♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Message non lupar Stella.Light » Sam Oct 31, 2015 10:27 pm

ImageImage


Bonjour à tous et bienvenue sur mon journal, je vais noter mon poids toutes les semaines et principalement le lundi. Moi je me pèse tous les jours mais c'est pour continuer à être motivée et mieux me gérer les jours suivants.

ImageImage

Image Moi en chiffresImage

Prénom : Stella
Age : 25 ans
Taille : 1m60
Poid le Plus Haut : 71kg
Objectif 1 : 60kg Image
Objectif 2 : 55kg

ImageImage

Image Mon histoireImage

Rien de particulier en fait, j'adore manger et surtout des choses sucrés, j'ai toujours été un peu ronde à l'origine et cela ne perturbais pas plus que ça. J'ai déja fait pas mal de régimes mais c'etait de la vrai conneries et puis une fois je me suis mise à presque plus rien manger. Je buvais un jus de citron le matin, des céréales le midi et une soupe le soir, et rien d'autre ! Ah pour sûre, j'ai perdue 2kg en une semaines à peine, mais j'ai craquée à la fin de cette semaine car j'avais des carences (forcément quand on ne mange rien). Et puis ça ne m'a servie strictement à rien car j'ai tout repris derrière... Et puis cette année je me suis laissée aller, j'ai eu un nouveau boulot qui me prend du temps (donc les fast food c'est tellement plus pratique), j'ai eu pas mal de périodes de stress, et quelques vacances ou je passais mon temps dans les restos. Donc j'ai pris du poids sans même vraiment m'en rendre compte.
Mais j'ai eu un déclic dernièrement en voulant m'acheter un pantalon !!!! il n'y avait plus de tailles pour moi dans mon magasin préféré. Là, ce fût le choque. Je monte alors sur la balance et elle m'affiche 71kg ! Nann tu déconne c'est pas possible... J'ai dépassée la barre des 70kg et c'est bien une réalité. Je me regarde dans le miroir et je me dit : "Mon Dieu, regarde ce que tu es devenue, on dirais un petit boudin sur pattes" ! Du coup, j'ai décidée de me reprendre en main, c'est terminé les Mc'do en rentrant du boulot, terminé les glaces devant la télé, terminé les soirées apéros à répitions... Bref j'arrête mes bêtises une bonne fois pour toutes.
Mais pas question de mettre mon argent dans des pilules "magiques" ou des diététiciens frauduleux.
J'essaie de me débrouiller toute seule et sans recommencer mes conneries du passé.
Aujourd'hui mon régime consiste à manger 1000kcal par jours. Je mange beaucoup de légumes car ils sont très faibles en calories et je peux en manger beaucoup et aussi pas mal de fruits pour me couper la faim. Pour l'instant ça marche et je n'ai aucun carence ! Je vais continuer comme ça et essayée de rester motivée (c'est ça le plus dur) car je suis vite tentée pas mon entourage mais c'est finis, je ne céderais plus !


ImageImage

Image Mon Poids semaines après semainesImage

Image01ère semaine, Mercredi 14/10/2015 ~~> 71,0kg
Image02ème semaine, Lundi 19/10/2015 ~~> 68,9kg
Image03ème semaine, Lundi 26/10/2015 ~~> 67,2kg
Image04ème semaine, Lundi 02/11/2015 ~~> 65,8kg
Image05ème semaine, Lundi 09/11/2015 ~~> 64,6kg
Image06ème semaine, Lundi 16/11/2015 ~~> 63,4kg
Image07ème semaine, Lundi 23/11/2015 ~~> 62,4kg
Image08ème semaine, Lundi 30/11/2015 ~~> 61,4kg
Image09ème semaine, Lundi 07/12/2015 ~~> 61,3kg
Image10ème semaine, Lundi 14/12/2015 ~~> 60,3kg
Image11ème semaine, Lundi 21/12/2015 ~~> 59,5kg
Image12ème semaine, Lundi 28/12/2015 ~~>
61kg (+1,5kg à cause de Noël)
Image13ème semaine, Lundi 04/01/2016 ~~> 60.5kg
Image14ème semaine, Lundi 11/01/2016 ~~> 60kg
Image15ème semaine, Lundi 21/03/2016 ~~>
62.7kg (Pose de 3 mois = +2.7kg)
Image16ème semaine, Lundi 28/03/2016 ~~> 59,9kg

Image Poids perdue depuis le début ~~> 11.1kg Image

ImageImage

Image Merci d'avoir pris le temps de me lire et n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés pour des précisions ou autres. Je vous embrasseImage

Image
Dernière édition par Stella.Light le Lun Mar 28, 2016 10:56 am, édité 33 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: ♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Message non lupar Miss Tick » Sam Oct 31, 2015 11:07 pm

Dis donc tu fais les choses bien niveau présentation !!! ;)
Si j'en crois ton tableau tu as perdu 5 kilos en 15 jours !!! :shock: C'est une très belle perte et tu dois être ravie, mais attention aux pertes trop rapides, tu sais de quoi je parle car tu as connu ça dans le passé... J'suis pas sure que 1000 calories par jour ce soit assez. Faudrait que tu nous mettes tes menus quotidiens pour qu'on puisse se rendre compte ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: ♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Message non lupar Stella.Light » Dim Nov 01, 2015 12:12 am

Plus exactement 4,50kg en 18 jours ;)

Pour parler des menus, je vais rajouter une section dans mon journal alors ;)

Mais en gros (mon repas d'aujourd'hui) :
-Petit dejeuner ~~> Jus de citron + Pruneaux au sirop + Kiwi
-Dejeuner ~~> Concombre + surimi + Asperges + Blanc de dinde/poulet + Compote de pomme
-Diner ~~> Pâtes de Konjac + Sauce tomate allégé + Blanc de poulet/dinde + Pomme Granny

et je bois 3 thé brûle-graisse dans la journée (matin, après-midi, soir avant le dodo)

Mais je ferais une liste de ce que je mange prochainement car c'est pas ça tous les jours, je varie quand même mais je calcule toujours avec ma balance et j'arrive à moins de 1000kcal par jours. Pour l'instant ça me vas, et si mes aliments sont trop faible dans la journée, je m'accorde un petit biscuit ou un truc sucré pas trop fort pour remonter un peu mes besoins et pour mon moral aussi :)
Voila, merci d'avoir lus et pris le temps de repondre
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: ♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Message non lupar Bambou » Dim Nov 01, 2015 8:20 am

Cool que tu aies ouvert ton journal :)
Comme Miss Tick je trouve ta perte vraiment trop rapide .En même temps pas étonnant avec seulement 1000 calories par jour.C'est quand même la moitié de calories d'une femme normale hors période de régime. 1500 calories aurait été plus raisonnable.
Il faut que tu penses à la stabilisation qui suivra.Si tu habitues ton organisme à un faible quota de calories journaliers,il s'y habituera et tu ne pourras pas manger plus que ce niveau de calories au risque de reprendre très vite derrière...

Bien sûr tu fais comme tu le sens,on te donne que notre avis perso...

Bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: ♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Message non lupar Marmotte » Dim Nov 01, 2015 9:38 am

Moi aussi je compte mes calaories et pour l'instant en tournant autour de 1500 calories par jour je perd un kilo par semaine ce qui ets deja pas mal. Il faut aussi penser que plus tu perds vite et moins ta peau a le temps de suivre le mouvement et tu risques de te retrouver avec des trucs qui pendouillent...
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: ♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Message non lupar Stella.Light » Dim Nov 01, 2015 10:41 am

Hooo d'accord, je comprend et je vais suivre vos conseils, je vais essayer d'augmenter ma dose à 1300 calories dans ce cas. J'espère que je vais pas reprendre en faisant ça maintenant :-/
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: ♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Message non lupar Miss Tick » Dim Nov 01, 2015 11:33 am

Tu ne le regretteras pas, la perte sera peut-être un peu moins rapide mais tu ne perdras pas de muscle et ce sera plus simple de revenir a une alimentation normale ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: ♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Message non lupar Tyerne » Dim Nov 01, 2015 11:43 am

Bonjour Stella!
Quelle évolution remarquable, si tu continues à ce rythme, tu vas les perdre vite tes 10 kgs :D
Même âge, même objectif, je me reconnais dans ta démarche! Je me dois, comme les autres, de te mettre en garde : fais attention à ta santé tout de même :)
Tyerne
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Dim Nov 01, 2015 1:55 am

Re: ♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Message non lupar Stella.Light » Dim Nov 01, 2015 12:20 pm

Oui, et pour le sport, j'ai un travail qui me fait marcher environ 6 heures par jours. Donc je pense que ca entretien mes muscles, si quelqu'un si connais en marche je veux bien savoir si c'est efficaces ou pas. Pour l'instant j'ai pas le temps pour m'inscrire dans une salle de sport, on verra plus tard pour de la zumba peut être.
Merci pour votre soutiens et vos conseils. Ça m'aide a y voir un peu plus clair et éviter d'être déçue par la suite
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: ♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Message non lupar Tyerne » Dim Nov 01, 2015 12:47 pm

Personnellement, je fais de la zumba 3 fois par semaine, tu ne regretteras pas ton choix si tu te diriges vers ce sport :)
Tyerne
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Dim Nov 01, 2015 1:55 am

Re: ♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Message non lupar Stella.Light » Dim Nov 01, 2015 1:06 pm

Merci du conseil :) J'ai hâte de m'y mettre alors !
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: ♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Message non lupar camille26 » Dim Nov 01, 2015 1:36 pm

Et bien qu'elle perte en si peu de temps!!!bravo
pour les 1000 calories je suis mal placée pour juger car j'ai fais un régime à 1000 calories qui m'a permis de perdre 18kg en 8 mois du coup j'ai eu une perte lente pour ma part les 1000 calories était aussi en fonction de mon métabolisme si je dépasse 1600 calories par jour je prends du poids donc après c'est à toi de voir mais c'est vrai que 1200 calories serait peut être plus adapté pour toi car une perte trop rapide n'est pas bon pour le corps et la peaux
Courage
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: ♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Message non lupar Stella.Light » Dim Nov 01, 2015 1:38 pm

Merci Camille26, ça a bien marché pour toi on dirais, ça me rassure. tu n'a rien repris depuis ?
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: ♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Message non lupar camille26 » Dim Nov 01, 2015 1:41 pm

J'étais en stabilisation à 58kg depuis le mois de février avec reprise du sport en mai et tout se passait bien je me ferais plaisir et pas de reprise de poids
Mais e septembre suite à un soucis de santé j'ai perdu pieds j'ai arrêté le sport,fais des grosses crises d'hyperphagie donc j'ai repris 5kgs d'où mon retour le forum depuis presque 1 semaine
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: ♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Message non lupar Stella.Light » Dim Nov 01, 2015 1:58 pm

Ha zut :/ domage, mais bon disons que sans ça tu restais stable :) C'est bien ça. Je vais essayer de perdre peut être 2kilos en dessous de mon objectif pour avoir une marge quand je commencerais a remanger un peu mieux !
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités