait...

Sinon, je trouve bien de travailler par objectif : ne pas vouloir en faire trop d'un coup.

Par exemple, tu commence par les grignotages d'apéro, ect ect... les éliminer totalement, sauf une poignée le dimanche (par exemple) la première semaine

2ème semaine : tu supprime la biere en semaine et tu limite à 2 par jours (je ne connais pas ta consommation) la deuxième semaine (tout en ne grignotant toujours pas...)

3ème semaine : Ne pas te reservir (sauf légumes) et ne plus rien manger après le diner

4ème : ...
marie2711
Régimeur confirmé
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 4:33 pm

Re: début 6/8- perte 10 kg- Allons-y !

Message non lupar kamaelia » Ven Aoû 07, 2015 10:23 am

Il te faut un "déclic" mentalement, avant de réellement te lancer tu peux faire attention, te mettre au sport, lire des témoignages... et quand vraiment tu sens que tu l'as en toi cette "force" tu te lances. C'est vraiment une question de mental personnellement j'ai fait pas mal de régimes avec une envie de perdre mais rien de plus et j'ai toujours échoué au bout de quelques semaines mais la c'est différent. C'est dans ta tête que ça doit bosser en premier et c est pas facile :)
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: début 6/8- perte 10 kg- Allons-y !

Message non lupar Flowj19 » Ven Aoû 07, 2015 10:48 am

Merci pour vos conseils les filles , ça me touche bcp ! Je vais essayer de les appliquer :)
Avatar de l’utilisateur
Flowj19
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 05, 2015 3:00 pm

Re: début 6/8- perte 10 kg- Allons-y !

Message non lupar Jesaispas » Ven Aoû 07, 2015 10:51 am

Et en parler sérieusement à ton homme ?

Je crois qu'on a peu près le même mode de vie et des hommes battis sur le même modèle question sortie/apéro/repas.

Au début, il comprenait pas pourquoi je voulais perdre du poids, genre "ha la la les filles". Mais après une discussion "sérieuse" où je lui ai expliqué que je commençais clairement à mal le vivre etc etc il a comprit et ne me tente plus :)
Avatar de l’utilisateur
Jesaispas
Régimeur confirmé
 
Messages: 102
Inscription: Dim Aoû 02, 2015 11:00 am

Re: début 6/8- perte 10 kg- Allons-y !

Message non lupar Nini » Lun Aoû 10, 2015 9:05 am

Bonjour,
Je ne trouve pas que tes résolutions sois dur a tenir et 10kg ca peut se perdre en 3mois sans souffrir et en gardant la forme .
Bon courage
Nini
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Sam Aoû 01, 2015 2:02 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités